ytreza 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Manger au mois de ramadan en plein jour, pourrait ébraler la foi des jeûneurs... Et puis c'est provocateur, à ce qu'on ma' dit!!! une foi qu'une simple vue d'un sandwitch ou d'une bouteille d'eau risque d'ébranler ne mérite pas d'être élevée au rang de foi. De la provoc! tiens tiens! En Europe par exemple, est ce que le fait d'appeler les gens à aller à la mosquée est-il considéré comme provocateur... où le fait d'égorger un mouton selon ses rites.... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 bin j'evite de manger ou de boire devant ma famille pendant ramadan...par respect...mais dans la rue...faut pas deconner, c'est la porte ouverte à toutes les fenetres personne t'interdit de manger mais fais-le en cachète ,,,si ce n'est par foi, fais le par respect à ta "personne ya ...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 personne t'interdit de manger mais fais-le en cachète ,,,si ce n'est par foi, fais le par respect à ta "personne ya ...:mdr::mdr::mdr: Peeeeeeeeef Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Manger au mois de ramadan en plein jour, pourrait ébraler la foi des jeûneurs... Et puis c'est provocateur, à ce qu'on ma' dit!!! une foi qu'une simple vue d'un sandwitch ou d'une bouteille d'eau risque d'ébranler ne mérite pas d'être élevée au rang de foi. De la provoc! tiens tiens! En Europe par exemple, est ce que le fait d'appeler les gens à aller à la mosquée est-il considéré comme provocateur... où le fait d'égorger un mouton selon ses rites.... :wavetowel::wavetowel::wavetowel: Voile islamique dans les écoles en France - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 :mdr: tu rigoles mais je l'ai déjà entendu ici les non jeuneurs en occident ne devraient pas manger devant les jeuneurs.....par respect :confused: Et le corollaire: par respect, les non-jeuneurs ne devraient pas se tenir ou nous mangeons pour ne pas nous culpabiliser!!!!! Y pas de solution sauf laisser à chacun le choix de faire ce que sa conscience lui dicte.... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Peeeeeeeeef tkt y aura tjrs un pfff ou tssss qlq part:mdr::mdr: c question éducation 3affek allah:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 :wavetowel::wavetowel::wavetowel: Voile islamique dans les écoles en France - Wikipédia D'abord c'est pas voile islamique, puisque cet acoutrement est bien antérieur à l'islam... il est d'origine juive; plus exactement. Et puis si tout le monde vien avec son objet fétiche à l'école, qui avec son kipa, qui avec son cthador, qui avec son look gautique... au revoir la concentration... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 tkt y aura tjrs un pfff ou tssss qlq part:mdr::mdr: c question éducation 3affek allah:wavetowel3: Al Alb 3'la alb, koul wahed ya3tif 3'la hsab ni'ytou... alha wahad anouche, saltan le'e'nanech:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 D'abord c'est pas voile islamique, puisque cet acoutrement est bien antérieur à l'islam... il est d'origine juive; plus exactement. Et puis si tout le monde vien avec son objet fétiche à l'école, qui avec son kipa, qui avec son cthador, qui avec son look gautique... au revoir la concentration... Mais de quel droit on les oblige a l'enlever dans les ecoles ?? Si tu trouve reponse a cette question t'aura celle des non jeûneurs :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 :p tu es angelique mais ne les blâme pas trop ils sont moins que rien, ils ont perdus leur culture donc, ils savent que faire de leur impasse:mdr::mdr: Les pauvres Ils devraient nous remercier de les contraindre à se retenir, ils ressentiront la faim, et peut-être prendront conscience qu'il y a des gens qui ressentent la même chose constamment faute d'avoir à manger :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Al Alb 3'la alb, koul wahed ya3tif 3'la hsab ni'ytou... alha wahad anouche, saltan le'e'nanech:wavetowel: ihh wa inna m'a el3mel bi inniettt merci frère si___nistri Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Mais de quel droit on les oblige a l'enlever dans les ecoles ?? Si tu trouve reponse a cette question t'aura celle des non jeûneurs :beer_smile: Pas de signes religieux, qu'ils disent. Moi, en tous cas, je vis en Algérie, et ma fille va dans une école primaire où il y a déjà des fillettes voilées; ma fille en est troublée et se demande si c'est pas bien de ne pas se voiler. C'est clair, ces acoutrement ça déconcentre les élèves, surtout les non voilées... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 je parlais d'une situation en france...mais tu cherches tellement un os à rogner depuis 2 jours que je vais t'en balancer un gratos... bouffe, bouffe pas...j'm'en tape royal...mais viens pas me dire si, quand et où je dois bouffer...personne t'oblige à pas manger alors viens pas me casser les c****** en me parlant de respect de ma personne d'accepter de me cacher pour pas contrarier môsieur la tolerance...tu parles d'un respect à sens unique... allah yahdik,,, je ne voulais pas te mettre en colère ou te pouuser à la revolte c'était nullement mon intention dsl ytreza que tu allais aussi loin;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Pas de signes religieux, qu'ils disent. Moi, en tous cas, je vis en Algérie, et ma fille va dans une école primaire où il y a déjà des fillettes voilées; ma fille en est troublée et se demande si c'est pas bien de ne pas se voiler. C'est clair, ces acoutrement ça déconcentre les élèves, surtout les non voilées... :mdr::mdr: désolé je vois bien que tu pourri le cerveau de ta fille par est idées noir sur l'islam ... Tu veux pas juste lui expliquer la vérité et lui laisser la liberté de choisir ... enfin c'est vous qui parlez de liberté et nous sorte des blabla humaniste Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Pas de signes religieux, qu'ils disent. Moi, en tous cas, je vis en Algérie, et ma fille va dans une école primaire où il y a déjà des fillettes voilées; ma fille en est troublée et se demande si c'est pas bien de ne pas se voiler. C'est clair, ces acoutrement ça déconcentre les élèves, surtout les non voilées... C'est la première fois que j'entends parler de cette théorie ! Surtout que j'ai vu et je vois toujours des non voilées réussir à l'école sans problème .. peut-être même mieux que les voilées Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 C'est la première fois que j'entends parler de cette théorie ! Surtout que j'ai vu et je vois toujours des non voilées réussir à l'école sans problème .. peut-être même mieux que les voilées Il parle de l'école primaire, voiler les fillettes de sana oula ou thania c'est les considérer comme désirable sexuellement auprès de tout les hommes et non pas que les pédophiles :confused:, ça te parait normal, t'as l'habitude de zyieuter des fillettes qui vont à la sana oula toi? :confused: Comment le papa va expliquer la cause du voile à une fille de sana oula qui se pose des questions sur ces camarades? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Les pauvres Ils devraient nous remercier de les contraindre à se retenir, ils ressentiront la faim, et peut-être prendront conscience qu'il y a des gens qui ressentent la même chose constamment faute d'avoir à manger :closedeyes: Walla le but du jeun revenons; heureusement sont pas nombreux ceux qui se ventent avoir le droit de bouffer en plein rue et delà bafouer la leur et seule de leur aïeuls rien que pour remplir leur bidon ventre,,, dieu comme certains humains n’ont d’humain que l'apparence mais leur fond plus bête que celui des bêtes ! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 :mdr::mdr: désolé je vois bien que tu pourri le cerveau de ta fille par est idées noir sur l'islam ... Tu veux pas juste lui expliquer la vérité et lui laisser la liberté de choisir ... enfin c'est vous qui parlez de liberté et nous sorte des blabla humaniste Ah c'est moi qui pourri le cerveau de ma fille? Merci de ne pas te faire de soucis pour ma fille; je lui ai bien expliqué la vérité; celle de ne jamais avoir honte de son visage et/ou de sa féminité. Libre à toi de t'occuper de tes enfants comme bon te semble. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Il parle de l'école primaire, voiler les fillettes de sana oula ou thania c'est les considérer comme désirable sexuellement auprès de tout les hommes et non pas que les pédophiles :confused:, ça te parait normal, t'as l'habitude de zyieuter des fillettes qui vont à la sana oula toi? :confused: Comment le papa va expliquer la cause du voile à une fille de sana oula qui se pose des questions sur ces camarades? me-de quelle idée...!!!???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 me-de quelle idée...!!!???:mdr: - Wah la fonction du hijab c'est quoi, c'est de freiner les pulsions humhumiques des hommes? woula la? :D alors pourquoi voiler des filles de sana oula, thania...? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 - Wah la fonction du hijab c'est quoi, c'est de freiner les pulsions humhumiques des hommes? woula la? :D alors pourquoi voiler des filles de sana oula, thania...? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 - Wah la fonction du hijab c'est quoi, c'est de freiner les pulsions humhumiques des hommes? woula la? :D alors pourquoi voiler des filles de sana oula, thania...? dis donc? tu parles sérieusement là ou ...!?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Il parle de l'école primaire, voiler les fillettes de sana oula ou thania c'est les considérer comme désirable sexuellement auprès de tout les hommes et non pas que les pédophiles :confused:, ça te parait normal, t'as l'habitude de zyieuter des fillettes qui vont à la sana oula toi? :confused: Comment le papa va expliquer la cause du voile à une fille de sana oula qui se pose des questions sur ces camarades? des fanatiques, Louva, des fanatiques bornés et tétus comme de vielles mules miopes... un fanatique, ça ne comprend pas ces choses là... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts