Guest hopeless case Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Bonjour les Faistes, Je sais que cette rubrique n'est pas la plus appropriée pour faire une annonce, mais comme c'est l'une des plus consultée je poste mon topic ici, j'espère que ça ne dérangera pas les modo. Bref, je travail dans une entreprise française sise à ouled fayet, et nous sommes, actuellement, à la recherche d'un chargé de la trésorerie qui comptabiliserait, au minimum, 3 ans d'expérience dans un poste similaire. Toute personne intéressée dont le profile correspond aux conditions sus-indiquées, merci de me contacter par MP, pour des informations complémentaires. NB: Non intéressés et non sérieux s'abstenir. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Sans diplôme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Sans diplôme ? Merci de me le rappeler, le postulant doit avoir un licence en finance. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Merci de me le rappeler, le postulant doit avoir un licence en finance. Combien c'est payer ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Gunners...règle Numéro 1 pour l'entretien d'embauche, d'abord parler de ce que tu peux apporter à l'entreprise avant de demander ce que l'entreprise peut te donner :D Ta question suivante concerne le nombre de jours de vacances? s'il y a une mutuelle? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Gunners...règle Numéro 1 pour l'entretien d'embauche, d'abord parler de ce que tu peux apporter à l'entreprise avant de demander ce que l'entreprise peut te donner :D Ta question suivante concerne le nombre de jours de vacances? s'il y a une mutuelle? Je peu rien apporter , mazel nzghir 3la had genre ta3e l'khadma :p Aucune autre question , a part si il y a de belle filles . :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Je sais que cette rubrique n'est pas la plus appropriée pour faire une annonce, mais comme c'est l'une des plus consultée je poste mon topic ici Pourquoi cette entreprise française ne passe-t-elle pas par les journaux ou sites d'emploi pour déposer son offre et recevoir des centaines de CVs ? Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Je peu rien apporter , mazel nzghir 3la had genre ta3e l'khadma :p Aucune autre question , a part si il y a de belle filles . :D :mdr: société française yawww,ils ont surment qlq belle nana de chez eux les mecs :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 et cette société française cherche t elle pas comme par hazar, mais vrm pure hazar un ing civil non accompli, un peu fégnante et surtt sans éxpérience:cool: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Pourquoi cette entreprise française ne passe-t-elle pas par les journaux ou sites d'emploi pour déposer son offre et recevoir des centaines de CVs ? Parce que c'est payant, voyons !! :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 :mdr: société française yawww,ils ont surment qlq belle nana de chez eux les mecs :confused: :p les française c'est rien par rapport aux allemandes :p . Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 les française c'est rien par rapport aux allemandes :p . hhhhhhhhhhhhhhh je voix je voix :mdr: mais et les algériennes ,elles sont bien aussi :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 hhhhhhhhhhhhhhh je voix je voix :mdr: mais et les algériennes ,elles sont bien aussi :whistling: oui elle sont bien quant on a pas le choix :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 oui elle sont bien quant on a pas le choix :D :bash::bash::bash::bash::bash: de l'appart de toute les algériennne:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 :bash::bash::bash::bash::bash: de l'appart de toute les algériennne:bash::bash::bash: c'est mal de dire la vérité ? :D Aller pour vous les algeriennes que j'aime : :40: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 c'est mal de dire la vérité ? :D Aller pour vous les algeriennes que j'aime : :40: toutes les algériennes en ce moment te font la téte:realmad: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 toutes les algériennes en ce moment te font la téte:realmad: et bin je vais retourner vers les allemandes c'est tout :cool: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 et bin je vais retourner vers les allemandes c'est tout :cool: tu laisse zine w l39lya fort pour l mésfarat:( Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 tu laisse zine w l39lya fort pour l mésfarat:( Ah bon Zine ? win rah ? makache :D , l3a9lya balek :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Ah bon Zine ? win rah ? makache :D , l3a9lya balek :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Les algeriennes je vous aimes , vous êtes les plus belle du monde :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Les algeriennes je vous aimes , vous êtes les plus belle du monde :D voiiiiila Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 voiiiiila Ahhhhh merci , tout compte fait vive les algeriennes :) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Gunners...règle Numéro 1 pour l'entretien d'embauche, d'abord parler de ce que tu peux apporter à l'entreprise avant de demander ce que l'entreprise peut te donner :D Ta question suivante concerne le nombre de jours de vacances? s'il y a une mutuelle? Gunners c'est lui qui embauche!Euh pardon c'est lui qui embauchera quand il sera fabricant sinon marchand d'armes! Ps- tu m'embaucheras,hein Gunners??!! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Gunners c'est lui qui embauche!Euh pardon c'est lui qui embauchera quand il sera fabricant sinon marchand d'armes! Ps- tu m'embaucheras,hein Gunners??!! J'embauche que des secrétaire pour le moment . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts