laTchichideparis 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Salut à tous! En plus d'être fan de South park (je sais c'est pas donné à tous!!!), j'adore la série Rome, vous savez cette sére avc des Romains et ...encore des Romains. En plus d'être divertissante, elle est super bien réalisée du point de vue historique (malgré qques caprices américains, et oui ils sont tjs obligés d'adapter:rolleyes:). En tt cas je la conseille à tous, d'ailleurs personne jusqu'à présent ne m'a dit du mal de cette série. De surcroît (et là je suis sûre qu'il doit y en avoir bcp ;)), y'a-t-il des fas de "Lost". La saison 4 est en streaming et franchement...GENIAL. ça nous tient en haleine depuis le début, l'histoire est un casse-tête que tous le monde veut résoudre, et les acteurs géniaux!!! (merci Desmond, Locke, Sawyer, Mr Ecko, Ben and so on...). D'ailleurs, si jamais vous avez des théories sur le dénouement, aidez-moi :04:. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 je ne connais pas ça parle de quoi? de foot? ça passe sur quelle chaîne? Arte? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 je ne connais pas ça parle de quoi? de foot? ça passe sur quelle chaîne? Arte? Okkkkkkkkkkk. Je vois le genre de films que tu regardes. En fait pour ne pas te déstabiliser je dirais que LOST est un mélange de Derrick, La croisière s'amuse. C'est bon là, tu arrives à te situer ? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 i'm addicted to lost. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Louisa Okkkkkkkkkkk. Je vois le genre de films que tu regardes. En fait pour ne pas te déstabiliser je dirais que LOST est un mélange de Derrick, La croisière s'amuse. C'est bon là, tu arrives à te situer ? ah d'accord Dierrick mon ex belle-maman adore ce feuilleton... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Oran i'm addicted to lost. waouaw bravo pour l'anglais vous allez nous aider à nous perfectionner merci de vos réponses Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 rome c'est de la bombe,,dommage que la saison 2 soit la dernière :( Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Moi je suis fan de Rome j’ai vue la saison 1 et 2 et je trouve que c bien fais :)par contre Lost j’ai vue que la saison 1 et j’aime du tout :mad: Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 Je vois que j'ai réveilé du monde Rebonjour à tous, C'est clair, trop dommage que la saison 2 de Rome soit la dernière, mais elle revenait trop chère et en même temps les producteurs auraient pu aller loin dans l'histoire de la Ville éternelle. Pour ce qui est de Lost, rien à voir avec Derrick (pfff, n'importe quoi:rolleyes:). Au contraire, c'est une série qui rend les gens moins bêtes et abrutis car elle fait réfléchir. Ce qui savent regarder avec du recul pourront y lire pleins de sens cachés. Rien que les prénoms de certains personnages nous laissent dubitatifs , comme par exemple John Locke, ou encore Rousseau ou bien encore Pénélope... Donc non, Lost n'est pas Derrick, ni la croisière s'amuse (je ne sais pas quand est-ce que certains ont vu des cocktails offerts à l'entrée de l'île...) , et non la série "ne part pas en couille", tout dépend se qu'on y recherche. Pour les bastons et les explosions alors oui, il y a erreur, il faut plutôt regarder 24h . Lost est pour les esprits fins :starwars: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 lost oui maos rome pas encore malheureusement Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 Je parlais de Lost biensûr. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 je repondais a ta toute premiere question!! Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 Saoura, jles ai regardé dans le désordre et pas tous. Par contre j'ai vu tte la saison 10, trop fort!!! As tu vu l'episode "les dons incroyables de Cartman"? Excellent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Saoura, jles ai regardé dans le désordre et pas tous. Par contre j'ai vu tte la saison 10, trop fort!!! As tu vu l'episode "les dons incroyables de Cartman"? Excellent:mdr: j'ai encore ma couette south park malgré mon âge c'est que des bonnes vibrations south park j'ai tellemnt rigolé un de mes épisode fétiche c'est le diable qui ne sait plus s'il doit continuer sa relation amoureuse( qui est en vérité une relation sm) avec Sadam ou avec chris sous entendu le christ qui est doux et vierge comment on peut pousser aussi loin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 je m'en souvient elle est génial cette épisode en faites en deux parties Rien que d'en parler j'ai envie de le revoir avec la scène où le diable et Sadam sont au lit et y'avait des allusions à la zoophilie vraiment c'est des bon tordue les mec de south park Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 waaaaaw,,tu me fais rappeler l'année dernière quand j'attendais chaque fois un épisode de Rome avec impatience alallalalla Titus pullo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts