Jump to content

Jusqu'à quand les non-jeûneurs trinqueront pour le reste de la population?

Guest anincognito

Recommended Posts

Guest Algérois
Je me leve a 6h :) tu es du genre a cité des cas isoler pour prouver une théoré bidon que tu t'ais créé ... des comme toi existent ... malheureusement

:mdr::mdr::mdr:

• Réponses 625
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Algérois
hadi hadra sah ! :)

Ça serait dommage de réduire "ce mois" à un acte purement digestif

C'est bien plus que ça.. beaucoup plus :o

Pour les tubes digestifs, le ramadan est un moi ou on pourchasse les non-jeûneurs entre le marchand du zlabia et la maison. :mdr:

Guest syndrom.x
walla tit frère, le monde est un et indivisible donc, pourquoi le divisé:p

Le monde nous nous appartiens pas ... et y a que les idi.ots qui croient à cela :D

Syndrom.X

:mdr: tu parle du nouveau gouvernement mondial pourri et corrompu ... Ils s'en foutent royalement de nous :mdr:

tu touches-là un point sensible.. mais je n'irai pas jusqu'à là :o

Si quelqu'un ne croit pas en Dieu et qu'il ne désire pas jeuner c'est son problème.

Mais notre éducation veut qu'on doit respecter ses parent tant que l'on vit chez eux..

Une mère serait vraiment triste de voir son enfant-adulte ne pas respecter le Ramadhan. Pourquoi lui causer tristesse ?

Un père, je te raconte pas.. Il dira "chez moi, c'est moi qui impose la loi, celui qui veut déjeuner n'a qu'à dégager" :D

Le monde nous nous appartiens pas ... et y a que les idi.ots qui croient à cela :D

Syndrom.X

non, tit frère, chacun de nous avait son petit monde, cependant le tien et le mien font un autre plus grand c'est là où on trouve celui de notre voisin:mdr:

Guest syndrom.x
tu touches-là un point sensible.. mais je n'irai pas jusqu'à là :o

Si quelqu'un ne croit pas en Dieu et qu'il ne désire pas jeuner c'est son problème.

Mais notre éducation veut qu'on doit respecter ses parent tant que l'on vit chez eux..

Une mère serait vraiment triste de voir son enfant-adulte ne pas respecter le Ramadhan. Pourquoi lui causer tristesse ?

un père, je te raconte pas.. Il dira "chez moi, c'est moi qui impose la loi, celui qui veut déjeuner n'a qu'à dégager" :D

Le points sensible ...tu parle ...je pense que seul les g©ens préfèrent boucher leurs oriels que d'entendre le tonner si tu vois ce que je veux dire .... et je n'irai pas plus loin :mdr: .....

Je pense que c'est qu'une question d'étique et d’éducation ... de respect d’autrui ... je ne vais pas demander a un chrétien de ne plus boire d'alcool dans sont pays ... je ne vais pas insulter des témoins de Jéhovah s'il frappe a ma porte pour simple question de politesse:D

Guest syndrom.x
non, tit frère, chacun de nous avait son petit monde, cependant le tien et le mien font un autre plus grand c'est là où on trouve celui de notre voisin:mdr:

Le monde dans le quel nous vivons est tellement pourris par des haineux que je me vois mal de dire de bonnes parles ...

Le points sensible ...tu parle ...je pense que seul les g©ens préfèrent boucher leurs oriels que d'entendre le tonner si tu vois ce que je veux dire .... et je n'irai pas plus loin :mdr: .....

Je pense que c'est qu'une question d'étique et d’éducation ... de respect d’autrui ... je ne vais pas demander a un chrétien de ne plus boire d'alcool dans sont pays ... je ne vais pas insulter des témoins de Jéhovah s'il frappe a ma porte pour simple question de politesse:D

Je vois ton raisonnement :o

En gros, il ne faut pas cracher dans la soupe qui nous a nourri :D

Guest syndrom.x
Je vois ton raisonnement :o

En gros, il ne faut pas cracher dans la soupe qui nous a nourri :D

Je pense qu'on est sur la meme longueur d'onde mon ami :mdr:

Ps: Tu y croie toi au nouveau gouvernement mondial ...autrement dit La franc maconnerie /Illuminati / etc...) ?

Guest Algérois
Moi je pense que tu sèmes le faux pour avoir le vrai :mdr: .. j'ai appris à te cerner :D

Pourquoi, tu crois que j'ai tort de défendre la cause des non-jeûneurs, sachant que les soi-disant jeûneurs inventent des lois à la hourayra pour justifier ce qui n'a pas lieu d’être ?

Guest Algérois
La minorité doit aussi comprendre que bouffer de manière ostentatoire n'est pas bon pour le moral de la majorité :D

Je n'ai jamais dit le contraire ( voir mes premiers commentaires ), mais ce n'est pas une raison pour croire que c'est un droit.

Je pense qu'on est sur la meme longueur d'onde mon ami :mdr:

Ps: Tu y croie toi au nouveau gouvernement mondial ...autrement dit La franc maconnerie /Illuminati / etc...) ?

C'est pas aussi grave Syndro, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :o

Toute personne qui n'observe pas le rite aujourd'hui peut devenir demain le plus fervent des musulmans.

ps:

Oui, dans un sens j'y crois.. Surtout que t'as 3 pays qui se prétendent être la communauté internationale..

Pour le reste, il y a du vrai comme il y a du faux.. mais en gros, les satanistes existent..c'est évident !

Pourquoi, tu crois que j'ai tort de défendre la cause des non-jeûneurs, sachant que les soi-disant jeûneurs inventent des lois à la hourayra pour justifier ce qui n'a pas lieu d’être ?

C'est vrai que nous vivons dans un temps où chacun donneur de fetwa se prend pour un prophète ; et que les

soi-disant savants qui font la morale n'ont jamais inventé ou produit de sciences bénéfique à l'humanité ;

Et que.. que.. euh .. euh .. où veux-tu en venir ? :mdr:

Guest syndrom.x
C'est pas aussi grave Syndro, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :o

Toute personne qui n'observe pas le rite aujourd'hui peut devenir demain le plus fervent des musulmans.

ps:

Oui, dans un sens j'y crois.. Surtout que t'as 3 pays qui se prétendent être la communauté internationale..

Pour le reste, il y a du vrai comme il y a du faux.. mais en gros, les satanistes existent..c'est évident !

:mdr: oui tu a sans doute raison sur ce point ... mais les gens persiste a vous donner tort pour une raison ou pour une autre ... mais bon ...

Ps: je n'en doute pas un seul moment sur le fait que des satanistes existe depuis la nuit des temps mais là je pense et ça reste toujours un avis personnel que c'est plus évident que nous somme manipuler... tu ne croie pas ? je sais que certaines personnes vont prendre ça comme de la paranoïa aigus :mdr: mais je me suis un habitué

Guest Algérois
C'est vrai que nous vivons dans un temps où chacun donneur de fetwa se prend pour un prophète ; et que les

soi-disant savants qui font la morale n'ont jamais inventé ou produit de sciences bénéfique à l'humanité ;

Et que.. que.. euh .. euh .. où veux-tu en venir ? :mdr:

Quoi de plus noble que de défendre la minorité ? Ai-je vraiment besoin de t'expliquer le pourquoi du comment, toi qui a vécu dans un pays démocrate ?

Tu dois certainement connaître le poème de Martin Niemöller:

Lorsqu'ils sont venus chercher les communistes

Je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste.

Lorsqu'ils sont venus chercher les syndicalistes

Je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste.

Lorsqu'ils sont venus chercher les Juifs

Je n'ai rien dit, je n'étais pas Juif.

Puis ils sont venus me chercher

Et il ne restait plus personne pour protester.

:mdr: oui tu a sans doute raison sur ce point ... mais les gens persiste a vous donner tort pour une raison ou pour une autre ... mais bon ...

Ps: je n'en doute pas un seul moment sur le fait que des satanistes existe depuis la nuit des temps mais là je pense et ça reste toujours un avis personnel que c'est plus évident que nous somme manipuler... tu ne croie pas ? je sais que certaines personnes vont prendre ça comme de la paranoïa aigus :mdr: mais je me suis un habitué

Mais bon, comme tu dis :mdr:

ps:

Bien sûr que nous sommes manipulés !

On nous invente des pop stars et des icônes tous les jours pour nous faire croire que nous sommes des gens avancés :D

Pour le reste, pourquoi crois-tu qu'on creuse encore sous Jérusalem à la recherche du temple de Sidna Suleïman ?? :D

Guest syndrom.x
Mais bon, comme tu dis :mdr:

ps:

Bien sûr que nous manipulés !

On nous invente des pop stars et des icônes tous les jours pour nous faire croire que nous sommes des gens avancés :D

Pour le reste, pourquoi crois-tu qu'on creuse encore sous Jérusalem à la recherche du temple de Sidna Suleïman ?? :D

temple de Sidna Suleïman ?? encore une connerie inventer par des sionistes pour nous faire croire a des histoires d’héritage ... mais par contre ce qui est vrais c'est sous ces décombres on a retrouver la plus grande bibliothèque de magie noir de tout les temps ... une découverte garder secrète et des livres ou plutôt des manuscrits envolés comme par magie.