Jump to content

Offre d'emploi

Guest hopeless case

Recommended Posts

Guest hopeless case

Bonjour les Faistes,

Je sais que cette rubrique n'est pas la plus appropriée pour faire une annonce, mais comme c'est l'une des plus consultée je poste mon topic ici, j'espère que ça ne dérangera pas les modo.

Bref, je travail dans une entreprise française sise à ouled fayet, et nous sommes, actuellement, à la recherche d'un chargé de la trésorerie qui comptabiliserait, au minimum, 3 ans d'expérience dans un poste similaire. Toute personne intéressée dont le profile correspond aux conditions sus-indiquées, merci de me contacter par MP, pour des informations complémentaires.

NB: Non intéressés et non sérieux s'abstenir.

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Gunners...règle Numéro 1 pour l'entretien d'embauche, d'abord parler de ce que tu peux apporter à l'entreprise avant de demander ce que l'entreprise peut te donner :D

Ta question suivante concerne le nombre de jours de vacances? s'il y a une mutuelle?

Gunners...règle Numéro 1 pour l'entretien d'embauche, d'abord parler de ce que tu peux apporter à l'entreprise avant de demander ce que l'entreprise peut te donner :D

Ta question suivante concerne le nombre de jours de vacances? s'il y a une mutuelle?

Je peu rien apporter , mazel nzghir 3la had genre ta3e l'khadma :p

Aucune autre question , a part si il y a de belle filles . :D

Je sais que cette rubrique n'est pas la plus appropriée pour faire une annonce, mais comme c'est l'une des plus consultée je poste mon topic ici

Pourquoi cette entreprise française ne passe-t-elle pas par les journaux ou sites d'emploi pour déposer son offre et recevoir des centaines de CVs ?

Guest hopeless case
Pourquoi cette entreprise française ne passe-t-elle pas par les journaux ou sites d'emploi pour déposer son offre et recevoir des centaines de CVs ?

Parce que c'est payant, voyons !! :D

Guest prenpalatete

Gunners c'est lui qui embauche!Euh pardon c'est lui qui embauchera quand il sera fabricant sinon marchand d'armes!

Ps- tu m'embaucheras,hein Gunners??!!