Water White 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Wesh bik .... ? :angel_sadangel: ________________________fatiguer: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 ________________________fatiguer: C'est normal t'a pas manger ni bue depuis hier :mdr::mdr: aller mon frere il reste pas longtemps on tiens le coup Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :salam: Pourquoi ces attentats contre les touristes israéliens? Il faut attendre pour comprendre :crazy::crazy: Ce n'est pas un Al Qaida (parce qu'Al Qaida n'attaque jamais Israël et les "Israéliens") qui s'est fait exploser . Peut-être un nouveau mouvement islamiste radical réellement "indépendant" ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 plus il y aura d'attentats et plus ceux qui les commettent se mettrons a dos la population mondiale et leur cause se trouvera au ban des accusés. De toute façon n'importe qui,qui pourras commette un attentat voudra se réclamé de alquaida,rare sont les démentie fait par alqaida car un attentat revendiqué servira sa cause plus elle fera parlé d'elle plus les gens croiront qu'elle n'a pas été démantelée... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Pourquoi trouve t-on des vestiges archéologique juifs en Israël qui date de l'antiquité...? et jamais des palestiniens....? Pourquoi vous avalez tous ce que les média raconte ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Pourquoi vous avalez tous ce que les média raconte ? je ne me gave pas des récits des médias.... les ruines existent bel et bien et sont visibles ce n'est pas un simple commentaire qui va les effacé.... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Parce que ceux pui commettent les attentats sont de petits cons qui ne réalisent même pas qu'en faisant cela ils nuisent à leur cause plutot que la propager.Tout attentat contre un civil est inadmissible. Ah, des ptits cons! s'il ait des petits cons, c'est qu'il ait aussi forcément des pauv' cons et de sales cons qui occupent les terres de ces ptits cons et font péter leurs cervelles à coups de mitraillettes, d'obus et de phosphore blanc on est d'accord, non? je suis contre tout attentat, mais je trouve que c'est une logique tout à fait prévisible?, un prolongement de cycle de la violence tu me tues les miens, je massacre les tiens et ainsi va la vie...enfin la mort Citer Link to post Share on other sites
Lebnanya 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Après tout ce que Israel a fait de mal aux Arabes ( je sais de quoi j parle) je n'irai certainement pas verser une larme Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 tu me tues les miens, je massacre les tiens et ainsi va la vie...enfin la mort c'est vrai que, c'est vrai que c'est plus facile de de faire un attentat dans un bus que de s'attaquer a une base militaire en Israël, au fait il y a un Bulgare qui est mort si l'auteur est un Algérien et que les Bulgares suivent le raisonnement de D. ESSERHANE :rolleyes: c'est pas prés de changer alors !!!!! Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 plus il y aura d'attentats et plus ceux qui les commettent se mettrons a dos la population mondiale et leur cause se trouvera au ban des accusés. De toute façon n'importe qui,qui pourras commette un attentat voudra se réclamé de alquaida,rare sont les démentie fait par alqaida car un attentat revendiqué servira sa cause plus elle fera parlé d'elle plus les gens croiront qu'elle n'a pas été démantelée... que ce soit les attentats ou le football ou la secheresse ou les inondations la politique éditoriale de ces grands faiseurs d'opinion ira toujours dans le meme sens. on ne parlera jamais de ces soldats qui urinent sur des cadavres d'afghans , jamais de reportage sur ces villages décimés par erreur. on ne parlera jamais de ce qui pourrait etre positif dans le monde arabo musulman. et c'est cette attitude concertée et permanente des medias qui est inquiétante . sinon c'est vrai que ce terrorisme est inefficace.et contre productif. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 c'est vrai que, c'est vrai que c'est plus facile de de faire un attentat dans un bus que de s'attaquer a une base militaire en Israël, au fait il y a un Bulgare qui est mort si l'auteur est un Algérien et que les Bulgares suivent le raisonnement de D. ESSERHANE :rolleyes: c'est pas prés de changer alors !!!!! je suis désolé pour toutes les victimes, fussent-elles israéliennes, mais dans ce genre de situation, il n'y a aucune logique Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 :salam: Pourquoi ces attentats contre les touristes israéliens? Et .... qui te prouve .... que cet attentat .... n'a pas ete plannifie .... organise et execute .... par le maussade? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 voila pourquoi on tue les israeliens ESSAYER DE LIRE SUR LES REGARDS DE CES DEUX JEUNES PALESTINIENS Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 C'est en tuant des touristes dans un pays étranger à 3500 kms d'Israël que ça va aider les palestiniens ? Bande de débiles Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Et .... qui te prouve .... que cet attentat .... n'a pas ete plannifie .... organise et execute .... par le maussade? Un connaisseur! ( oui possible) Dis Zombretto, t'es pas juif ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Et .... qui te prouve .... que cet attentat .... n'a pas ete plannifie .... organise et execute .... par le maussade? Le MOSSAD ne ferait jamais ça parce que sa première règle est "le sang juif est trop précieux" . Ce n'est pas non plus Al Qaida (qui a aussi apparemment le même credo :mdr::mdr:) . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Un connaisseur! ( oui possible) Dis Zombretto, t'es pas juif ? Pourquoi ne pas se contenter de répondre au post en ne se préoccupant pas de l'origine de celui qui l'a posté? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Pourquoi ne pas se contenter de répondre au post en ne se préoccupant pas de l'origine de celui qui l'a posté? Je connais ce membre depuis prés de 4 ans, je le lis toujours, j'ai eu un doute, j'ai posé une question, je ne vois pas le mal. Je pourrais te demander de même, pourquoi ne pas se contenter de débattre le sujet et non faire le juge du topic. Et pourquoi écrire pour dévier le sujet? en quoi ça te concerne toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Je connais ce membre depuis prés de 4 ans, je le lis toujours, j'ai eu un doute, j'ai posé une question, je ne vois pas le mal. Je pourrais te demander de même, pourquoi ne pas se contenter de débattre le sujet et non faire le juge du topic. Et pourquoi écrire pour dévier le sujet? en quoi ça te concerne toi ? Ne te sens pas attaqué personnellement,mais connaissant les réactions de certains je te laisse imaginer quelles vont être celles-ci s'il te répondait par l'affirmative. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Ne te sens pas attaqué personnellement,mais connaissant les réactions de certains je te laisse imaginer quelles vont être celles-ci s'il te répondait par l'affirmative. On s'en fou d'eux et de leurs réactions. Chacun est libre de ses choix et de ses croyances. Enfin, je ne crois pas que Zambretto répondrait a ma question ou il dira surement une blague lol Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 On s'en fou d'eux et de leurs réactions. Chacun est libre de ses choix et de ses croyances. Enfin, je ne crois pas que Zambretto répondrait a ma question ou il dira surement une blague lol oui apres tout tu as peut-être raison,j'ai pensé à frontalier qui s'est autocensuré pour ne pas provoquer les réactions de "nationalistes batata". Ps-je suis en mode anti-provoc ces jours ci! Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Le MOSSAD ne ferait jamais ça parce que sa première règle est "le sang juif est trop précieux" . Ce n'est pas non plus Al Qaida (qui a aussi apparemment le même credo :mdr::mdr:) . Connais tu le complexe de Massada ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Connais tu le complexe de Massada ? Heuuuuuuuuuuuuuu Le ventre plein et la tête qui chante .............Mr Ladoz n'a pas trop envie de googler :mdr::mdr: Ou est situé ce complexe ? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 C'est en tuant des touristes dans un pays étranger à 3500 kms d'Israël que ça va aider les palestiniens ? Bande de débiles je suis contre ces tueries mais c est legitime!!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 je suis contre ces tueries mais c est legitime!!! c'est plutot lLÂCHE de tuer des innocents Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts