Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Ah, que c'est bon d'être à une terrasse de café et, entre autres, de voir passer les gazelles sur le trotoire... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 Saoura parce que tu bosses pas la toi? si, si je bosse mais j'ai un job qui me permet de bosser tout en restant ( de temps en temps) en terrasses de café. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 Cass Tu es chanteur dans des places publiques ? :lol: oh! comment t'as fait pour deviner? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Tu es chanteur dans des places publiques ? :lol: Moi j'aurais dit prof d'histoire à la retraite qui vend des cacahuètes pour arrondir ses fins de mois.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 Mona Moi j'aurais dit prof d'histoire à la retraite qui vend des cacahuètes pour arrondir ses fins de mois.:mdr: Mona, pourquoi? Aalah, Aalah ana khouk pourquoi ce "à la retraite" alors que rani ki sbaa! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 Cass Tu as déjà vu toi un algérien qui vend des cacahuètes à Paris ? :lol: C'est les philippins, pakistanais, ...qui font ça. voila mais c'est bien tu vois je ne peux donc pas vendre des caw caw Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Mona, pourquoi? Aalah, Aalah ana khouk pourquoi ce "à la retraite" alors que rani ki sbaa! 3ala bali anta chbab aw seghir; c'était un clin à Cassio, par rapport à son post d"hier sur son prof d'histoire à la retraite qui vendait des portables. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 Mona 3ala bali anta chbab aw seghir; c'était un clin à Cassio, par rapport à son post d"hier sur son prof d'histoire à la retraite qui vendait des portables. aah, okey là ça va mieux ok, it's a joke Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 Saoura ah non les algériens vendent pas l'kaw kaw à paris juste du malboro, legende et parfois de la zatalgine!:mdr::mdr: tu as raison pour le Malboro l'autre fois il y a vait une manif Palestine à Barbés j'y vais avec des potes et on distribue des tracts mais les potes étaient pas au rendez vous je me trouve seul autour de moi des jeunes "malbourou, malbourou" au début je comprennais pas eh bien ce sont eux qui m'ont aidé tout l'aprés midi des gens quil luiz Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Mona, pourquoi? Aalah, Aalah ana khouk pourquoi ce "à la retraite" alors que rani ki sbaa! AVIS AUX GAZELLES Au milieu de chaque terrasse se cache un loin, les gazelles doivent dorénavant eviter de raser ces lieux de prédation. Une gazelle avertie en vaut deux pour un "sbaa" A bonne entendeuse, merci. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 ah non les algériens vendent pas l'kaw kaw à paris juste du malboro, legende et parfois de la zatalgine !:mdr::mdr: Donne nous des adresses, de la bonne pas l'emderha ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 didine AVIS AUX GAZELLES Au milieu de chaque terrasse se cache un loin, les gazelles doivent dorénavant eviter de raser ces lieux de prédation. Une gazelle avertie en vaut deux pour un "sbaa" A bonne entendeuse, merci. mais on leur veux que du bien aux ghzell Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 Massi Donne nous des adresses, de la bonne pas l'emderha ! oui des adresses et des bonnes! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2008 Author Partager Posted May 7, 2008 je crois qu'avec ce soleil je vais aller voir les gazelles en terrasses vive le soleil et les robes d'été... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 quel plaisir un journal un café en terrasses et le soleil biensûr! Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Ah, que c'est bon d'être à une terrasse de café et, entre autres, de voir passer les gazelles sur le trotoire... entièrement d'accord .... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Ah, que c'est bon d'être à une terrasse de café et, entre autres, de voir passer les gazelles sur le trotoire... Et ta femme elle l'on dit quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 entièrement d'accord .... ah, voila une épicurienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ah, voila une épicurienne. un épicurien pliZe ..... :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 quel plaisir un journal un café en terrasses et le soleil biensûr! ici on a jamais vu un mois de Mai comme cette année! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 un épicurien pliZe ..... :D Ceci explique cela muahahah :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 ici on a jamais vu un mois de Mai comme cette année! "ici"? t'es où? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts