Jump to content

Bulgarie: un Algérien auteur de l'attentat?


Recommended Posts

ce que je voulais dire ... c'est que si il est mort dans l'attentat - car attentat il y a eu sans que cela ne signifie obligatoirement qu'il en soit l'auteur - ... il ne peut plus parler ...

 

Qui que ce soit on l'aurait faite taire !

 

Ce suédois est peut-être dans l'océan..pour quelques chose qu'il n'a pas commis..

Link to post
Share on other sites

je désespère de voir un jour les gens vivre tous ensemble, sans penser à la religion des uns et des autres et encore moins à leurs origines... pourquoi est ce si difficile pour l'humain de cohabiter avec le voisin... :(

Link to post
Share on other sites
je désespère de voir un jour les gens vivre tous ensemble, sans penser à la religion des uns et des autres et encore moins à leurs origines... pourquoi est ce si difficile pour l'humain de cohabiter avec le voisin... :(

 

pour qu'un humain puisse considerer l'autre dans son humanité ...il lui faut avant trouver la sienne !!!

Link to post
Share on other sites
pour qu'un humain puisse considerer l'autre dans son humanité ...il lui faut avant trouver la sienne !!!

 

je ne comprendrais jamais comment on peut ôter la vie à une personne juste parce qu'elle est ce qu'elle est... :( on a tous le droit de vivre, avec nos principes, notre religion ou pas et surtout notre liberté d'être... :)

Link to post
Share on other sites
Qui que ce soit on l'aurait faite taire !

 

Ce suédois est peut-être dans l'océan..pour quelques chose qu'il n'a pas commis..

 

selon toute vraisemblance il serait mort dans l'attentat ... mais ce qui serait très intéressant ... c'est l'analyse des infos publiées par les médias sur le sujet ... pour détecter des incohérences ... par exemple le média algérien contrairement au média juif ne publie pas l'opinion des officiels suédois et bulgares ... concernant la responsabilité de M. Ghezali ...

Link to post
Share on other sites
selon toute vraisemblance il serait mort dans l'attentat ... mais ce qui serait très intéressant ... c'est l'analyse des infos publiées par les médias sur le sujet ... pour détecter des incohérences ... par exemple le média algérien contrairement au média juif ne publie pas l'opinion des officiels suédois et bulgares ... concernant la responsabilité de M. Ghezali ...

 

Les autorités suédoises et bulgares ont officiellement démenti que Guezali est l'auteur de l'attentat..

 

C'est même dans le Haaretz:

 

Swedish, Bulgarian officials deny Mehdi Ghezali is Burgas suicide bomber - Israel News | Haaretz Daily Newspaper

Link to post
Share on other sites

Quand je disais qu'il fallait être prudent, je blâme aussi nos médias pour la diffusion de telles informations non vérifiées:

 

"The Swedish secret service and Bulgarian officials have denied that Mehdi Ghezali was the the suicide bomber who killed five Israeli tourists and two Bulgarians in a bus explosion yesterday, the Times of Israel reports.

The Times previously reported that Bulgaria's Channel 2 named Ghezali as the bomber, said that he arrived in Bulgaria five weeks ago and that he arrived at the airport yesterday via taxi.

Ghezali, a Swedish citizen of Algerian and Finnish origins, was held at the U.S. detention facility at Guantánamo Bay from 2002 to 2004 and arrested in Pakistan in 2009.

The Swedish secret service denied that Ghezali was the bomber to Swedish news agency "

 

http://www.businessinsider.com/mehdi-ghezali-2012-7

Link to post
Share on other sites
effectivement mais pas dans algérie360 ...

 

Y a que les médias qui ont accusé Guezali.

Les autorités concernées doivent avoir des preuves que c'est pas lui.. d'où le démenti.

Et en plus, avant même le début d'enquête, Israël avait déjà accusé l'Iran.

 

On brouille les pistes, Djallal.. On les brouille grave.

Seuls les services secrets savent où sont les incohérences.

Je ne pense pas qu'une enquête puisse aboutir avec autant de pays impliqués dedans.

La piste de l'Iran primera à mon avis..et le reste ira aux oubliettes !

Link to post
Share on other sites

"Les autorités concernées doivent avoir des preuves que c'est pas lui.. d'où le démenti."

 

Les autorités concernées sont justement obligées de démentir tant qu'ils n'ont pas les résultats de l'enquête (ADN,...)

Link to post
Share on other sites
Y a que les médias qui ont accusé Guezali.

Les autorités concernées doivent avoir des preuves que c'est pas lui.. d'où le démenti.

Et en plus, avant même le début d'enquête, Israël avait déjà accusé l'Iran.

 

On brouille les pistes, Djallal.. On les brouille grave.

Seuls les services secrets savent où sont les incohérences.

Je ne pense pas qu'une enquête puisse aboutir avec autant de pays impliqués dedans.

La piste de l'Iran primera à mon avis..

 

tu as vu la photo avec le faux permis de conduire américain ...

bin ... on peut se demander où est passé le reste des papiers ... - il est fait allusion à un faux passeport américain aussi mais on ne le voit pas -

si comme le disent les médias ... c'est lui qui aurait subi le plus de dommages dans l'explosion ... ce n'est pas le cas de son permis de conduire ... ensuite on lit qu'il n'avait pas l'intention de s'exploser avec la bombe ... çà veut dire qu'il avait la bombe dans un sac ou quelque chose qu'il devait déposer dans le bus avant de quitter ce dernier mais il n'a pas pu le faire donc ... donc kamikaze ... kamikaze-pas ...

Link to post
Share on other sites
"Les autorités concernées doivent avoir des preuves que c'est pas lui.. d'où le démenti."

 

Les autorités concernées sont justement obligées de démentir tant qu'ils n'ont pas les résultats de l'enquête (ADN,...)

 

Le démenti est clair..Il émane d'agences de presse officielles du pays de résidence

et du lieu de l'attentat, et elles citent des sources officielles.. pas les enquêteurs.

Link to post
Share on other sites
tu as vu la photo avec le faux permis de conduire américain ...

bin ... on peut se demander où est passé le reste des papiers ... - il est fait allusion à un faux passeport américain aussi mais on ne le voit pas -

si comme le disent les médias ... c'est lui qui aurait subi le plus de dommages dans l'explosion ... ce n'est pas le cas de son permis de conduire ... ensuite on lit qu'il n'avait pas l'intention de s'exploser avec la bombe ... çà veut dire qu'il avait la bombe dans un sac ou quelque chose qu'il devait déposer dans le bus avant de quitter ce dernier mais il n'a pas pu le faire donc ... donc kamikaze ... kamikaze-pas ...

 

La CN est sur le net depuis des années....dans google images tape "mehdi ghezali"

Link to post
Share on other sites
tu as vu la photo avec le faux permis de conduire américain ...

bin ... on peut se demander où est passé le reste des papiers ... - il est fait allusion à un faux passeport américain aussi mais on ne le voit pas -

si comme le disent les médias ... c'est lui qui aurait subi le plus de dommages dans l'explosion ... ce n'est pas le cas de son permis de conduire ... ensuite on lit qu'il n'avait pas l'intention de s'exploser avec la bombe ... çà veut dire qu'il avait la bombe dans un sac ou quelque chose qu'il devait déposer dans le bus avant de quitter ce dernier mais il n'a pas pu le faire donc ... donc kamikaze ... kamikaze-pas ...

 

Apparemment, " ils " n'ont pas encore décidé quelle version officielle donner à l’histoire.

A mon avis, ils attendront d'abord l'enquête du parquet bulgare. Le reste viendra tout seul.

Link to post
Share on other sites
je parle d'un permis de conduire au nom de jacque quelque chose ... ressortissant américain ...

 

Djallal, t'as lu le premier commentaire du lien Haaretz que j'ai donné ? :D

L'article (démentant l'implication de Guezali) est paru il y a peine 3 heures et on dit déjà :

traduction : " retour à la case départ, ou une sorte de mise en scène "

 

:04:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...