Jump to content

Jusqu'à quand les non-jeûneurs trinqueront pour le reste de la population?

Guest anincognito

Recommended Posts

Guest syndrom.x
Ah c'est moi qui pourri le cerveau de ma fille?

Merci de ne pas te faire de soucis pour ma fille; je lui ai bien expliqué la vérité; celle de ne jamais avoir honte de son visage et/ou de sa féminité.

Libre à toi de t'occuper de tes enfants comme bon te semble.

Excuse moi mais on est pas dans un salon de beauté ou un topique au féminin ... là ...

explique ce que sais un hidjabe pas les inconvénients de ce dernier ...

car je peu te cité mile et une sur le non port du hijab moi aussi ...mais la vrais question est pourquoi lui interdire .... est ce pour l'exposer a la vente ?? par exemple ... ou provoquer des **** enfin tu vois le genre ...

• Réponses 625
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il parle de l'école primaire, voiler les fillettes de sana oula ou thania c'est les considérer comme désirable sexuellement auprès de tout les hommes et non pas que les pédophiles :confused:,

Désolé mais sa théorie est bidon

ça te parait normal, t'as l'habitude de zyieuter des fillettes qui vont à la sana oula toi? :confused:

Oui je les zieute, appellez les flics ! Non mais sérieux c'est quoi cette question ? Puis si moi je suis sain d'esprit (pas le "saint esprit" hein), ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde. Bref

Comment le papa va expliquer la cause du voile à une fille de sana oula qui se pose des questions sur ces camarades?

Il n'a qu'à lui expliquer comme ça nous a été expliqué à nous. Des parents ont fait le choix de voiler leur filles, d'autres n'ont pas fait ce choix. Le papa fait partie de ces derniers, c'est tout !

Puis faut arrêter, des fillettes voilées dans les écoles primaires j'en ai pas vu des masses. Et ce n'est pas 2 ou 3 fillettes voilées dans une classe, qui vont déconcentrer tout le monde et foutre en l'air leur scolarité !

Guest Louva
Désolé mais sa théorie est bidon

Oui je les zieute, appellez les flics ! Non mais sérieux c'est quoi cette question ? Puis si moi je suis sain d'esprit (pas le "saint esprit" hein), ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde. Bref

Il n'a qu'à lui expliquer comme ça nous a été expliqué à nous. Des parents ont fait le choix de voiler leur filles, d'autres n'ont pas fait ce choix. Le papa fait partie de ces derniers, c'est tout !

Puis faut arrêter, des fillettes voilées dans les écoles primaires j'en ai pas vu des masses. Et ce n'est pas 2 ou 3 fillettes voilées dans une classe, qui vont déconcentrer tout le monde et foutre en l'air leur scolarité !

- Pourquoi ma théorie est bidon, tu peux me dire pourquoi le voile est fait? :rolleyes::

PS: je ne suis pas contre le voile, mais à cette age là, je ne supporte pas. Considérer des gamines de 8 ans âawra.

- Wah la fonction du hijab c'est quoi, c'est de freiner les pulsions humhumiques des hommes? woula la? :D alors pourquoi voiler des filles de sana oula, thania...?

Parce qu’ils sont Humhumiques :mdr::mdr:

et tout peut exciter la libido d'un humhumique, même un moineau tout juste tombé du nid...

- Pourquoi ma théorie est bidon, tu peux me dire pourquoi le voile est fait? :rolleyes::

PS: je ne suis pas contre le voile, mais à cette age là, je ne supporte pas. Considérer des gamines de 8 ans âawra.

y a amalgame là,,, je te cite un exemple les enfants aiment ressembler à leur parent, psychiquement une fillette qui se voile si tu feras une tit recherche tu trouveras certainement sa mère se voile et un père qui fait la prière automatiquement son fils l’accompagne à la mosquée etc, donc, y a pas à faire des idées là-dessus

J'ai dit "sa théorie" est bidon, pas la tienne lol

Et je parlais de la théorie selon laquelle une fillette voilée dans une classe déconcentre les autres filles

Guest Louva
y a amalgame là,,, je te cite un exemple les enfants aime ressembler à leur parent, psychiquement une fillette qui se voile si tu feras une tit recherche tu trouveras certainement sa mère se voile et un père qui fait la prière automatiquement son fils l’accompagne à la mosquée etc, donc, y a pas à faire des idées là-dessus

- Bien sur qu'elles veulent ressembler aux mamans ... comme porter des talons plus grands et se maquiller avec du rouge écarlate en débordant sur les lèvres :crazy:, c'est pas pour autant qu'on les laisse sortir ainsi...hein..

Guest syndrom.x

Et je parlais de la théorie selon laquelle une fillette voilée dans une classe déconcentre les autres filles

Cette théorie a elle était prouvé psychologiquement ??? ...

Au lieu de se concentrer sur le cours, les autres élèves (normaux) n'arrêteront pas de se demander pourquoi leur camarade cache son visage. C'est aussi simple que ça.

Au lieu de se concentrer sur le cours, les autres élèves (normaux) n'arrêteront pas de se demander pourquoi leur camarade cache son visage. C'est aussi simple que ça.

Cette théorie est le résultat d'une étude ou.. simple déduction personnelle ?

Cache son visage ?!?!

- Bien sur qu'elles veulent ressembler aux mamans ... comme porter des talons plus grands et se maquiller avec du rouge écarlate en débordant sur les lèvres :crazy:, c'est pas pour autant qu'on les laisse sortir ainsi...hein..

alors, laisse les vivre pleinement leur innocence sans les rendre craintif et méfiant de vice des grands;)

Guest syndrom.x
alors, laisse les vivre pleinement leur innocence sans les rendre craintif et méfiant de vice des grands;)

Bonne nuit mon frere et a demain inchallah

Bonne nuit tout le monde

ce qu'il y a de problematique avec les religions ...c'est la persistance ...des fausses perpectives ..que donnent le decorum ..le comportement ...devant d'autre question que celle que la religion est censé resoudre au moment de sa necessité !!!!

alors que le prophete repondait a ses contemporains ...en direct et en live ..par ses paroles et ses actes ....il reglait souvent ainsi les problemes de sa societé ...

il y a un hiatus enorme ....dans le fait de prendre ses actes ses paroles et les coller a une periodes ou ...les problemes de l'epoque ne le sont plus ou ont largement moins d'importance ...et que d'autres probleme sont né entre temps ...et a defaut ...les humains ont du faire avec et ont fait travaillé leur raison selon d'autre premisses que celle religieuse quand il le fallait !!!!

alors si allah est justice ...on devrait reconnaitre ...que les sociétés ayant raisonné en dehors des dogmes ...sont justement celle ou les valeurs dictés par les textes religieux se trouvent le plus mis en valeur : plus de justice sociale ...plus de solidarité ...plus de respect des autres .et cela sans referent religieux .ou alors sous la forme d'une culture qui elle aussi est religieuse ..!

bien sur ces socités n'hesite pas a rejter les anachronisme ....les lois desuette s...et le dogme de la verité en generale ...elles se derouillent toute seules ...et il faut reconnaitre que ca marche plutot bien pour eux !!

Guest Algérois
d'autant plus que la prière est classée deuxième precpte de l'islam. après vien le ramadan en troisième position.

Ne parlons pas de la propreté, qui relève du imane.... Il suffit de se promener dans n'importe quelle rue ( surtout celles ou les "mouminines" sont nombreux ) pour le ( le imane ) mesurer. :D

Guest Louva

- Voilà, c'est aux grands de protéger les petits jusqu'à un certain age tout en préservant leurs innocence et non pas eux à s’auto-proteger, si danger il y a!

- Aya kmal le débat ici, saha shorkoum :D

- Voilà, c'est aux grands de protéger les petits jusqu'à un certain age tout en préservant leurs innocence et non pas eux à s’auto-proteger, si danger il y a!

- Aya kmal le débat ici, saha shorkoum :D

oui, ta raison, faut les proteger mais de loin!

sahha shourek et portes toi bien à demain in cha allah on verra où mène tout ça!