Hiziya 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Bonjour à toutes et à tous peut être ;) Tout d'abord Sa7a ramdankom ! Je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner pour maigrir pendant le ramadan, je ne mange pas beaucoup même le soir donc j'aurais voulu en profiter pour perdre les kilos superflus ! Merci des réponses :cool: Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Saha ramdanek hiziya je te conseille de boire beaucoup, minimum un verre d'eau avant le repas, aussi au lieu de prendre des jus tout prêt je te conseille de les préparer à la maison avec des fruits, de l'eau ou du lait et un peu de sucre c'est plus bon et meilleur pour la santé et ça contient moins de calories que les jus qu'on achète. et ne force pas trop sur les sucreries après le ftour, prépare un bon thé à la menthe pas trop sucré et remplace les gâteaux par des fruits mais autorise toi un bon kelbellouz par ex une fois par semaine parce que si tu te prives trop tu pourras certainement perdre du poids très vite mais tu vas le récupérer dès qu t'arrêtes de te surveiller :s Citer Link to post Share on other sites
Hiziya 10 Posted July 20, 2012 Author Partager Posted July 20, 2012 Pour le jus, je le fais déjà à l'année chaque matin...j'en ai soif du coup :crazy: Merci pour tes conseils, je vais surtout réduire les gateaux, patisseries et sucre après leftor Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Bonjour à toutes et à tous peut être ;) Tout d'abord Sa7a ramdankom ! Je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner pour maigrir pendant le ramadan, je ne mange pas beaucoup même le soir donc j'aurais voulu en profiter pour perdre les kilos superflus ! Merci des réponses :cool: bonjour et saha ramdhanek les conseils que je peux te donner : évite d'abuser des sucreries (zlabiya et compagnie) mais aussi des aliments gras(boureks tous les soirs c'est un peu trop a mon avis) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 saha ramdanek -prends beaucoup d'eau et évite les boissons gazeuses. -favorise les fruits aux jus. -remplace la chorba par un bouillon de légumes. -remplace les plats traditionnels trop gras par une assiette de crudités accompagné d'une viande grillée ou du poisson. -n'abuse pas des sucreries,prend plutot un mehalbi. et surtout ne grignotte pas aprés le repas. bon courage!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Habille toi comme ça pendant 2 jours pour aller au boulot et faire tes courses. 50 kgs de moins le 3 ème jour, résultat garanti. Citer Link to post Share on other sites
Online 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :mdr: Y rien de tel que la marche, faire minimum 1 h par jour voir plus si tu peux puis je dirais aussi de zapper tout ce qui est sucrerie le soir, ne pas manger tard car moins de temps pour la digestion donc tu vas stocker (bon c'est sur que pas évident avec le ramadan):o Boire de l'eau, bannir les sodas Ramadan ou pas je mange leger dès que je peux, franchement j'ai zappé pas mal de nos gateaux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts