iscozea 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Salam, Une invocation que tout le monde à besoin et qu’on doit répéter le plus souvent possible. سُوۡرَةُ الاٴعرَاف ‘’ 7 قَالَا رَبَّنَا ظَلَمۡنَآ أَنفُسَنَا وَإِن لَّمۡ تَغۡفِرۡ لَنَا وَتَرۡحَمۡنَا لَنَكُونَنَّ مِنَ ٱلۡخَـٰسِرِينَ ‘’ (٢٣) Surah AL-A‘RAF 7 Tous deux dirent: «Ô notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants». (23) On peut ôter les 3 premiers mots et restera l’invocation Iscozea Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Salam, Une invocation que tout le monde à besoin et qu’on doit répéter le plus souvent possible. سُوۡرَةُ الاٴعرَاف ‘’ 7 قَالَا رَبَّنَا ظَلَمۡنَآ أَنفُسَنَا وَإِن لَّمۡ تَغۡفِرۡ لَنَا وَتَرۡحَمۡنَا لَنَكُونَنَّ مِنَ ٱلۡخَـٰسِرِينَ ‘’ (٢٣) Surah AL-A‘RAF 7 Tous deux dirent: «Ô notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants». (23) On peut ôter les 3 premiers mots et restera l’invocation Iscozea Jazak Allah khair ! رَبَّنَا ظَلَمۡنَآ أَنفُسَنَا وَإِن لَّمۡ تَغۡفِرۡ لَنَا وَتَرۡحَمۡنَا لَنَكُونَنَّ مِنَ ٱلۡخَـٰسِرِينَ Citer Link to post Share on other sites
iscozea 10 Posted July 20, 2012 Author Partager Posted July 20, 2012 Jazairi, assala-mou 3alyka, Baraka Alla-hou fika,avec de gros caractères c'est beaucoup mieux. J'ai essayé d'agrandir la police de caractère; j'ai pas trouvé! Comment faire? Jazak Allah khair ! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 رَبَّنَا ظَلَمۡنَآ أَنفُسَنَا وَإِن لَّمۡ تَغۡفِرۡ لَنَا وَتَرۡحَمۡنَا لَنَكُونَنَّ مِنَ ٱلۡخَـٰسِرِينَ Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Salam, Une invocation que tout le monde à besoin et qu’on doit répéter le plus souvent possible. سُوۡرَةُ الاٴعرَاف ‘’ 7 قَالَا رَبَّنَا ظَلَمۡنَآ أَنفُسَنَا وَإِن لَّمۡ تَغۡفِرۡ لَنَا وَتَرۡحَمۡنَا لَنَكُونَنَّ مِنَ ٱلۡخَـٰسِرِينَ ‘’ (٢٣) Surah AL-A‘RAF 7 Tous deux dirent: «Ô notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants». (23) On peut ôter les 3 premiers mots et restera l’invocation Iscozea SALAM on a besoin de tous les invocations possible,moi je vous propse celle-ci qui est exeptionelle par rapport aux autres: Allahouma innaka a3fouwoune touhibou el a3fwa fa3fou a3nna "ou a3nni". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts