Jump to content

Jusqu'à quand les non-jeûneurs trinqueront pour le reste de la population?

Guest anincognito

Recommended Posts

hach'mou bina :o... voilà la vérité :mdr::p

en plus c'est vrai ..........thachmou !!!!!

vous nous faites vraiment honte ........et le reste de l'humanité finira par nous considerer tous........ comme son enemi public numero 1 .....

• Réponses 625
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

manger et de plus jeuner comme c'est le cas en Kabylie! de nos jour:mdr::crazy:dsl pour l"exemple;)

alors dans ce cas je suis désoléé mais ceux qui finissent par manger parce que son voisin ne jeune pas, c'est de la croyance hypocrite. Le croyant pratiquant, le vrai ne peut pas être influencé pour si peu.

ihh wallah ken hachmou binna ha chii 3ib'd, que Dieu les remet sur le droit chemin!:mdr:;)

n'challah..Amine :o

Bien que..

لن ترضى عنك اليهود و لا النصارى حتى تتبع ملتهم

صدق اللَّهُ العظيم

alors dans ce cas je suis désoléé mais ceux qui finissent par manger parce que son voisin ne jeune, c'est de la croyance hypocrite. Le croyant pratiquant, le vrai ne peut pas être influencé pour si peu.

ok, mais la foi, des uns n'est plus des autres, ceci dit il y a ceux qui sont faible et les faible auront tjrs le doute et le doute laisse l hypothèse et supposition ouvert les grand les portes;)

vous ne sentez pas le mal qu'il y a dans vos paroles ..... car la haine vous habites...elle est tapie ..souvent essayant de se cacher derrires de joklie phrase qui esayent de faire ....tout en finesse ...souvent.....car il lui arrive aussi a la haine d'avoir honte et ..on porte le masque ...

huereusement que les gens biens sont la pour la demasquer

ok, mais la foi, des uns n'est plus des autres, ceci dit il y a ceux qui sont faible et les faible auront tjrs le doute et le doute laisse la hypothèse et supposition ouvert les grand les portes;)

waw !!! on dirait Nietzsche qui parle !!! l'islam aurait-il deja ses meurtrier !!!!

vous ne sentez pas le mal qu'il y a dans vos paroles ..... car la haine vous habites...elle est tapie ..souvent essayant de se cacher derrires de joklie phrase qui esayent de faire ....tout en finesse ...souvent.....car il lui arrive aussi a la haine d'avoir honte et ..on porte le masque ...

huereusement que les gens biens sont la pour la demasquer

Y a aucun mal je t'assure :rolleyes:

Un bon musulman (ou un musulman d'héritage) ne remettrait jamais en question les 5 piliers de l'Islam..

En ce sens, aucune réforme républicaine n'est assez belle pour séduire les croyants chez eux :crazy:

deja entendu ce discours ..depuis que l'humanité pense .ainsi que le discours inverse .....

normal ... il ne peut y avoir d'autre discours que celui-là ... et bien sûr le discours antithétique de ce discours ... les algériens pour avoir vécu l'exclusion et l’aliénation durant la colonisation française devaient se poser la question suivante : que serait la vie si nous étions indépendants ... s'il n'y avait pas de français ... si nous n'étions que des algériens parmi des ... algériens ... ???

les athées doivent peut-être se poser cette question : que serait la vie dans un monde débarrassé des croyants et religieux de toute sorte ???

comment fait un zèbre pour reconnaître un troupeau de zèbre s'il ne s'est jamais vu dans un miroir ... comment parvient-il à être aussi sûr du fait qu'il n'est pas un zébu ou un lion ... comment fait-il pour s'identifier à un autre zèbre ... ???

on voit bien que le républicanisme qui consiste à imposer une identité faite de bric et de broc à des individus ... n'est pas le résultat d'un consensus ... mais d'un terrorisme d'état ... d'une dictature ...

cela ressemble trop ....au murmure du bourreau ....

Pourquoi tu sautes tout de suite aux grands mots ? :o

C'est un fait, faut s'y faire ;

En terre musulmane, les non jeuneurs devront manger discrètement chez eux jusqu'à la fin des temps..

Toute autre revendication serait malsaine :crazy:

Dès qu'on essaie juste d'expliquer que la logique devrait être "la tolérance et le respect du droit du non jeûneur de vivre son choix librement" (comme le stipule la religion, où même en temps de foutouhates, du moins sous le règne de certains califes, en temps de guerre, les droits des non musulmans de vivre leurs cultes étaient respectés) .... on te sort que nous sommes un état religieux! C'est logique je le reconnais ( la réalité est autre que la théorie)! Moi je dis, d'accord vous avez entièrement raison, mais SVP ne venez pas crier que nous sommes tolérants, pitié :( Assumons, nous sommes un état religieux et on n'accepte pas que les autres pratiquent librement leurs choix, on a peur pour l'intégrité du modèle qu'on a construit (ne me dites pas si ils peuvent le faire mais discrètement SVP :confused: ... ça c'est une évidence ) !

Le débat a dévié vers le non respect d'une personne qui mange devant le jeûneur, or l'initiateur du topic parlait de la non fermeture de tous les lieux de restauration! C'est à dire qu'il envisageait de ne pas observer le jeûne mais en toute discrétion.

Néanmoins, maintenant que cette histoire de provocation insensée est posée, on pourra toujours demander aux jeûneurs comment ils font face à toutes les bonnes choses étalées dans les boulangeries, les épiceries, ... toutes ces odeurs qui titillent nos narines! ... même la pluie si elle tombait pourrait nous torturer :crazy:

Pourquoi tu sautes tout de suite aux grands mots ? :o

C'est un fait, faut s'y faire ;

En terre musulmane, les non jeuneurs devront manger discrètement chez eux jusqu'à la fin des temps..

Toute autre revendication serait malsaine :crazy:

flingues-le, sinon, je m’en charge de lui faire ce trou , histoire de voir ce qu’il y en a à la place de son cerveau ;)

je rigole

parsque j'ai ..aussi la triste responsabilité de ceux qui savent lire !!!

votre dicours...... vous avez beau bien l’emballer ...il transpire la haine ..... réfléchissez y !!! avec raison

nous vous avons reveler ses verset pour que vous reflechissiez .....n'est ce pas allah qui dit ca ?

normal ... il ne peut y avoir d'autre discours que celui-là ... et bien sûr le discours antithétique de ce discours ... les algériens pour avoir vécu l'exclusion et l’aliénation durant la colonisation française devaient se poser la question suivante : que serait la vie si nous étions indépendants ... s'il n'y avait pas de français ... si nous n'étions que des algériens parmi des ... algériens ... ???

les athées doivent peut-être se poser cette question : que serait la vie dans un monde débarrassé des croyants et religieux de toute sorte ???

comment fait un zèbre pour reconnaître un troupeau de zèbre s'il ne s'est jamais vu dans un miroir ... comment parvient-il à être aussi sûr du fait qu'il n'est pas un zébu ou un lion ... comment fait-il pour s'identifier à un autre zèbre ... ???

on voit bien que le républicanisme qui consiste à imposer une identité faite de bric et de broc à des individus ... n'est pas le résultat d'un consensus ... mais d'un terrorisme d'état ... d'une dictature ...

merci de confirmer ...c'etait simple ..meme pour pour notre ancetre ..tres tres lointains celui des caverne ne pensait pas differement de celui qui voulait lui piquer son morceau de viande ......hureusement aussi qu'il a appris a chasser avec avec lui aussi .....mais ca

flingues-le, sinon, je m’en charge de lui faire ce trou , histoire de voir ce qu’il y en a à la place de son cerveau ;)

je rigole

t'a pas besoin de lui ajouter une emotion virtuelle ..je sais bien que tu en as pas de réelle....sauf une seule peut-etre !!!

parsque j'ai ..aussi la triste responsabilité de ceux qui savent lire !!!

votre dicours...... vous avez beau bien l’emballer ...il transpire la haine ..... réfléchissez y !!! avec raison

nous vous avons reveler ses verset pour que vous reflechissiez .....n'est ce pas allah qui dit ca ?

On sait parfaitement lire :rolleyes:

Nous sommes au 4ème jour de Ramadhan, et je n'ai pas lu un seul forumiste sur FA demander à un autre s'il jeunait..

C'est ça de la tolérance :o

On sait parfaitement lire :rolleyes:

Nous sommes au 4ème jour de Ramadhan, et je n'ai pas lu un seul forumiste sur FA demander à un autre s'il jeunait..

C'est ça de la tolérance :o

je n'ai pas verifié ( drole d'idée) ...si quelqun a posée cette question .....vu que c'est pratiquement la question qui est posée dans disant le quart de la pagination FA !!!

est ce que vraiment tu n'est pas musulmans ....etant la question generique ..mere de toutes autres !!! pour un musulman bien sur !!!

pas de non-musulmans parmi les musulmans ... pas de dhimma ... et toutes les têtes seront sauves ...

J'ai déjà entendu pareilles pitreries quelquepart. Ah oui, c'est Omar El Bachir qui s'empressait de séparer le Soudan du nord du Sud impie, tout en promettant la Charia à ses sujets du Nord. ceux-ci n'ont pas tardé à manifesté leur mécontentement à Khartoum vis-à-vis de ce potentat.

"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous mourrons ensemble comme des cons" Martin L. King

t'a pas besoin de lui ajouter une emotion virtuelle ..je sais bien que tu en as pas de réelle....sauf une seule peut-etre !!!

ok; et d'après ton éminente sagesse qui pue la haine envers tout ce qui est musulman, puissé-je savoir à quoi rime tes insinuations,, si ce n'est à faire vouloir que tu souffres réellement et profondément d'une pathologie qu'on a pas encore répertorier! :rolleyes:

je n'ai pas verifié ( drole d'idée) ...si quelqun a posée cette question .....vu que c'est pratiquement la question qui est posée dans disant le quart de la pagination FA !!!

est ce que vraiment tu n'est pas musulmans ....etant la question generique ..mere de toutes autres !!! pour un musulman bien sur !!!

Ça c'est normal.. les algeriens du forum sont musulmans :o

Des algeriens qui ne se prennent pas du tout la tête en l’occurrence ;

Sauf pour quelques esprits zélés, non-jeuneurs, en mal de reconnaissance :crazy:

ok; et d'après ton éminente sagesse qui pue la haine envers tout ce qui est musulman, puissé-je savoir à quoi rime tes insinuations,, si ce n'est à faire vouloir que tu souffres réellement et profondément d'une pathologie qu'on a pas encore répertorier! :rolleyes:

Pour ta gouverne White.. Belkarem est le gourou des athées sur ce forum :p

Leur grand manitou quoi :crazy: .. Ne compte pas sur lui pour fumer le calumet de la paix :mdr:

Ché pas pourquoi, mais y'a des moments plus que d'autres où j'ai envie de te serrer la poigne khouya White...

Sa7a ftourak en passant :confused:

Amigo ;)

Ani :rolleyes: