Water White 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 ils sont libre de faire le carême ou pas, évidement sous condition de respecter le droit des jeuneurs;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 ils sont libre de faire le carême ou pas, évidement sous condition de respecter le droit des jeuneurs;) C'est quoi le droit des jeûneurs ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 C'est quoi le droit des jeûneurs ? :rolleyes: le droit c la majorité, donc, ils le font en privé;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Je pense qu'il est utile de préciser qu'une bonne partie de ceux qui ne jeûnent pas ne peuvent même pas manger chez eux. Comment ça Algerois ?? Ils peuvent sils veulent.. Non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 le droit c la mjorité, donc, ils le font en privé;) Tu veux inventer des lois maintenant ? :mdr: Les jeûneurs n'ont qu'un seul droit, celui de jeûner.... Demain, on parlera de leurs devoirs. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Tu veux inventer des lois maintenant ? :mdr: Les jeûneurs n'ont qu'un seul droit, celui de jeûner.... Demain, on parlera de leurs devoirs. :D Les lois interdisent a mes soeur le port du hijabe ... Sacrifier un bélier en publique ...de blabla blabla on va pas fermé les yeux pour ça .... dans mon pays on t'interdit pas de manger mais de le faire en publique Afin d'éviter la tentation de quelque extimistes... oui ça parait un argument ou une excuse bidon mais tel est la vérité Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Comment ça Algerois ?? Ils peuvent sils veulent.. Non ? Hors de question s'ils habitent toujours avec leurs parents.... Comme quoi, l’intolérance commence à la maison. :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Tu veux inventer des lois maintenant ? :mdr: Les jeûneurs n'ont qu'un seul droit, celui de jeûner.... Demain, on parlera de leurs devoirs. :D ok, donc, eux devront subir les cochonnerie des non jeueneur et se taire:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Hors de question s'ils habitent toujours avec leurs parents.... Comme quoi, l’intolérance commence à la maison. :D Mais non Algerois :o Ce n'est nullement de l'intolérance.. Jeuner fait partie de notre éducation.. 3'la kerchou wahed il faut pas yekhli 3ar'chou quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Les lois interdisent a mes soeur le port du hijabe ... Sacrifier un bélier en publique ...de blabla blabla on va pas fermé les yeux pour ça .... dans mon pays on t'interdit pas de manger mais de le faire en publique Afin d'éviter la tentation de quelque extimistes... oui ça parait un argument ou une excuse bidon mais tel est la vérité Bonne soirée en doux tit frère en douceur;) sinon, il va se plaindre aux nations unis pour non respect de droit universel;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Mais non Algerois :o Ce n'est nullement de l'intolérance.. Jeuner fait partie de notre éducation.. 3'la kerchou wahed il faut pas yekhli 3ar'chou quand même :D tkt frère ils ont vendu leur pauvres mère pour aussi rien de tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 en doux tit frère en douceur;) sinon, il va se plaindre aux nations unis pour non respect de droit universel;) :mdr: tu parle du nouveau gouvernement mondial pourri et corrompu ... Ils s'en foutent royalement de nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 :mdr: tu parle du nouveau gouvernement mondial pourri et corrompu ... Ils s'en foutent royalement de nous :mdr: oui, je sais, mais comme on dit wasel elkadheb elbeb darou; :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 ok, donc, eux devront subir les cochonnerie des non jeueneur et se taire:lol_mdr Tu crois vraiment qu'en traitant les autres de cochons tu risques de devenir plus "white que white" ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 oui, je sais, mais comme on dit wasel elkadheb elbeb darou; :mdr:;) El kaddab c'est eux ... avec leurs discours moralisateur et humaniste hypocrites a la con ... qu'ils n'appliquent meme pas sur eux ....:20: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Tu crois vraiment qu'en traitant les autres de cochons tu risques de devenir plus "white que white" ? :mdr: mais non, je traite de cochon, les cochons et nullement tttlmond:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Mais non Algerois :o Ce n'est nullement de l'intolérance.. Jeuner fait partie de notre éducation.. 3'la kerchou wahed il faut pas yekhli 3ar'chou quand même :D Je sais que ça fait partie de notre culture ( comme en témoignent mes commentaires précédents ), mais ce n'est pas non plus une raison pour laisser quelques esprit confus oublier que leur ramadan se résume à une chorba. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Je sais que ça fait partie de notre culture ( comme en témoignent mes commentaires précédents ), mais ce n'est pas non plus une raison pour laisser quelques esprit confus oublier que leur ramadan se résume à une chorba. :D Tu ignore mon coms .... ... Mmmm .... c'est tellement con ce que j'ai dit mais malheureusement vrais et ça te fait un peu mal :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 mais non, je traite de cochon, les cochons et nullement tttlmond:p Tu veux dire ceux qui se réveillent à midi. ne foutent rien de la journée et qui en plus ont le culot de juger les autres ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Tu ignore mon coms .... ... Mmmm .... c'est tellement con ce que j'ai dit mais malheureusement vrais et ça te fait un peu mal :dots: Pourquoi pas si ça peut t'aider à mieux dormir et bien te sentir demain après midi ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 El kaddab c'est eux ... avec leurs discours moralisateur et humaniste hypocrites a la con ... qu'ils n'appliquent meme pas sur eux ....:20: oui, je te comprends très bien tit frère mais le bon dieu a crée la diversité pour une bonne raison:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Je sais que ça fait partie de notre culture ( comme en témoignent mes commentaires précédents ), mais ce n'est pas non plus une raison pour laisser quelques esprit confus oublier que leur ramadan se résume à une chorba. :D hadi hadra sah ! Ça serait dommage de réduire "ce mois" à un acte purement digestif C'est bien plus que ça.. beaucoup plus :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Pourquoi pas si ça peut t'aider à mieux dormir et bien te sentir demain après midi ? Je me leve a 6h tu es du genre a cité des cas isoler pour prouver une théoré bidon que tu t'ais créé ... des comme toi existent ... malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 oui, je te comprends très bien tit frère mais le bon dieu a crée la diversité pour une bonne raison:p Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii pour que je m'ennuie pas dans ce bas monde :thumbup: .... merci dieu pour cotre générosité :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Tu veux dire ceux qui se réveillent à midi. ne foutent rien de la journée et qui en plus ont le culot de juger les autres ? :mdr: non, ceux là, ne me gene en rien par contre, ceux qui se prennent pour des maitres de la raison, ouiiiiiiiiiiii:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts