Guest prenpalatete Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 J'embauche que des secrétaire pour le moment . mais qui te dit que voulais le poste de PDG?? ps-ça sera pour plus tard!;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 mais qui te dit que voulais le poste de PDG?? ps-ça sera pour plus tard!;) Plus tard tu sera vieille :D NB : t'es sympas toi :p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 oui elle sont bien quant on a pas le choix :D hihihihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Plus tard tu sera vieille :D NB : t'es sympas toi :p je ne suis plus tres jeune tu sais!tu pourrais même être mon fils! alors tu donnes quoi comme poste ?secretaire ou PDG ,maintenant que tu sais que je ne suis plus toute jeune!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 je ne suis plus tres jeune tu sais!tu pourrais même être mon fils! alors tu donnes quoi comme poste ?secretaire ou PDG ,maintenant que tu sais que je ne suis plus toute jeune!!!:mdr::mdr: Ton fils ? je pense pas moi aussi je ne suis pas très jeune , en tout ça heureusement que je ne le suis pas :D Je te donne le poste de femme de ménage . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Ton fils ? je pense pas moi aussi je ne suis pas très jeune , en tout ça heureusement que je ne le suis pas :D Je te donne le poste de femme de ménage . Merci Gunners mais tu crois que j'ai le niveau?? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Merci Gunners mais tu crois que j'ai le niveau?? Non je pense pas surtout que t'es vieille Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Non je pense pas surtout que t'es vieille selon tes critères certainement,bon je vais postuler ailleurs puisque tu ne veux pas de mes compétences!!!:bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 selon tes critères certainement,bon je vais postuler ailleurs puisque tu ne veux pas de mes compétences!!!:bawling::bawling: Quelle sont tes compétences ? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Quelle sont tes compétences ? Ben je sais faire le balayage,le parterre,essouiyer la poussière et même me taire quand mon patron,que dieu lui prête longgue longgue vie,dis de grosses betises!Si avec ça tu penses toujours que j'ai pas les con-pétances c'est que c'est toi le mauvais patron!!!:22::D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Ben je sais faire le balayage,le parterre,essouiyer la poussière et même me taire quand mon patron,que dieu lui prête longgue longgue vie,dis de grosses betises!Si avec ça tu penses toujours que j'ai pas les con-pétances c'est que c'est toi le mauvais patron!!!:22::D Désolé il faut etre blonde . tu est blonde ? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Désolé il faut etre blonde . tu est blonde ? Pfffffffffffft même pas! Tu as raison je ne suis pas faite pour ce poste.:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Pfffffffffffft même pas! Tu as raison je ne suis pas faite pour ce poste.:rudolph: :04: je me suis enfin débarrasser de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 :04: je me suis enfin débarrasser de toi :D C'est ce que tu crois chenapan!!je t'ai quand même à l'oeil!!!:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 C'est ce que tu crois chenapan!!je t'ai quand même à l'oeil!!!:sorcerer: Nonnnnnn laisse moi vivre ma vie de forumiste tranquille , si non je vais te gâcher ta vie :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Nonnnnnn laisse moi vivre ma vie de forumiste tranquille , si non je vais te gâcher ta vie :p :D Je te laisserai tranquille quand tu auras 100% sur la topic du vocabulaire,tu n'es qu'à 40%,même pas la moyenne!!! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Je te laisserai tranquille quand tu auras 100% sur la topic du vocabulaire,tu n'es qu'à 40%,même pas la moyenne!!! kar3adjya . . . .. , j'ai eu des 60% et 40% c'est équilibré donc la moyenne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 kar3adjya . . . .. , j'ai eu des 60% et 40% c'est équilibré donc la moyenne :D toi même tu as dis que t'as répondu au pifomètre!!!chadi madi galli rassi!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 toi même tu as dis que t'as répondu au pifomètre!!!chadi madi galli rassi!!!:mad: oui pour 60 mais ceux de 40% c'est pas au pif :p Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 oui pour 60 mais ceux de 40% c'est pas au pif :p Bon d'accord je te fiche la paix:detective:,mais pour aujourd'hui!! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Bon d'accord je te fiche la paix:detective:,mais pour aujourd'hui!! Non jusqu’à la fin des vacances stp en suite moi je viendrais plus ici Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Non jusqu’à la fin des vacances stp en suite moi je viendrais plus ici Tu veux te tirer toi aussi?ayah d'accord je te laisse tranquille!:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Tu veux te tirer toi aussi?ayah d'accord je te laisse tranquille!:wavetowel: non je veux bosser Merciiiiiiiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 non je veux bosser Merciiiiiiiiiiiiiiii :D Tu m'en reparleras,d'accord? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Tu m'en reparleras,d'accord? parler de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts