admin 2 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 quand je croise quelqu'un qui est musulman et qui mange ramdane, ça ne me dérange pas Comment reconnais-tu si quelqu'un est musulman ou pas ? A la couleur de sa peau ? Quant au "ça ne me dérange pas", le reste de ton post prouve tout le contraire. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 c'est interdit de nager pendant ramdane? je pose la question, car je n'ai pas la réponse, et comme je vais à la plage quotidiennement, là avec ramdane, je reste au bord de l'eau (enfin avec l'eau jusqu'au genoux) pour surveiller mes gosses, mais y a quand même des arabes qui nagent? donc je sais pas. et si c'est interdit, pourquoi? Il est interdit de montrer ses parties intimes à la plage, ramadhan ou cha3banan. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Il est interdit de montrer ses parties intimes à la plage, ramadhan ou cha3banan. Il y a beaucoup de femmes qui mettent un grand t shirt sur la plage donc elles peuvent nager, mais par contre quand on voit le nombre de bouteilles d'orangina et de cachalots en effet ça devrait être interdit :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Comment reconnais-tu si quelqu'un est musulman ou pas ? A la couleur de sa peau ? Quant au "ça ne me dérange pas", le reste de ton post prouve tout le contraire. je reconnais quelqu'un généralement parce que je le connais. (au moins visuellement) et quelqu'un que j voie sortir de la mosquée est musulman pour moi. ayna: j'ai vécu 1an ds le 2e arrondissement de marseille, outre sa saleté et le manque de courtoisie de ses habitants, le principal souci de cette ville, c'est que tu ne peux pas faire ce que tu veux, des inconnus se permettent de 'accoster pour te remettre "dans le droit chemin" j'ai vécu dans d'autres villes de province, et même en rp, il n'y a pas ce problème. aucune pression dans la rue (à titre d'ex, à toulouse il n'y a aucun pb) admino, tu parles de nager "devant des hommes" on a le droit de se mettre en maillot quand on est entre femmes, de + je reste en robe de plage pendant ramdane, mais sinon je me met en maillot, je vais dans des plages familiales sans aucun problème. et il y a bcp de "cachalot" (très insultant) ici personne ne les embête, ainsi que les vieilles personnes. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 C'est parce que t'es pas habitué à la mentalité méridionale c'est la mode à Marseille faut s'y faire :mdr: Moi je suis bien pro PSG et tout le monde le sait là bas alors tout est possible :D Pour les plages faut aller plus haut dans le bas pays Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 C'est parce que t'es pas habitué à la mentalité méridionale c'est la mode à Marseille faut s'y faire :mdr: Moi je suis bien pro PSG et tout le monde le sait là bas alors tout est possible :D Pour les plages faut aller plus haut dans le bas pays pas habituée à la mentalité méridionale? je suis montpellieraine d'origine tu sais. être habituée c'est une chose (et je le suis, je les ai assez subi) et le supporter s'en est une autre. avec l'âge on devient moins tolérants avec les em****eurs. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Il est interdit de montrer ses parties intimes à la plage, ramadhan ou cha3banan. Bonjour Admin! Excuse moi mais un maillot de bain cache les parties intimes, me semble-t-il. A moins de faire du nudisme, alors là oui je suis d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Pourquoi Anincognito a suspendu son compte ? :o Vous lui avez fait quoi ? On peut pas tenir 1 jour avec vous ou koi ? :mad: :crazy: Ijabli rabbi bèli FA sans blood était devenue fadasse à son goût... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Bonjour Admin! Excuse moi mais un maillot de bain cache les parties intimes, me semble-t-il. A moins de faire du nudisme, alors là oui je suis d'accord avec toi. Disons que pour les barbus(ne me demandez ce qu'est un barbu,c'est un nom générique!)les parties intimes c'est tout sauf les yeux. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Disons que pour les barbus(ne me demandez ce qu'est un barbu,c'est un nom générique!)les parties intimes c'est tout sauf les yeux. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Disons que pour les barbus(ne me demandez ce qu'est un barbu,c'est un nom générique!)les parties intimes c'est tout sauf les yeux. :mdr: Ah, relativité quand tu nous tiens! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 pas habituée à la mentalité méridionale? je suis montpellieraine d'origine tu sais. être habituée c'est une chose (et je le suis, je les ai assez subi) et le supporter s'en est une autre. avec l'âge on devient moins tolérants avec les em****eurs. Mouaaarf Montpellier c'est plus le sud pour un marseillais :D Bah tu es tombé sur des ptits jeunes des quartiers nords ça arrive, viens faire un tour au parc de la Courneuve un samedi après midi ça relativisera les choses ;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Disons que pour les barbus(ne me demandez ce qu'est un barbu,c'est un nom générique!)les parties intimes c'est tout sauf les yeux. :D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Mouaaarf Montpellier c'est plus le sud pour un marseillais :D Bah tu es tombé sur des ptits jeunes des quartiers nords ça arrive, viens faire un tour au parc de la Courneuve un samedi après midi ça relativisera les choses ;) non ce sont plutôt les gens du centre ville (j'habitais dans le centre de marseille, à République + exactement) sinon montpellier c'est bien le sud pour les marseillais, y avait qu'à voir les hordes de 13 qui débarquaient chaq week end pour la fête et les belles plages. m'enfin bref un parigot ne peux pas comprendre les nuances sudistes. :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Ijabli rabbi bèli FA sans blood était devenue fadasse à son goût... Elle est partie Blood :rolleyes: ..............saha f'tourek prenpa :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 non ce sont plutôt les gens du centre ville (j'habitais dans le centre de marseille, à République + exactement) sinon montpellier c'est bien le sud pour les marseillais, y avait qu'à voir les hordes de 13 qui débarquaient chaq week end pour la fête et les belles plages. m'enfin bref un parigot ne peux pas comprendre les nuances sudistes. :D Bah si justement j'y descendais tous les étés donc je les connais par coeur et Montpellier c'est plus le 13 donc c'est plus le sud :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Elle est partie Blood :rolleyes: ..............saha f'tourek prenpa :o merci ,à toi aussi saha ftourek Capo!Ben oui elle est partie blood,tu ne l'avais pas remarqué? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 merci ,à toi aussi saha ftourek Capo!Ben oui elle est partie blood,tu ne l'avais pas remarqué? Merci ... toi aussi Non, j'ai pas remarqué.. elle est absente ou elle a suspendu son compte elle aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 C'est de votre faute Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 C'est de votre faute - Ou elle s'est noyée dans une préparation de Bourek pour son chéri :o D'abord Nunavut, Anda et voilà Blood... Ladoz va avoir raison de tout le monde ici. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 a qui le tour ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 - Ou elle s'est noyée dans une préparation de Bourek pour son chéri :o D'abord Nunavut, Anda et voilà Blood... Ladoz va avoir raison de tout le monde ici. :D comme il l'a fait avec kadafi,il va porter la poisse au forum d'Admino:D Citer Link to post Share on other sites
aminab 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Bonjour à tous, je cherche justement des personnes non musulmanes, j'écris un article sur la question et recherche des témoignages (cela restera anonyme bien entendu) voici mon mail au cas où: amina.boumazza@algerie-focus.com merci pour vos contributions. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 - Ou elle s'est noyée dans une préparation de Bourek pour son chéri :o D'abord Nunavut, Anda et voilà Blood... Ladoz va avoir raison de tout le monde ici. :D C'est tout sauf la faute de Ladoz, il fait sa propagande mais ne se mêle pas du reste contrairement à certain(e)s qui ne débattent que sur la forme et jamais sur le fond, pas mal ont déserté à cause de ça ... ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Bonjour à tous, je cherche justement des personnes non musulmanes, j'écris un article sur la question et recherche des témoignages (cela restera anonyme bien entendu) voici mon mail au cas où: amina.boumazza@algerie-focus.com merci pour vos contributions. Des personnes d origine musulmane, non musulmanes qui vivent en Algerie? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts