mquidech 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 SALAM Abdelkader Secteur (15) - YouTube Citer Link to post Share on other sites
zerkani.mohamed 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 le rai.......... SALAM Abdelkader Secteur (15) - YouTube c'est une honte non pas pour la musique algérienne ,mais pour toute sa culture je me demande comment nos jeunes actuels algériens écoutent cette musique y compris mon pauvre fils.......quelles atrocités ,quel langage;comment qu'ils arrivent à vendre cette saloperie sur le marché algérien... '' quant l’ouïe n'est pas éduquée''!!!z.mohamed Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 21, 2012 Author Partager Posted July 21, 2012 c'est une honte non pas pour la musique algérienne ,mais pour toute sa culture je me demande comment nos jeunes actuels algériens écoutent cette musique y compris mon pauvre fils.......quelles atrocités ,quel langage;comment qu'ils arrivent à vendre cette saloperie sur le marché algérien... '' quant l’ouïe n'est pas éduquée''!!!z.mohamed SALAM c'est le message que je veux vehiculer.en plus c'est les seules chanteurs aux monde qui glissent plusieurs mots en français dans leurs soit-disant chansons.....quand a la rime n'en parlons pas.comme on dit chez-nous "ya sa3dek ya latrache". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts