Guest NAZOO Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 sois le bienvenu Hakim et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 un bus m'a réveillé .....:confused: voila ! Une information de plus a propos de toi tu passe tes nuits dans une gare routiere :cool: 3asslama hakim...saha ramdanek ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 sois le bienvenue parmi les fous :crazy: ps:j'aime bien le mot bey Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Bienvenue a toi . Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted July 20, 2012 Author Partager Posted July 20, 2012 sahitou sahitou, merci pour l'accueil encore une fois (à part Bright qui est méchante :mad: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 sahitou sahitou, merci pour l'accueil encore une fois (à part Bright qui est méchante :mad: ) ahhh chouf lahna rak todhlom fiya .ramdhan ramdhan ani nad3i 3lik :p Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted July 20, 2012 Author Partager Posted July 20, 2012 ahhh chouf lahna rak todhlom fiya .ramdhan ramdhan ani nad3i 3lik :p non seulement tu me menace, mais en plus ted3ili b cher t'es vraiment une chérrira toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 non seulement tu me menace, mais en plus ted3ili b cher t'es vraiment une chérrira toi :p Ou est ce que j'ai menacé ? Oui vilaine et fière de l’être :p Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted July 20, 2012 Author Partager Posted July 20, 2012 Ou est ce que j'ai menacé ? Oui vilaine et fière de l’être :p fais pas attention à ce que je raconte, je suis dans les vapes la, après m'être fait réveille par un Bus, je me suis tapé 3 heures d'embouteillage à pied devant le boulanger du quartier ... ps: euh je préfère "cherrira", vilaine est un terme déjà réservé ! Citer Link to post Share on other sites
seussa BBA 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 soiyez le bienvenu mon frr Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 fais pas attention à ce que je raconte, je suis dans les vapes la, après m'être fait réveille par un Bus, je me suis tapé 3 heures d'embouteillage à pied devant le boulanger du quartier ... ps: euh je préfère "cherrira", vilaine est un terme déjà réservé ! w leh rak techkili :p Oui je sais j'abuse la , enfin si seulement tu me connaissais en réel , je suis la plus gentille. je te taquinais , si c’était pas le premier jour de ramadhan je te continuais :p alors bienvenue .( ne prend pas les choses au serieux ) Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted July 20, 2012 Author Partager Posted July 20, 2012 w leh rak techkili :p Oui je sais j'abuse la , enfin si seulement tu me connaissais en réel , je suis la plus gentille. je te taquinais , si c’était pas le premier jour de ramadhan je te continuais :p alors bienvenue .( ne prend pas les choses au serieux ) BRRRR t'abandonne déjà et moi qui commençais a me plaire dans ce jeu :p t'inquiète j'adore me bagarrer, surtout quand c'est pour déconner :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Salut tout le monde, un nouveau de plus dans la liste des nouveaux inscrits sur ce forum, ça fait un bail que je connaissais, mais la je me lance pour y participer, j'espère passer un bon moment à vos cotés. :D Bienvenu parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Salut tout le monde, un nouveau de plus dans la liste des nouveaux inscrits sur ce forum, ça fait un bail que je connaissais, mais la je me lance pour y participer, j'espère passer un bon moment à vos cotés. :D ...Taban tu connais depuis un bail...tu scrutes tu regardes...et tu lis !!! yadjedek et tout cela battel:mad:? Aya...Anya moulate ennya brule moi ce bleu et jette le au jaghdin de zoubigh la carotte:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 BRRRR t'abandonne déjà et moi qui commençais a me plaire dans ce jeu :p t'inquiète j'adore me bagarrer, surtout quand c'est pour déconner :D ghodhtni , man le premier jour sammat'halek . tu va regretter ce que tu viens de dire :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Salut tout le monde, un nouveau de plus dans la liste des nouveaux inscrits sur ce forum, ça fait un bail que je connaissais, mais la je me lance pour y participer, j'espère passer un bon moment à vos cotés. :D Un nouveau :D douk ntalbek chwiya :D Puisque ça fait un bail que tu nous suis,sûr tu sais qui je suis :p:D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 sois le bienvenu:) Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted July 21, 2012 Author Partager Posted July 21, 2012 @seussa BBA/ crazy beautiful/ The queen: merci à vous @Nimos: machi batel, j'ai fini par m'inscrire et montrer ma tronche à tout ce beau monde, sinon pour ta seconde phrase telleftihali :D @Bright: t'inquiète j'ai déjà préparé mes gants de boxe hihihi @Pulse: j'adore ton pseudo :D tu vas m'épargner? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts