Jump to content

Les Algériens et le conflit israélo-palestinien

Guest mimineVnoir

Recommended Posts

Et pour ta gouverne il est possible d'être blonde et arabe
comme il y'a des loups ou des bisons blancs?les autochtones du rouba3 el khali, n'ont rien de commun avec les vikings que je sache?Donc, une arabe blonde fera parler les mauvaises langues qui se demandent comment diable ....
  • Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu considérais son discours dans sa globalité, tu t'apercevrais que les berbères, il s'en balance sévère
Pourquoi s'interessedr aux berberes,nous avons des tuteurs qui nous veulent que du bien, ils ne cherchent que notre bien c'est a dire joindre la nation arabe, MAIS ON EST DES INGRATS
comme il y'a des loups ou des bisons blancs?les autochtones du rouba3 el khali, n'ont rien de commun avec les vikings que je sache?Donc, une arabe blonde fera parler les mauvaises langues qui se demandent comment diable ....

Si si c'est possible. Arabe n'est pas un caractère anthropologique

Au fait, les loups blancs ça existent :mdr:

Tu n'es pas obligé de te comparer aux arabes H24, oublie les pour un instant et répond à la question.... Quelle est ta définition d'un bon berbère ( sachant que pour toi, être bon veut dire fermer sa gueule ) ?
Je ne me compare pas aux arabes de l'orient que je respecte, les arabes a qui je fais allusion sont les gens qui veulent faire de moi un arabe, les bons et les mauvais arabes a qui je fais allusion sont a prendre dans le contexte de precedents posts, ou je disais que les ameicails classaient ldes arabes en bons ou mauvais selon leurs interets, pour moi un arabe qui supporte ( Y'A PAS DES MMASSES, JE L'AVOUE) ma cause est un bon arabe, le mauvais arabe etant celui qui me cherche par tous les moyens a faire de moi, un zombie

Pour ta question, un bon berbere est un berbere qui n'est pas arabise par l'islam , qui se bat pour sa langue, qui n'est pas oblige d'avoir des ennemis qui ne sont pas les siens, un humain qui n'a besoin d'aucune tutelle,quelque soit les motivations.

PS: il est difficile de ne pas citer les arabes quand on parle des berberes car tout le probleme se trouve la, tant qu'on est soumis a lois sclerates , a votre gouvernement raciste, on doit vous citer, on ne va pas blamer les inuits pour vous plaire?

Je ne me compare pas aux arabes de l'orient que je respecte, les arabes a qui je fais allusion sont les gens qui veulent faire de moi un arabe, les bons et les mauvais arabes a qui je fais allusion sont a prendre dans le contexte de precedents posts, ou je disais que les ameicails classaient ldes arabes en bons ou mauvais selon leurs interets, pour moi un arabe qui supporte ( Y'A PAS DES MMASSES, JE L'AVOUE) ma cause est un bon arabe, le mauvais arabe etant celui qui me cherche par tous les moyens a faire de moi, un zombie

Pour ta question, un bon berbere est un berbere qui n'est pas arabise par l'islam , qui se bat pour sa langue, qui n'est pas oblige d'avoir des ennemis qui ne sont pas les siens, un humain qui n'a besoin d'aucune tutelle,quelque soit les motivations.

PS: il est difficile de ne pas citer les arabes quand on parle des berberes car tout le probleme se trouve la, tant qu'on est soumis a lois sclerates , a votre gouvernement raciste, on doit vous citer, on ne va pas blamer les inuits pour vous plaire?

"votre gouvernement" bigmdr

La majorité sont kabyles

Guest Algérois

Très bonne tentative d'esquive après avoir creusé sa propre tombe.... Trop tard. :mdr:

P.S. Tu peux me tutoyer. :D

c'est les bons kabyles a vos yeux qui vous caressent dans le sens du poil, c'est un gouvernement ARABE dont la majorite est kabyle, c'est toujours VOTRE gouvernement , pas le notre

Qu'on l'aime ou pas c'est le gouvernement qui exerce son autorité partout en Algérie, des vélléités séparatistes à ce que je vois ?

C'est qui ton gouvernement ? Mhenni ? bigmdr

Qu'on l'aime ou pas c'est le gouvernement qui exerce son autorité partout en Algérie, des vélléités séparatistes à ce que je vois ?

C'est qui ton gouvernement ? Mhenni ? bigmdr

Tu peux toujours l'aimer c'est ton gouvernement, pour ta gouverne Ferhat N'EST PAS SEPARATISTE, il est autonomiste, Benbouzid, doit vous donner quelques cours avant de tenir des propos
Tu peux toujours l'aimer c'est ton gouvernement, pour ta gouverne Ferhat N'EST PAS SEPARATISTE, il est autonomiste, Benbouzid, doit vous donner quelques cours avant de tenir des propos

Ce genre de personnages ne méritent que peu d'attention

Je les aime pas plus que toi :D. Tu crois que les Arabes algériens soutiennent ce gouvernement kabylo-marocain :mdr:

de quel gouvernement vous parlez ? parce que Ouyahia est le seul Kabyle de la bande !

ah peut être que vous parlez du gouvernement formé par le MAK ?

de quel gouvernement vous parlez ? parce que Ouyahia est le seul Kabyle de la bande !

ah peut être que vous parlez du gouvernement formé par le MAK ?

Cela est bien connu que les Kabyles sont sur-représentés dans les hautes sphères du pouvoir, le véritable chef de l'Algérie, le général Toufik lui même est kabyle

Cela est bien connu que les Kabyles sont sur-représentés dans les hautes sphères du pouvoir, le véritable chef de l'Algérie, le général Toufik lui même est kabyle

tu parlais du gouvernement en disant qu'il est pour la plupart Kabyle et là tu passes au chef des renseignements ! tu n'as pas les idées claires ! :mdr:

bref, pour faire court, tous savent que les membres du gouvernement algérien viennent essentiellement de la région de Tlemcen, wilaya cher à notre président.

pour Toufik, il est originaire de Setif et a toujours vécu à Alger.

tu parlais du gouvernement en disant qu'il est pour la plupart Kabyle et là tu passes au chef des renseignements ! tu n'as pas les idées claires ! :mdr:

bref, pour faire court, tous savent que les membres du gouvernement algérien viennent essentiellement de la région de Tlemcen, wilaya cher à notre président.

pour Toufik, il est originaire de Setif et a toujours vécu à Alger.

Quand je dis je parle de pouvoir, tu me concéderas que le vrai pouvoir en Algérie n'est pas entre les mains du gouvernement

Et Toufik est originaire de la wilaya de Sétif qui est vaste et qui recoupe une partie de la Kabylie.

Il est originaire de Guenzet, c'est une ville kabyle

Bonjour,

Ce que tu dis est vrais, qu'on ils fait pour les kabyles, ces larbins de services?