Jump to content

Pourquoi ces attentats contre les touristes israéliens?


Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:salam:

Pourquoi ces attentats contre les touristes israéliens?

 

Il faut attendre pour comprendre :crazy::crazy:

 

Ce n'est pas un Al Qaida (parce qu'Al Qaida n'attaque jamais Israël et les "Israéliens") qui s'est fait exploser .

 

Peut-être un nouveau mouvement islamiste radical réellement "indépendant" ?

Link to post
Share on other sites

plus il y aura d'attentats et plus ceux qui les commettent se mettrons a dos la population mondiale et leur cause se trouvera au ban des accusés.

 

De toute façon n'importe qui,qui pourras commette un attentat voudra se réclamé de alquaida,rare sont les démentie fait par alqaida car un attentat revendiqué servira sa cause plus elle fera parlé d'elle plus les gens croiront qu'elle n'a pas été démantelée...

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
Pourquoi trouve t-on des vestiges archéologique juifs en Israël qui date de l'antiquité...?

et jamais des palestiniens....?

 

Pourquoi vous avalez tous ce que les média raconte ?

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
Parce que ceux pui commettent les attentats sont de petits cons qui ne réalisent même pas qu'en faisant cela ils nuisent à leur cause plutot que la propager.Tout attentat contre un civil est inadmissible.

 

Ah, des ptits cons!

 

s'il ait des petits cons, c'est qu'il ait aussi forcément des pauv' cons et de sales cons qui occupent les terres de ces ptits cons et font péter leurs cervelles à coups de mitraillettes, d'obus et de phosphore blanc

 

on est d'accord, non?

 

je suis contre tout attentat, mais je trouve que c'est une logique tout à fait prévisible?, un prolongement de cycle de la violence

 

tu me tues les miens, je massacre les tiens

et ainsi va la vie...enfin la mort

Link to post
Share on other sites

 

tu me tues les miens, je massacre les tiens

et ainsi va la vie...enfin la mort

 

c'est vrai que, c'est vrai que c'est plus facile de de faire un attentat dans un bus que de s'attaquer a une base militaire en Israël, au fait il y a un Bulgare qui est mort si l'auteur est un Algérien et que les Bulgares suivent le raisonnement de D. ESSERHANE :rolleyes:

 

c'est pas prés de changer alors !!!!!

Link to post
Share on other sites
plus il y aura d'attentats et plus ceux qui les commettent se mettrons a dos la population mondiale et leur cause se trouvera au ban des accusés.

 

De toute façon n'importe qui,qui pourras commette un attentat voudra se réclamé de alquaida,rare sont les démentie fait par alqaida car un attentat revendiqué servira sa cause plus elle fera parlé d'elle plus les gens croiront qu'elle n'a pas été démantelée...

 

que ce soit les attentats ou le football ou la secheresse ou les inondations la politique éditoriale de ces grands faiseurs d'opinion ira toujours dans le meme sens.

on ne parlera jamais de ces soldats qui urinent sur des cadavres d'afghans , jamais de reportage sur ces villages décimés par erreur.

on ne parlera jamais de ce qui pourrait etre positif dans le monde arabo musulman.

et c'est cette attitude concertée et permanente des medias qui est inquiétante .

sinon c'est vrai que ce terrorisme est inefficace.et contre productif.

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
c'est vrai que, c'est vrai que c'est plus facile de de faire un attentat dans un bus que de s'attaquer a une base militaire en Israël, au fait il y a un Bulgare qui est mort si l'auteur est un Algérien et que les Bulgares suivent le raisonnement de D. ESSERHANE :rolleyes:

 

c'est pas prés de changer alors !!!!!

 

je suis désolé pour toutes les victimes, fussent-elles israéliennes, mais dans ce genre de situation, il n'y a aucune logique

Link to post
Share on other sites
Et

.... qui te prouve

.... que cet attentat

.... n'a pas ete plannifie

.... organise et execute

.... par le maussade?

 

Le MOSSAD ne ferait jamais ça parce que sa première règle est "le sang juif est trop précieux" .

 

Ce n'est pas non plus Al Qaida (qui a aussi apparemment le même credo :mdr::mdr:) .

Link to post
Share on other sites
Guest prenpalatete
Un connaisseur! ( oui possible)

Dis Zombretto, t'es pas juif ?

 

Pourquoi ne pas se contenter de répondre au post en ne se préoccupant pas de l'origine de celui qui l'a posté?

Link to post
Share on other sites
Pourquoi ne pas se contenter de répondre au post en ne se préoccupant pas de l'origine de celui qui l'a posté?

 

Je connais ce membre depuis prés de 4 ans, je le lis toujours, j'ai eu un doute, j'ai posé une question, je ne vois pas le mal.

 

Je pourrais te demander de même, pourquoi ne pas se contenter de débattre le sujet et non faire le juge du topic. Et pourquoi écrire pour dévier le sujet? en quoi ça te concerne toi ?

Link to post
Share on other sites
Guest prenpalatete
Je connais ce membre depuis prés de 4 ans, je le lis toujours, j'ai eu un doute, j'ai posé une question, je ne vois pas le mal.

 

Je pourrais te demander de même, pourquoi ne pas se contenter de débattre le sujet et non faire le juge du topic. Et pourquoi écrire pour dévier le sujet? en quoi ça te concerne toi ?

 

Ne te sens pas attaqué personnellement,mais connaissant les réactions de certains je te laisse imaginer quelles vont être celles-ci s'il te répondait par l'affirmative.

Link to post
Share on other sites
Ne te sens pas attaqué personnellement,mais connaissant les réactions de certains je te laisse imaginer quelles vont être celles-ci s'il te répondait par l'affirmative.

 

On s'en fou d'eux et de leurs réactions.

Chacun est libre de ses choix et de ses croyances.

 

Enfin, je ne crois pas que Zambretto répondrait a ma question ou il dira surement une blague lol

Link to post
Share on other sites
Guest prenpalatete
On s'en fou d'eux et de leurs réactions.

Chacun est libre de ses choix et de ses croyances.

 

Enfin, je ne crois pas que Zambretto répondrait a ma question ou il dira surement une blague lol

 

oui apres tout tu as peut-être raison,j'ai pensé à frontalier qui s'est autocensuré pour ne pas provoquer les réactions de "nationalistes batata".

Ps-je suis en mode anti-provoc ces jours ci!

Link to post
Share on other sites
Guest asteroideB612
Le MOSSAD ne ferait jamais ça parce que sa première règle est "le sang juif est trop précieux" .

 

Ce n'est pas non plus Al Qaida (qui a aussi apparemment le même credo :mdr::mdr:) .

 

Connais tu le complexe de Massada ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...