tagrawla 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Et pour ta gouverne il est possible d'être blonde et arabecomme il y'a des loups ou des bisons blancs?les autochtones du rouba3 el khali, n'ont rien de commun avec les vikings que je sache?Donc, une arabe blonde fera parler les mauvaises langues qui se demandent comment diable .... Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Si tu considérais son discours dans sa globalité, tu t'apercevrais que les berbères, il s'en balance sévèrePourquoi s'interessedr aux berberes,nous avons des tuteurs qui nous veulent que du bien, ils ne cherchent que notre bien c'est a dire joindre la nation arabe, MAIS ON EST DES INGRATS Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 comme il y'a des loups ou des bisons blancs?les autochtones du rouba3 el khali, n'ont rien de commun avec les vikings que je sache?Donc, une arabe blonde fera parler les mauvaises langues qui se demandent comment diable .... Si si c'est possible. Arabe n'est pas un caractère anthropologique Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 comme il y'a des loups ou des bisons blancs?les autochtones du rouba3 el khali, n'ont rien de commun avec les vikings que je sache?Donc, une arabe blonde fera parler les mauvaises langues qui se demandent comment diable .... Au fait, les loups blancs ça existent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Tu n'es pas obligé de te comparer aux arabes H24, oublie les pour un instant et répond à la question.... Quelle est ta définition d'un bon berbère ( sachant que pour toi, être bon veut dire fermer sa gueule ) ?Je ne me compare pas aux arabes de l'orient que je respecte, les arabes a qui je fais allusion sont les gens qui veulent faire de moi un arabe, les bons et les mauvais arabes a qui je fais allusion sont a prendre dans le contexte de precedents posts, ou je disais que les ameicails classaient ldes arabes en bons ou mauvais selon leurs interets, pour moi un arabe qui supporte ( Y'A PAS DES MMASSES, JE L'AVOUE) ma cause est un bon arabe, le mauvais arabe etant celui qui me cherche par tous les moyens a faire de moi, un zombie Pour ta question, un bon berbere est un berbere qui n'est pas arabise par l'islam , qui se bat pour sa langue, qui n'est pas oblige d'avoir des ennemis qui ne sont pas les siens, un humain qui n'a besoin d'aucune tutelle,quelque soit les motivations. PS: il est difficile de ne pas citer les arabes quand on parle des berberes car tout le probleme se trouve la, tant qu'on est soumis a lois sclerates , a votre gouvernement raciste, on doit vous citer, on ne va pas blamer les inuits pour vous plaire? Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Je ne me compare pas aux arabes de l'orient que je respecte, les arabes a qui je fais allusion sont les gens qui veulent faire de moi un arabe, les bons et les mauvais arabes a qui je fais allusion sont a prendre dans le contexte de precedents posts, ou je disais que les ameicails classaient ldes arabes en bons ou mauvais selon leurs interets, pour moi un arabe qui supporte ( Y'A PAS DES MMASSES, JE L'AVOUE) ma cause est un bon arabe, le mauvais arabe etant celui qui me cherche par tous les moyens a faire de moi, un zombie Pour ta question, un bon berbere est un berbere qui n'est pas arabise par l'islam , qui se bat pour sa langue, qui n'est pas oblige d'avoir des ennemis qui ne sont pas les siens, un humain qui n'a besoin d'aucune tutelle,quelque soit les motivations. PS: il est difficile de ne pas citer les arabes quand on parle des berberes car tout le probleme se trouve la, tant qu'on est soumis a lois sclerates , a votre gouvernement raciste, on doit vous citer, on ne va pas blamer les inuits pour vous plaire? "votre gouvernement" bigmdr La majorité sont kabyles Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 "votre gouvernement" bigmdr La majorité sont kabylesc'est les bons kabyles a vos yeux qui vous caressent dans le sens du poil, c'est un gouvernement ARABE dont la majorite est kabyle, c'est toujours VOTRE gouvernement , pas le notre Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Je ne me compare pas aux arabes de l'orient que je respecte, les arabes a qui je fais allusion sont les gens qui veulent faire de moi un arabe, les bons et les mauvais arabes a qui je fais allusion sont a prendre dans le contexte de precedents posts, ou je disais que les ameicails classaient ldes arabes en bons ou mauvais selon leurs interets, pour moi un arabe qui supporte ( Y'A PAS DES MMASSES, JE L'AVOUE) ma cause est un bon arabe, le mauvais arabe etant celui qui me cherche par tous les moyens a faire de moi, un zombie Pour ta question, un bon berbere est un berbere qui n'est pas arabise par l'islam , qui se bat pour sa langue, qui n'est pas oblige d'avoir des ennemis qui ne sont pas les siens, un humain qui n'a besoin d'aucune tutelle,quelque soit les motivations. PS: il est difficile de ne pas citer les arabes quand on parle des berberes car tout le probleme se trouve la, tant qu'on est soumis a lois sclerates , a votre gouvernement raciste, on doit vous citer, on ne va pas blamer les inuits pour vous plaire? Très bonne tentative d'esquive après avoir creusé sa propre tombe.... Trop tard. :mdr: P.S. Tu peux me tutoyer. :D Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c'est les bons kabyles a vos yeux qui vous caressent dans le sens du poil, c'est un gouvernement ARABE dont la majorite est kabyle, c'est toujours VOTRE gouvernement , pas le notre Qu'on l'aime ou pas c'est le gouvernement qui exerce son autorité partout en Algérie, des vélléités séparatistes à ce que je vois ? C'est qui ton gouvernement ? Mhenni ? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ben de ce que je vois il déteste plus les Arabes qu'il n'aime les Berberes. Triste personnage On ne peut plaire a tout le monde,surtout les adptes de michel aflaq Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 On ne peut plaire a tout le monde,surtout les adptes de michel aflaq Je ne pense pas qu'ils soient très nombreux aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Qu'on l'aime ou pas c'est le gouvernement qui exerce son autorité partout en Algérie, des vélléités séparatistes à ce que je vois ? C'est qui ton gouvernement ? Mhenni ? bigmdrTu peux toujours l'aimer c'est ton gouvernement, pour ta gouverne Ferhat N'EST PAS SEPARATISTE, il est autonomiste, Benbouzid, doit vous donner quelques cours avant de tenir des propos Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Tu peux toujours l'aimer c'est ton gouvernement, pour ta gouverne Ferhat N'EST PAS SEPARATISTE, il est autonomiste, Benbouzid, doit vous donner quelques cours avant de tenir des propos Ce genre de personnages ne méritent que peu d'attention Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ce genre de personnages ne méritent que peu d'attentionToute ton attention doit etre concentree sur le mollah belkhadem, le raqui soltani et l'ivrogne hadjar Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Toute ton attention doit etre concentree sur le mollah belkhadem, le raqui soltani et l'ivrogne hadjar Je les aime pas plus que toi :D. Tu crois que les Arabes algériens soutiennent ce gouvernement kabylo-marocain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Je les aime pas plus que toi :D. Tu crois que les Arabes algériens soutiennent ce gouvernement kabylo-marocain :mdr: de quel gouvernement vous parlez ? parce que Ouyahia est le seul Kabyle de la bande ! ah peut être que vous parlez du gouvernement formé par le MAK ? Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 de quel gouvernement vous parlez ? parce que Ouyahia est le seul Kabyle de la bande ! ah peut être que vous parlez du gouvernement formé par le MAK ? Cela est bien connu que les Kabyles sont sur-représentés dans les hautes sphères du pouvoir, le véritable chef de l'Algérie, le général Toufik lui même est kabyle Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Cela est bien connu que les Kabyles sont sur-représentés dans les hautes sphères du pouvoir, le véritable chef de l'Algérie, le général Toufik lui même est kabyle tu parlais du gouvernement en disant qu'il est pour la plupart Kabyle et là tu passes au chef des renseignements ! tu n'as pas les idées claires ! :mdr: bref, pour faire court, tous savent que les membres du gouvernement algérien viennent essentiellement de la région de Tlemcen, wilaya cher à notre président. pour Toufik, il est originaire de Setif et a toujours vécu à Alger. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 tu parlais du gouvernement en disant qu'il est pour la plupart Kabyle et là tu passes au chef des renseignements ! tu n'as pas les idées claires ! :mdr: bref, pour faire court, tous savent que les membres du gouvernement algérien viennent essentiellement de la région de Tlemcen, wilaya cher à notre président. pour Toufik, il est originaire de Setif et a toujours vécu à Alger. Quand je dis je parle de pouvoir, tu me concéderas que le vrai pouvoir en Algérie n'est pas entre les mains du gouvernement Et Toufik est originaire de la wilaya de Sétif qui est vaste et qui recoupe une partie de la Kabylie. Il est originaire de Guenzet, c'est une ville kabyle Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Cela est bien connu que les Kabyles sont sur-représentés dans les hautes sphères du pouvoir, le véritable chef de l'Algérie, le général Toufik lui même est kabyle Bonjour, Ce que tu dis est vrais, qu'on ils fait pour les kabyles, ces larbins de services? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Et pour ta gouverne il est possible d'être blonde et arabe et réfléchir. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 et réfléchir. Surtout oui Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Bonjour, Ce que tu dis est vrais, qu'on ils fait pour les kabyles, ces larbins de services? Ils n'ont rien fait pour personne, ils n'agissent que pour leurs interets à eux Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Ils n'ont rien fait pour personne, ils n'agissent que pour leurs interets à eux tout a fait ! avec la bénédiction de la population de beni oui-oui! Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 tout a fait ! avec la bénédiction de la population de beni oui-oui! C'est plus compliqué que ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts