Jump to content

Une forte pensée pour nos frères et soeurs

Recommended Posts

Une forte pensée pour nos frères et soeurs à l'occasion du mois sacré de Ramadan.

secheresse-somalie-famine.jpg

photo_1312446918505-1-0.jpg

Nous sommes de tout coeur avec vous,contre les oppresseurs ..

Nous sommes de tout coeur avec vos "pirates" qui défendent vos eaux contre les flottes qui pratiquent la pêche furtive et déchargent des déchets toxiques ..

Patience !

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mimineVnoir

Nous sommes de tout coeur avec vos "pirates" qui défendent vos eaux contre les flottes qui pratiquent la pêche furtive et déchargent des déchets toxiques ..

Patience !

Et les marins algériens c'était aussi des oppresseurs ?

Arrêtes avec ton petit discours de rebel à deux balles , ces types sont des animaux qui ne reculent devant rien pour un peu d'argent.

Et c'est quoi la prochaine étape ? La propagande d'Ansar edine ?

Guest mimineVnoir

Non , tu ne parle pas que des somaliens.

Et ton " chacun son camps " tu peux te le garder , c'est pas moi qui ai soutenu un réseau de terroristes qui ont kidnappé des algériens.

Non , tu ne parle pas que des somaliens.

Et ton " chacun son camps " tu peux te le garder , c'est pas moi qui ai soutenu un réseau de terroristes qui ont kidnappé des algériens.

C'est ce qu'on fait croire aux innocents ,aveugles :)

Tu fais parti des personnes qui ont subit un bon lavage de cerveau,le fruit exemplaire .

brainwash.jpg

Stop trollage,la section religion t'attend pour faire ton job qui consiste à salir la religion.

même si je trouve l'image du pirate qui veut se faire passer pour un robin des bois un peu trop simpliste, je dirai ici une phrase qu'un somalien instruit et bien habillé avait dit lors d'une rencontre avec des journalistes Français qui voulaient connaitre les véritables raisons de ces événements...il leur avait dit en guise de conclusion: "si vous ne partagez pas votre richesse avec les pauvres, ils partagerons leur misère avec vous".

cela dit, un crime reste un crime.

Guest mimineVnoir

Tu fais parti des personnes qui ont subit un bon lavage de cerveau,le fruit exemplaire .

brainwash.jpg

Stop trollage,la section religion t'attend pour faire ton job qui consiste à salir la religion.

blablablabla

Alors vas y , toi qui as toutes tes facultés de perception de la réalité , expliques moi en quoi le kidnapping des Algériens était justifié ?

Une forte pensée pour nos frères et soeurs à l'occasion du mois sacré de Ramadan.

secheresse-somalie-famine.jpg

photo_1312446918505-1-0.jpg

Patience !

les pensées n'ont jamais nourris les affamées si tu veux faire un geste concret envoie un don a une ONG qui œuvre dans cette régions.

Nos ancêtres -ou une bonne partie de nos ancêtres et personne ne peut le nier- étaient aussi des pirates ...

On mérite d'être condamner nous aussi, et accuser par procuration ...

Effrayante la généralisation ...

Guest Louva
Nos ancêtres -ou une bonne partie de nos ancêtres et personne ne peut le nier- étaient aussi des pirates ...

On mérite d'être condamner nous aussi, et accuser par procuration ...

Effrayante la généralisation ...

- T'es de tout cœur avec les "pirates" toi? comme Minautoro.

- T'es de tout cœur avec les "pirates" toi? comme Minautoro.

Je ne me suis pas bien fait comprendre ... :

"de tout coeur avec vos "pirates" qui défendent vos eaux contre les flottes qui pratiquent la pêche furtive et déchargent des déchets toxiques .."

Je n'ai pas dit que j’étais avec ceux qui sont payé et armés par les oppresseurs qui volent,tuent etc etc ... C'est clair pour tout le monde ?

Apprenez à bien lire et à comprendre avant de m'attaquer ...

VU que c'est devenu comme ça sur FA " tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous , je ferai mieux de m'abstenir,il y a tellement d'aveugles sur FA,les médias vous ont bien programmés ,continuer à croire et à faire confiance en eux .

Mimine t'es la photocopie d'andalouz,vous êtes frères ? 3ajna wa7da ya latif ...

Si la femme qui est sur la photo dans son premier message ne mérite même pas une pensée... parce que dans son pays les pirates combattent le tra lala "comme il a dit lui" ... je dis que nous aussi nous méritons d'être condamner, vu qu'en Algérie il y a pire que des tra la la "boulitique, ohij, terroristes, manipulatiljksd ... etc "

- Non ce n'en était pas une. Mais Minautoro a tout clarifié. Je m'en excuse.

Y a pas de mal, mais j'avoue que je comprends pas la réaction de mimine, pour moi le message était claire .... sans avoir besoin de lire le texte, les images parlent d'elles mêmes ...

Guest mimineVnoir
Y a pas de mal, mais j'avoue que je comprends pas la réaction de mimine, pour moi le message était claire .... sans avoir besoin de lire le texte, les images parlent d'elles mêmes ...

Tu ne comprend pas ma réaction ?

Cette fille vient de faire l'apologie d'un réseau terroriste et reconnu terroriste par l'Algérie suite à l'enlèvement de ses marins. Elle parle d'oppression des occidentaux , mais elle ne sait même pas qu'en Somalie , c'est une guerre civile causée par des insurgés islamistes qui foutent le bordel où ils mettent les pieds.

Et tu comprend pas ma réaction ?

Moi , par contre , je ne comprend pas ce déni des faits , vous voulez quoi au juste ? Bricoler une unité des musulman qui n'existe pas et qui n'a jamais existé?

Et qu'en est il de la religion ? d'un coté vous dite que l'islam n'a rien avoir avec le terrorisme , et d'un autre vous les soutenez ouvertement ?

Guest Louva
Tu ne comprend pas ma réaction ?

Cette fille vient de faire l'apologie d'un réseau terroriste et reconnu terroriste par l'Algérie suite à l'enlèvement de ses marins. Elle parle d'oppression des occidentaux , mais elle ne sait même pas qu'en Somalie , c'est une guerre civile causée par des insurgés islamistes qui foutent le bordel où ils mettent les pieds.

Et tu comprend pas ma réaction ?

Moi , par contre , je ne comprend pas ce déni des faits , vous voulez quoi au juste ? Bricoler une unité des musulman qui n'existe pas et qui n'a jamais existé?

Et qu'en est il de la religion ? d'un coté vous dite que l'islam n'a rien avoir avec le terrorisme , et d'un autre vous les soutenez ouvertement ?

- Mais c'était de l'ironie de sa part... non? Je veux dire en mettant Pirates entre guillemets, je ne pense pas que Minautoro soit pour les rapts, demande de rançon...

- Tain, je suis perdue.

Guest prenpalatete

brainwash.jpg

C'est quelle mosquée?

Guest jagellon

Les barbus ont assez bon dos pour que les gens se foutent du sort d'autres gens en se justifiant t de l'islamisme. Un simple petit coup d'oeil sur le net leur suffirait pourtant pour comprendre que la Somalie est tout d'abord un patchwork post colonial presque impossible à réunir pour des raions précises, que le SNM, à la base des mouvances integristes, a été fondé à ...Londres et soutenu par Londres et Washington quand Barre était à gauche. Que le dénommé Barre a définitivement foutu son pays dans la m..en faisant volte-face. Ca a arrangé bien des affaires et la Somalie n'est pas prete d'en sortir à cause de sa situation géographique stratégique et non à cause des islamistes. Le Hifquè-Hèlayn bénéficie de l'USAID..ben oui. Comme quoi il y'aura toujours des abrutis pour gober des couleuvres de 30 m. Il faut juste que la couleuvre réponde à leurs propres désirs.

Guest prenpalatete
Les barbus ont assez bon dos pour que les gens se foutent du sort d'autres gens en se justifiant t de l'islamisme. Un simple petit coup d'oeil sur le net leur suffirait pourtant pour comprendre que la Somalie est tout d'abord un patchwork post colonial presque impossible à réunir pour des raions précises, que le SNM, à la base des mouvances integristes, a été fondé à ...Londres et soutenu par Londres et Washington quand Barre était à gauche. Que le dénommé Barre a définitivement foutu son pays dans la m..en faisant volte-face. Ca a arrangé bien des affaires et la Somalie n'est pas prete d'en sortir à cause de sa situation géographique stratégique et non à cause des islamistes. Le Hifquè-Hèlayn bénéficie de l'USAID..ben oui. Comme quoi il y'aura toujours des abrutis pour gober des couleuvres de 30 m. Il faut juste que la couleuvre réponde à leurs propres désirs.

Salut Jag!Qu'il y ait des enjeux géopolitiques et qu'ils puissent être post coloniaux ,personne ne le conteste,pas même les abrutis.Mais absoudre les islamistes de leur responsabilité ce n'est rendre service ni aux somaliens ni à l'islam.

ps-je t'ai quoté sur l'arrestation des jeuneurs mais tu ne m'as pas répondu.