Jump to content

Jusqu'à quand les non-jeûneurs trinqueront pour le reste de la population?

Guest anincognito

Recommended Posts

• Réponses 625
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Algérois
le droit c la mjorité, donc, ils le font en privé;)

Tu veux inventer des lois maintenant ? :mdr:

Les jeûneurs n'ont qu'un seul droit, celui de jeûner.... Demain, on parlera de leurs devoirs. :D

Guest syndrom.x
Tu veux inventer des lois maintenant ? :mdr:

Les jeûneurs n'ont qu'un seul droit, celui de jeûner.... Demain, on parlera de leurs devoirs. :D

Les lois interdisent a mes soeur le port du hijabe ... Sacrifier un bélier en publique ...de blabla blabla on va pas fermé les yeux pour ça ....

dans mon pays on t'interdit pas de manger mais de le faire en publique Afin d'éviter la tentation de quelque extimistes... oui ça parait un argument ou une excuse bidon mais tel est la vérité

Bonne soirée

Guest Algérois
Comment ça Algerois ??

Ils peuvent sils veulent.. Non ?

Hors de question s'ils habitent toujours avec leurs parents.... Comme quoi, l’intolérance commence à la maison. :D

Hors de question s'ils habitent toujours avec leurs parents.... Comme quoi, l’intolérance commence à la maison. :D

Mais non Algerois :o

Ce n'est nullement de l'intolérance..

Jeuner fait partie de notre éducation..

3'la kerchou wahed il faut pas yekhli 3ar'chou quand même :D

Les lois interdisent a mes soeur le port du hijabe ... Sacrifier un bélier en publique ...de blabla blabla on va pas fermé les yeux pour ça ....

dans mon pays on t'interdit pas de manger mais de le faire en publique Afin d'éviter la tentation de quelque extimistes... oui ça parait un argument ou une excuse bidon mais tel est la vérité

Bonne soirée

en doux tit frère en douceur;) sinon, il va se plaindre aux nations unis pour non respect de droit universel;)

Guest syndrom.x
en doux tit frère en douceur;) sinon, il va se plaindre aux nations unis pour non respect de droit universel;)

:mdr: tu parle du nouveau gouvernement mondial pourri et corrompu ... Ils s'en foutent royalement de nous :mdr:

Guest Algérois
ok, donc, eux devront subir les cochonnerie des non jeueneur et se taire:lol_mdr

Tu crois vraiment qu'en traitant les autres de cochons tu risques de devenir plus "white que white" ? :mdr:

Guest syndrom.x
oui, je sais, mais comme on dit wasel elkadheb elbeb darou; :mdr:;)

El kaddab c'est eux ... avec leurs discours moralisateur et humaniste hypocrites a la con ... qu'ils n'appliquent meme pas sur eux ....:20:

Guest Algérois
Mais non Algerois :o

Ce n'est nullement de l'intolérance..

Jeuner fait partie de notre éducation..

3'la kerchou wahed il faut pas yekhli 3ar'chou quand même :D

Je sais que ça fait partie de notre culture ( comme en témoignent mes commentaires précédents ), mais ce n'est pas non plus une raison pour laisser quelques esprit confus oublier que leur ramadan se résume à une chorba. :D

Guest syndrom.x
Je sais que ça fait partie de notre culture ( comme en témoignent mes commentaires précédents ), mais ce n'est pas non plus une raison pour laisser quelques esprit confus oublier que leur ramadan se résume à une chorba. :D

Tu ignore mon coms ....:) ... Mmmm .... c'est tellement con ce que j'ai dit mais malheureusement vrais et ça te fait un peu mal :dots:

Guest Algérois
mais non, je traite de cochon, les cochons et nullement tttlmond:p

Tu veux dire ceux qui se réveillent à midi. ne foutent rien de la journée et qui en plus ont le culot de juger les autres ? :mdr:

Guest Algérois
Tu ignore mon coms ....:) ... Mmmm .... c'est tellement con ce que j'ai dit mais malheureusement vrais et ça te fait un peu mal :dots:

Pourquoi pas si ça peut t'aider à mieux dormir et bien te sentir demain après midi ?

hadi hadra sah ! :)

Ça serait dommage de réduire "ce mois" à un acte purement digestif

C'est bien plus que ça.. beaucoup plus :o

Guest syndrom.x
Pourquoi pas si ça peut t'aider à mieux dormir et bien te sentir demain après midi ?

Je me leve a 6h :) tu es du genre a cité des cas isoler pour prouver une théoré bidon que tu t'ais créé ... des comme toi existent ... malheureusement

Guest syndrom.x
oui, je te comprends très bien tit frère mais le bon dieu a crée la diversité pour une bonne raison:p

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii pour que je m'ennuie pas dans ce bas monde :thumbup: .... merci dieu pour cotre générosité :p

Tu veux dire ceux qui se réveillent à midi. ne foutent rien de la journée et qui en plus ont le culot de juger les autres ? :mdr:

non, ceux là, ne me gene en rien par contre, ceux qui se prennent pour des maitres de la raison, ouiiiiiiiiiiii:mdr: