inisi 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Commencez à vous peser aujourd'hui et regardez l'évolution de votre poids pendant ce mois. Exemple, votre poids c'est Xkg au fur et à mesure poster votre poids avec l'inconnue X et la variable s'il a bougé, X+n ou X-n. On saura que ce que vous avez gagné ou perdu pas le poids en question:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Commencez à vous peser aujourd'hui et regardez l'évolution de votre poids pendant ce mois. Exemple, votre poids c'est Xkg au fur et à mesure poster votre poids avec l'inconnue X et la variable s'il a bougé, X+n ou X-n. On saura que ce que vous avez gagné ou perdu pas le poids en question:wavetowel3: bein on avance je sais que je vais en prendre du poid :p alors premier jour de ramadhan 65kg :o Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 20, 2012 Author Partager Posted July 20, 2012 bein on avance je sais que je vais en prendre du poid :p alors premier jour de ramadhan 65kg :oTu n'es pas obligé de donner ton poids lol, tu mets juste mon poids c'est X, et compte que les variations, exemple à une semaine je fais X-3 par exemple. Les filles du forum vont te tomber dessus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Commencez à vous peser aujourd'hui et regardez l'évolution de votre poids pendant ce mois. Exemple, votre poids c'est Xkg au fur et à mesure poster votre poids avec l'inconnue X et la variable s'il a bougé, X+n ou X-n. On saura que ce que vous avez gagné ou perdu pas le poids en question:wavetowel3: et ....??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Si je perd du poids ce mois de ramadhan c partie pour que je devienne un squelette , déja que je pèse 3 fois rien !! Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Tu n'es pas obligé de donner ton poids lol, tu mets juste mon poids c'est X, et compte que les variations, exemple à une semaine je fais X-3 par exemple. Les filles du forum vont te tomber dessus :mdr: euuhhh euhhh jpencé que fallé monsionné sa hhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 et ....??? ... un petit moyen de faire passé le temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 ... un petit moyen de faire passé le temps :D et une manie aussi .. Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Commencez à vous peser aujourd'hui et regardez l'évolution de votre poids pendant ce mois. Exemple, votre poids c'est Xkg au fur et à mesure poster votre poids avec l'inconnue X et la variable s'il a bougé, X+n ou X-n. On saura que ce que vous avez gagné ou perdu pas le poids en question:wavetowel3: Il est facile de perdre du poids et de garder une bonne santé pendant le Ramadhan ! Essayez de ne manger qu'une seule fois par nuit et évitez les boissons gazeuzes ! Je ne suis pas diététiciens mais comme on dit chez nous '' Sal Mjarab la tsal tbib '' demande conseil à un habitué et ne le demande pas à un médecin ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Éviter de trop manger zlebia Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 20, 2012 Author Partager Posted July 20, 2012 euuhhh euhhh jpencé que fallé monsionné sa hhhhhhhhhhhhhhhhhhh Tu es partante alors, moi aussi:14: Si je perd du poids ce mois de ramadhan c partie pour que je devienne un squelette , déja que je pèse 3 fois rien !! Ah ya lqed u ghalim ah :D Tiens nous au courant si ton poids passe de 3 fois rien à 4 fois rien:14: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 hhhhhhhhhhhhhh c la karchiwa ki gonfle la mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Tu n'es pas obligé de donner ton poids lol, tu mets juste mon poids c'est X, et compte que les variations, exemple à une semaine je fais X-3 par exemple. Les filles du forum vont te tomber dessus :mdr: J'ai pas toujours compris :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Là je suis déjà a X+3 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts