Guest Louva Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 C'est tout sauf la faute de Ladoz, il fait sa propagande mais ne se mêle pas du reste contrairement à certain(e)s qui ne débattent que sur la forme et jamais sur le fond, pas mal ont déserté à cause de ça ... ;) - C'est un tout. Mais j'avais l'impression que c'était Ladoz qui avait donné le coup de grâce à Anda, comment il se servait des malheurs des autres, et surtout le manque de respect envers les victimes des conflits, et je rejoins Anda, je trouve ça d'autant plus dégoutant, car ce qui anime Ladoz ce n'est pas une idéologie à laquelle il y croit, mais c'est plus qu'il est maintenant noyé dans le grand tourbillon de l'Ego... T'as qu'à regarder sa signature. Le type a pété un câble. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 - Ou elle s'est noyée dans une préparation de Bourek pour son chéri :o D'abord Nunavut, Anda et voilà Blood... Ladoz va avoir raison de tout le monde ici. :D même Ania est parti, vuq aussi tiens...yasmi aussi. mais ils reviendrons (TOUS...je l’espère). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts