ulacsmah 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 un algerien qui tue des bulgares ca aide vachement les palestinien!! ****** intelligence !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 un algerien qui tue des bulgares ca aide vachement les palestinien!! ****** intelligence !!! C'est un kabyle en plus :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 C'est un kabyle en plus :mdr::mdr::mdr::mdr: induit en erreur par des arabe au nom de Dieu !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 C'est un kabyle en plus :mdr::mdr::mdr::mdr: Oh purée!circonstance aggravante!!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Un nouvel attentat terroriste à Sofia , en Bulgarie cette semaine. La personne suspectée est suédoise d'origine Algérienne et les personnes touchées sont des familles israéliennes venues en vacances. Je ne sais pas si c'est vraiment lui qui a commis cet attentat , mais ça ne m'étonnera pas. Oui ça ne m'étonnerai pas , qu'après Mohamed Merah , un deuxième débile se prend pour un guerrier défendant la cause palestinienne ou musulmane ... Cet attentat ne va pas choquer beaucoup d'entre vous , puisque la plupart vont avancer les fameux arguments : " et les petits enfants palestiniens qui se font massacrés " ou même " c'est un coup du Mossad ". M' enfin , question rejet de la responsabilité , j'ai l'impression qu'un certain peuple est champion. Mais le problème que je me pose , c'est pourquoi cette implication des Algériens dans un conflit qui ne les regarde pas ? ( Weš qawadhoum ? ). Quand je vois par exemple Zoubir , jazairi , jazairia , ameno , djallal namri ( par antisémitisme ) nous faire des grandes thèses sur le conflit israélo-palestiniens en mélangeant des arguments géopolitiques , religieux , moraux et complotistes , appeler au boycott des produits sionistes , faire l'apologie de groupes terroristes ; je comprend pourquoi des idiots veulent jouer au justicier du moyen orient. Pourtant en regardant bien , nous avons nous même souffert du terrorisme. Et nous n'avons pas reçu de soutient de la part des pays arabes , bien au contraire , on a été délaissé , et certains pays ont même apporté leur aide au groupes terroristes. Et si nous voulons jouer les vrais sauveurs des pauvres opprimés dans le monde , il faudrait commencer à nos portes , avec le conflit du sahara occidental ; mais là pas beaucoup de personnes le font , et le reste le font pas pure nationalisme anti-marocain . Je dis pas qu'il faut militer pour cette cause , mais si une personne veut se la jouer en Algérie pour le droit des peuples à l'auto-détermination , je pense qu'il devrait commencer aux pays proches de lui. Moi ce que je pense de tout ça : faut arrêter de déconner . Les palestiniens ont leurs problèmes , nous on les nôtres. Ils ont qu'à continuer à s'entretuer dans ces pays là , ce n'est vraiment pas notre problème , et tant mieux si ça peut nous éviter d'avoir une cinquantaine de personnes déchiquetées en plein milieu de la capitale. On doit cesser cette hypocrisie , de "lutter" contre des groupes terroristes chez nous , et soutenir d'autres parce que les pays attaqués ne seraient pas musulmans... Je pense aussi , qu'il faut relire le règlement de Fa et qu'il faut se mettre à l'appliquer puisque les propos qui poussent à la haine raciale devraient être sanctionnés. Vous mélangez tout. - être pro-palestinien, n'est pas être anti-sémite. - la vie d'un civil n'a pas de prix. On ne doit pas s'attaquer à des civils désarmés. - pour en revenir à la lutte de libération des peuples contre le colonialisme: Massu a demandé à Larbi Ben M'hidi pourquoi mettez vous des bombes cachés dans des coufins dans les cafés européens d'Alger. Ben M'hidi lui a répondu: donnez nous vos avions, nous vous donnerons nos couffins. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Vous mélangez tout. - être pro-palestinien, n'est pas être anti-sémite. - la vie d'un civil n'a pas de prix. On ne doit pas s'attaquer à des civils désarmés. - pour en revenir à la lutte de libération des peuples contre le colonialisme: Massu a demandé à Larbi Ben M'hidi pourquoi mettez vous des bombes cachés dans des coufins dans les cafés européens d'Alger. Ben M'hidi lui a répondu: donnez nous vos avions, nous vous donnerons nos couffins. mon ami , tu te contredit la. pour avoir ma conscience tranquille vis a vis de toi , dis moi l'aarbi ben mehdi a raison ou tort?? Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Les sionistes utilisent l'anti sémitisme et la shoah pour se victimiser. Si tu critiques "israel" 7echekoum tu es considéré comme anti sémite et on va te sortir les souffrances du peuple juif... Bref un grand cinéma Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Non j'ai dit arabes pas musulmans les 3/4 des musulmans ne sont pas arabes. Et pour illustrer ma théorie c'est simple, pas un seul mot sur les massacres des tchétchènes musulmans, pas un seul mot sur les massacres des bosniaques musulmans, pas un seul mot sur les massacres des darfouriens par les jenjawids, pas un seul mot sur les massacres des ingouchs musulmans en Chine, ... et ... Par contre les palestiniens c'est 50 topics par jour ils n'ont pas le monopole de la souffrance à ce que je sache. Bon ramadan proximité historique. aucun pays, aucun peuple n'endure ce qu'endure le peuple palestinien là en ce moment. de plus, le cas palestinien est la preuve flagrante des faille de la dite "justice internationale", tu devrais savoir de quoi je te parle, dieudo l’explique très bien. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 proximité historique. aucun pays, aucun peuple n'endure ce qu'endure le peuple palestinien là en ce moment. de plus, le cas palestinien est la preuve flagrante des faille de la dite "justice internationale", tu devrais savoir de quoi je te parle, dieudo l’explique très bien. La Palestine n'aura malheureusement jamais son indépendance : même les pays voisins d'israel censés etre independant ne le sont pas : l'Egypte, la Jordanie, le Liban et bientot la Syrie sont des etats vassaux mis sous tutelle par un consortium américano-israelien appuyé par les traitres du Golfe Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Un nouvel attentat terroriste à Sofia , en Bulgarie cette semaine. La personne suspectée est suédoise d'origine Algérienne et les personnes touchées sont des familles israéliennes venues en vacances. Je ne sais pas si c'est vraiment lui qui a commis cet attentat , mais ça ne m'étonnera pas. Oui ça ne m'étonnerai pas , qu'après Mohamed Merah , un deuxième débile se prend pour un guerrier défendant la cause palestinienne ou musulmane ... Cet attentat ne va pas choquer beaucoup d'entre vous , puisque la plupart vont avancer les fameux arguments : " et les petits enfants palestiniens qui se font massacrés " ou même " c'est un coup du Mossad ". M' enfin , question rejet de la responsabilité , j'ai l'impression qu'un certain peuple est champion. Mais le problème que je me pose , c'est pourquoi cette implication des Algériens dans un conflit qui ne les regarde pas ? ( Weš qawadhoum ? ). Quand je vois par exemple Zoubir , jazairi , jazairia , ameno , djallal namri ( par antisémitisme ) nous faire des grandes thèses sur le conflit israélo-palestiniens en mélangeant des arguments géopolitiques , religieux , moraux et complotistes , appeler au boycott des produits sionistes , faire l'apologie de groupes terroristes ; je comprend pourquoi des idiots veulent jouer au justicier du moyen orient. Pourtant en regardant bien , nous avons nous même souffert du terrorisme. Et nous n'avons pas reçu de soutient de la part des pays arabes , bien au contraire , on a été délaissé , et certains pays ont même apporté leur aide au groupes terroristes. Et si nous voulons jouer les vrais sauveurs des pauvres opprimés dans le monde , il faudrait commencer à nos portes , avec le conflit du sahara occidental ; mais là pas beaucoup de personnes le font , et le reste le font pas pure nationalisme anti-marocain . Je dis pas qu'il faut militer pour cette cause , mais si une personne veut se la jouer en Algérie pour le droit des peuples à l'auto-détermination , je pense qu'il devrait commencer aux pays proches de lui. Moi ce que je pense de tout ça : faut arrêter de déconner . Les palestiniens ont leurs problèmes , nous on les nôtres. Ils ont qu'à continuer à s'entretuer dans ces pays là , ce n'est vraiment pas notre problème , et tant mieux si ça peut nous éviter d'avoir une cinquantaine de personnes déchiquetées en plein milieu de la capitale. On doit cesser cette hypocrisie , de "lutter" contre des groupes terroristes chez nous , et soutenir d'autres parce que les pays attaqués ne seraient pas musulmans... Je pense aussi , qu'il faut relire le règlement de Fa et qu'il faut se mettre à l'appliquer puisque les propos qui poussent à la haine raciale devraient être sanctionnés. c'est dommage que tu te sois supprimés, ou tant mieux...moi j'ai horreur des personnes qui provoquent gratuitement et ne se font pas sanctionner..tu vois çà les gens le savent pas, et je rétablis une vérité te concernant, toi le courageux larbin: tu es un lâche.. bref.. ton discours fait l'affaire des israeliens, forcément, si personne n'ouvre plus sa bouche, le massacre à huis clos va perdurer et c'est pas en lisant des guignols de ton espèce qu'Israel sera sanctionné, tu es de la même race que ces traitres qui ont vendu l'Algérie aux français... garde tes conseils pour toi, les algériens ont un coeur contrairement à ceux que tu décris, et on dénoncera jusqu'au bout les infâmies commises par TSAHAL... un topic papier cull ton post Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 La Palestine n'aura malheureusement jamais son indépendance : même les pays voisins d'israel censés etre independant ne le sont pas : l'Egypte, la Jordanie, le Liban et bientot la Syrie sont des etats vassaux mis sous tutelle par un consortium américano-israelien appuyé par les traitres du Golfe ici, je suis entièrement de ton avis. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ici, je suis entièrement de ton avis. On ne peut pas être d'accord sur tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 On ne peut pas être d'accord sur tout :D bien sur, fort heureusement d'ailleurs, t'imagine tout le monde avec les mêmes idées :s Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 bien sur, fort heureusement d'ailleurs, t'imagine tout le monde avec les mêmes idées :s Ben y a des pays où ça existe : Arabie Saoudite, Corée du Nord...:confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 pourquoi écrire hachakoum après le nom Israel??????? sinon, fut un temps où ça me passionnait et me faisait enrager, mais j'ai appris à relativiser, et je ne dirais pas que je m'en fous, mais simplement y a d'autres causes qui m'émeuvent autant. (et je n'aime pas les discours puants sur les juifs) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 pourquoi écrire hachakoum après le nom Israel??????? sinon, fut un temps où ça me passionnait et me faisait enrager, mais j'ai appris à relativiser, et je ne dirais pas que je m'en fous, mais simplement y a d'autres causes qui m'émeuvent autant. (et je n'aime pas les discours puants sur les juifs) moi je dis seulement: l'état sioniste tueur d'enfants. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 pourquoi écrire hachakoum après le nom Israel??????? sinon, fut un temps où ça me passionnait et me faisait enrager, mais j'ai appris à relativiser, et je ne dirais pas que je m'en fous, mais simplement y a d'autres causes qui m'émeuvent autant. (et je n'aime pas les discours puants sur les juifs) Car il n'existe de mot pour donner un attribut à israel, . Il ne faut pas confondre juifs et sionistes Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 l'état c'est une chose, le pays c'est une autre. pourquoi ne pas écrire hachekoum le pakistan? Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 l'état c'est une chose, le pays c'est une autre. pourquoi ne pas écrire hachekoum le pakistan? Ceux qui y vivent savent très bien à qui ils volent cette terre et à qui ils font du mal Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 tout comme les autres non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 l'état c'est une chose, le pays c'est une autre. pourquoi ne pas écrire hachekoum le pakistan? parce qu'aucun autre état n'a fait de l’extermination d'un peuple avec la complexité de tout ce qui est "civilisé" et "démocratique" son objectif. si non, l’État sioniste tueur d'enfant ne porte pas d'autre qualificatif que celui là à mes yeux, pour la simple raison que je ne le reconnais pas, ce ne sont pas leur terres, donc ce n'est pas le pays des juifs, ils ont déjà leur pays, maroc, Algérie, USA...etc. les juifs ne sont pas tous mauvais, il y a autant de salopard juifs qu'arabe, kabyles ou écossais, je sais où tu veux en venir et je suis de ton avis. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 tout comme les autres non? C'est à dire ? Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 parce qu'aucun autre état n'a fait de l’extermination d'un peuple avec la complexité de tout ce qui est "civilisé" et "démocratique" son objectif. si non, l’État sioniste tueur d'enfant ne porte pas d'autre qualificatif que celui là à mes yeux, pour la simple raison que je ne le reconnais pas, ce ne sont pas leur terres, donc ce n'est pas le pays des juifs, ils ont déjà leur pays, maroc, Algérie, USA...etc. les juifs ne sont pas tous mauvais, il y a autant de salopard juifs qu'arabe, kabyles ou écossais, je sais où tu veux en venir et je suis de ton avis. Ceux qui sont venus vivre en israel savent très bien où ils vivent Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 C'est à dire ? je sais pas, au pif, les américains, nord, sud, centre, les australiens, les chinois, les pakistanais (inde) attend y en a encore bien sur. (j'évite le problème du kurdistan et des massacres envers les kurdes commis par des musulmans au vue et sus de tout le monde hein) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 parce qu'aucun autre état n'a fait de l’extermination d'un peuple avec la complexité de tout ce qui est "civilisé" et "démocratique" son objectif. si non, l’État sioniste tueur d'enfant ne porte pas d'autre qualificatif que celui là à mes yeux, pour la simple raison que je ne le reconnais pas, ce ne sont pas leur terres, donc ce n'est pas le pays des juifs, ils ont déjà leur pays, maroc, Algérie, USA...etc. les juifs ne sont pas tous mauvais, il y a autant de salopard juifs qu'arabe, kabyles ou écossais, je sais où tu veux en venir et je suis de ton avis. l'Australie n'est pas une démocratie? ce pays est fondé sur l'extermination et l'anéantissement d'un peuple pourtant? pareil pour les E U d'amérique, ce n'est pas une démocratie, civilisée? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts