Jump to content

Recettes pour faire des copies maisons de granola, des snickers, pim's, mikado etc...

Recommended Posts

Ou comment dire Bienvenue á Junk food at home....c´est triste...Maintenant ce sont les plats de maison qui vont finir par etre des Mc Do:confused:

salam

junk food ? made at home ça veut dire quoi alors ? c'est fait pour faire joli ? justement, si on te les propose de faire ces gourmandises chez soi c'est pour éviter de manger "junk food", appréciez les bonnes choses avec le moins d'additifs possibles mais surtout préparez avec de vrais ingrédients et non avec des produits chimiques et industriels... regarde les ingrédients d'un gateau BN choco fait maison par exemple et celui fait en industrie... y a pas photo et y a pas gélatine de porc surtout...

si tu veux j'ai aussi la recette du kebab fait maison

Ok , tiens nous au courant :D

bon en ce moment j'émerge du début du ramadan mais promis je le fais et je poste les photos de mon exploit (si exploit il ya ) même s'ils sont ratés je les posterais quand même... tu me lances un défi Lyndz ? lol

pour la recette du kebab Maison

alors tu fais le pain matlou3

pour la garniture :

viande comme tu veux poulet ou agneaux ou boeuf à hacher et à faire revenir dans une poele salé poivré

tu fais des frites

tu prépares une salades tomates oignons à coté

pour finir tu mets toute la garniture fil matlou3 lol

et voilà mon kebab maison avec un peu de harissa ou de la mayonnaise comme tu veux

Guest Lyndz
bon en ce moment j'émerge du début du ramadan mais promis je le fais et je poste les photos de mon exploit (si exploit il ya ) même s'ils sont ratés je les posterais quand même... tu me lances un défi Lyndz ? lol

pour la recette du kebab Maison

alors tu fais le pain matlou3

pour la garniture :

viande comme tu veux poulet ou agneaux ou boeuf à hacher et à faire revenir dans une poele salé poivré

tu fais des frites

tu prépares une salades tomates oignons à coté

pour finir tu mets toute la garniture fil matlou3 lol

et voilà mon kebab maison avec un peu de harissa ou de la mayonnaise come tu veux

mdrrr merci lapi , c'est utile de le savoir

(je sais pas pourquoi je pensais qu'il s'agissait dune autre recette appelé (peut être?) kebab: tu prépare un jwaz de poulet et tu lui ajoute des frites à la fin :crazy:)

Ok ça marche mdrrr