Jump to content

Les Algériens et le conflit israélo-palestinien

Guest mimineVnoir

Recommended Posts

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il me semble que figaro dit la meme chose que moi...israel recois de la thune gratos (et quasi gratos ou avec credit à la conso ou 3x sans frais ) de l'oncle sam pour acheter des armes à l'oncle sam...

alors certes à la fin israel est armée gratuitement ou presque mais le raisonnement est un peu plus tordu, ce que je relevais dans mon poste initial

Je n'ai pas dit que ce que tu disais était faux, ce lien avait pour but d'appuyer ton propos.

Le puissant lobby de l'armement y est pour quelque chose

Le Liban a été détruit car ils s'en sont pris lachement aux civils. Mais n'ont pas détruit le Hizballah. Même israel reconnait sa défaite au Liban
Mais le hizbollah a detruit Israel,l'armee israelienne a ete aneantie,el qods liberee, les isrealiens jetes a la mer, c'est une grande, tres grande VICTOIRE "arabe".Apres cette grande victoire, il n'y a plus de probleme au proche orient. youpii, on a encore gagne
Mais le hizbollah a detruit Israel,l'armee israelienne a ete aneantie,el qods liberee, les isrealiens jetes a la mer, c'est une grande, tres grande VICTOIRE "arabe".Apres cette grande victoire, il n'y a plus de probleme au proche orient. youpii, on a encore gagne

J'ai parlé de défaite israelienne. C'est différent

Je n'ai pas dit que ce que tu disais était faux, ce lien avait pour but d'appuyer ton propos.

Le puissant lobby de l'armement y est pour quelque chose

T'es tu demandee, pourquoi, les americains, fournissent gratuitement DES ARMES ULTRA SOPHISTIQUES pour les israeliens , mais refusent de le VENDRE aux arabes?POURQUOI?????
T'es tu demandee, pourquoi, les americains, fournissent gratuitement DES ARMES ULTRA SOPHISTIQUES pour les israeliens , mais refusent de le VENDRE aux arabes?POURQUOI?????

Les américains vendent des armes au Khalij , au Maroc , à la Jordanie.

Tu crois que les Saoudiens achétent du russe ?

Les américains vendent des armes au Khalij , au Maroc , à la Jordanie.

Tu crois que les Saoudiens achétent du russe ?

Les americains vendent des armes aux bons arabes, ca veut dire les arabes en qui ils ont confiance. pour les autres qui ouvrent leurs grandes gueules, il y'a la quincaillerie russe
Les americains vendent des armes aux bons arabes, ca veut dire les arabes en qui ils ont confiance. pour les autres qui ouvrent leurs grandes gueules, il y'a la quincaillerie russe

Donc ils ne refusent pas de vendre aux arabes comme tu l'affirmais dans un autre post.

Que de contradiction...:crazy:

ils n'arment pas l'AS? chui meme sur qu'ils leur font des facilités de paiement à eux aussi...ça coupe la chique aux russes et on peut un peu negocier sur le brent...
L'A S, est un allie des U S A, a moins d'un coup d'etat ou une revolution, les wahabites seoudiens ne s'attaqueront jamais a Israel, les americains leur font confiane, mais ils ne feront jamais confiance a la Syrie, l'Algerie, ou le Soudan, meme l'Egypte n'est pas consideree comme alie sur, tu ne vas vendre un couteau a quelq'un qui risque de te poignarder avec, et les americains ne sont pas des enfants de choeur, ou des imbeciles
Guest Algérois

D’après toi, un bon arabe est un arabe qui ferme sa gueule.... Quelle est ta définition d'un bon berbère ?

J'ai une seule question,est tu blonde?car tu raisonnes comme telle, ce serait le comble pour une arabe?

Après la victimisation, l'insulte. C'est de mieux en mieux. Si tu ne comprends pas ce que je dis c'est franchement inquiétant.

Tu te perds toi même dans tes contradictions :emlaugh:

Contrairement à toi je suis objective : je critique les Arabes quand ils sont critiquables, alors que toi tu es en admiration constante devant les berberes, berberes ci berberes ça... et critique les Arabes par pur haine

Si tu considérais son discours dans sa globalité, tu t'apercevrais que les berbères, il s'en balance sévère

Guest Algérois
Qelqu'un qui se metamorphose en bon arabe, comme le veut la tyrannie de l'ALGERISTAN?

Tu n'es pas obligé de te comparer aux arabes H24, oublie les pour un instant et répond à la question.... Quelle est ta définition d'un bon berbère ( sachant que pour toi, être bon veut dire fermer sa gueule ) ?