Egomis 12 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Condor est en fait la marque du groupe algérien Benhamadi . Ce groupe est multisecteurs, il produit entre autres cet élégant portable... Jugez en: Processeur intel® 2.20GHz Disque dur 400 Go. 4Go de Ram dont 2,70 utilisables... Ma fille vient de me retrocéder ce ...cadeau du ministère de l'enseignement pour ses résultas au Bac 2012 que je ne sais malheureusement pas configurer pour une connexion sans fil :o Sachant que que nous disposons d'un routeur Belkin, y'aurait -il ici une âme savante qui pourrait m'orienter avec patience pour le configuer ... Remerciements anticipés Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 20, 2012 Author Partager Posted July 20, 2012 Hum! :closedeyes: Y'a pas âme qui vive!!!!!? ... Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Félicitations pour ta fille!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Condor est en fait la marque du groupe algérien Benhamadi . Ce groupe est multisecteurs, il produit entre autres cet élégant portable... Jugez en: Processeur intel® 2.20GHz Disque dur 400 Go. 4Go de Ram dont 2,70 utilisables... Ma fille vient de me retrocéder ce ...cadeau du ministère de l'enseignement pour ses résultas au Bac 2012 que je ne sais malheureusement pas configurer pour une connexion sans fil :o Sachant que que nous disposons d'un routeur Belkin, y'aurait -il ici une âme savante qui pourrait m'orienter avec patience pour le configuer ... Remerciements anticipés J'ai rien lu mais le forumiste Condor! Non connais pas! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Mabrouk 3'lik amiGo chouf khouya.. branche ton routeur sur ton laptop à travers le cable..en suite allume-le ! Va sur cette adresse (en l'insérant sur la barre d'adresse de ton IE ou firefox). http://192.168.1.1/ Ton modem router sera reconnue. Fais ta configuration en insérant ton numéro de fixe et ton mot de passe Actel. Après la configuration de ton Wifi.. donne-toi un mot de passe de ton choix pour le sécuriser. Va sur ton Laptop.. Configure ta connexion réseau à travers windows.. Insère ton mot de passe Wifi.. et ça devrait marcher Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 20, 2012 Author Partager Posted July 20, 2012 Félicitations pour ta fille!;) Merci...:p En fait, les félicitations c'était ... ici :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Merci...:p En fait, les félicitations c'était ... ici :smartass: Désolée, je viens d'arriver, je n'avais pas vu. Il y a de quoi être fier, je te félicite encore. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 20, 2012 Author Partager Posted July 20, 2012 J'ai rien lu mais le forumiste Condor! Non connais pas! Hum! Hum! le Condor en plus d'être un majestueux maitre du ciel des andes péruviennes est aussi la marque d'un label algérien ... cuilà :smartass: Ceci dit, tu en es où avec ta ...couvaison :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 20, 2012 Author Partager Posted July 20, 2012 Désolée, je viens d'arriver, je n'avais pas vu. Il y a de quoi être fier, je te félicite encore. Ohhh!...encore!!! :emlaugh: Merci et ... merci encore pour ... elle :o :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 20, 2012 Author Partager Posted July 20, 2012 Mabrouk 3'lik amiGo chouf khouya.. branche ton routeur sur ton laptop à travers le cable..en suite allume-le ! Va sur cette adresse (en l'insérant sur la barre d'adresse de ton IE ou firefox). http://192.168.1.1/ Ton modem router sera reconnue. Fais ta configuration en insérant ton numéro de fixe et ton mot de passe Actel. Après la configuration de ton Wifi.. donne-toi un mot de passe de ton choix pour le sécuriser. Va sur ton Laptop.. Configure ta connexion réseau à travers windows.. Insère ton mot de passe Wifi.. et ça devrait marcher Merci khouya esghir el kebir...;) Je n'attendais pas moins de toi :confused: j'essaierais demain n'cha Allah... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Merci khouya esghir el kebir...;) Je n'attendais pas moins de toi :confused: j'essaierais demain n'cha Allah... Ok Super ! Si le modem te demande un nom d'utilisateur et un mot de passe: c'est admin - admin Ok.. j'y go ! Saha s'hourek Amigo..A demain Si Dieu Prête vie. Bonne soirée à tous... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 20, 2012 Author Partager Posted July 20, 2012 Ok Super ! Si le modem te demande un nom d'utilisateur et un mot de passe: c'est admin - admin Ok.. j'y go ! Saha s'hourek Amigo..A demain Si Dieu Prête vie. Bonne soirée à tous... Que ta vie soit longue et benie cher ami... tesba7 bi elf elf khir n'cha Allah... Bonne nuit FA et le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Hum! Hum! le Condor en plus d'être un majestueux maitre du ciel des andes péruviennes est aussi la marque d'un label algérien ... cuilà :smartass: Ceci dit, tu en es où avec ta ...couvaison :p :mdr: :mdr::mdr::mdr: j'réfléchis :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts