Lapi-Lazuli 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 salam un bon site qui vous donne l'occasion de confectionner vous mêmes, les sucreries, gateaux, barres chocolatés vendus par la grande distribution... des idées pour le Ramadhan qui feront plaisir aux petits et aux grands (enfants) Les Meilleures Recettes de Défi - Home Made Les Meilleures Recettes de Défi - Home Made Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Ou comment dire Bienvenue á Junk food at home....c´est triste...Maintenant ce sont les plats de maison qui vont finir par etre des Mc Do:confused: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 21, 2012 Author Partager Posted July 21, 2012 Ou comment dire Bienvenue á Junk food at home....c´est triste...Maintenant ce sont les plats de maison qui vont finir par etre des Mc Do:confused: salam junk food ? made at home ça veut dire quoi alors ? c'est fait pour faire joli ? justement, si on te les propose de faire ces gourmandises chez soi c'est pour éviter de manger "junk food", appréciez les bonnes choses avec le moins d'additifs possibles mais surtout préparez avec de vrais ingrédients et non avec des produits chimiques et industriels... regarde les ingrédients d'un gateau BN choco fait maison par exemple et celui fait en industrie... y a pas photo et y a pas gélatine de porc surtout... si tu veux j'ai aussi la recette du kebab fait maison Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Moi ça m'intéresse, merci Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 21, 2012 Author Partager Posted July 21, 2012 Moi ça m'intéresse, merci salam Nirvana mais je t'en prie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 ouais mais y a pas mes préférés,mars et kinder bueno!!:furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 21, 2012 Author Partager Posted July 21, 2012 moi c'est les snickers mes préféré, m3a l'kawkaw, ça m'a l'air super laborieux comme préparation... une vraie prise de tête Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Ça donne de nouvelles idées pour les gâteaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 merci lapi... :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Lapi lazuli , tu as déjà essayé l'une de ces recettes ? Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 21, 2012 Author Partager Posted July 21, 2012 Lapi lazuli , tu as déjà essayé l'une de ces recettes ? salam non pas encore mais je vais essayer avec mes préférés : les snickers et c'est pas le plus facile d'après leur technique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 salam non pas encore mais je vais essayer avec mes préférés : les snickers et c'est pas le plus facile d'après leur technique Ok , tiens nous au courant :D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 21, 2012 Author Partager Posted July 21, 2012 Ok , tiens nous au courant :D bon en ce moment j'émerge du début du ramadan mais promis je le fais et je poste les photos de mon exploit (si exploit il ya ) même s'ils sont ratés je les posterais quand même... tu me lances un défi Lyndz ? lol pour la recette du kebab Maison alors tu fais le pain matlou3 pour la garniture : viande comme tu veux poulet ou agneaux ou boeuf à hacher et à faire revenir dans une poele salé poivré tu fais des frites tu prépares une salades tomates oignons à coté pour finir tu mets toute la garniture fil matlou3 lol et voilà mon kebab maison avec un peu de harissa ou de la mayonnaise comme tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 bon en ce moment j'émerge du début du ramadan mais promis je le fais et je poste les photos de mon exploit (si exploit il ya ) même s'ils sont ratés je les posterais quand même... tu me lances un défi Lyndz ? lol pour la recette du kebab Maison alors tu fais le pain matlou3 pour la garniture : viande comme tu veux poulet ou agneaux ou boeuf à hacher et à faire revenir dans une poele salé poivré tu fais des frites tu prépares une salades tomates oignons à coté pour finir tu mets toute la garniture fil matlou3 lol et voilà mon kebab maison avec un peu de harissa ou de la mayonnaise come tu veux mdrrr merci lapi , c'est utile de le savoir (je sais pas pourquoi je pensais qu'il s'agissait dune autre recette appelé (peut être?) kebab: tu prépare un jwaz de poulet et tu lui ajoute des frites à la fin :crazy:) Ok ça marche mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 ça a l'air delicieux ... Merci Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 merci beaucoup Lapi.... j'ai bien aimé la recette du nutella ça a l'air trés facile à faire je vais l'essayer inchallah Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Genial ton site mais y a pas la sauce big mac. On m avait donne un site y a longtemps ou y avait cette recette . Impossible de la retrouver. Fallait des produits des usa. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts