Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 j'ai écris ton nom dans le ciel mais le vent l'a effacé j'ai alors écris ton nom sur le sable mais les vagues l'ont effacé j'ai alors écris ton nom dans mon coeur sache que toujours il y restera gravé poème que je dédie à une gazelle... Citer Link to post Share on other sites
mystere 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 j'ai écris ton nom dans le ciel mais le vent l'a effacé j'ai alors écris ton nom sur le sable mais les vagues l'ont effacé j'ai alors écris ton nom dans mon coeur sache que toujours il y restera gravé poème que je dédie à une gazelle... cette gazelle a bien de la chance:throb: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 Mystere cette gazelle a bien de la chance:throb: ben oui j'ai mis son nom en toute sécurité... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts