Guest jazairia Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 La buche d'allumette (sa tête est inflammable:D) waaaaw ! ya3tik saha Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 wanti matjikeche skhana fi ramdhan:mdr: CARICA ahchame:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 CARICA ahchame:mad: saha foteuk jazirya ; rani nagser bark parce que mon chitane marbout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 wanti matjikeche skhana fi ramdhan:mdr: je préfére ne pas te répondre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 je préfére ne pas te répondre mala anti aussi hachmti :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 saha foteuk jazirya ; rani nagser bark parce que mon chitane marbout :mdr: Allah issalmek , koune 3akel rana fi gossra 3ailiya mon mari est la ainsi que ma petite sœur ils passent vous lire quelque fois Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Bonsoir tout le monde Bonsoir ya zina saha ftourak Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Bonsoir Ziha et les autres. HS, tain même le bébé de Jazairia porte une bague de fiançailles... Vous allez arrêter de me narguer vous les autres :mad: Oui Carica, il fait chaud! :mad: Bonsoir :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Allah issalmek , koune 3akel rana fi gossra 3ailiya mon mari est la ainsi que ma petite sœur ils passent vous lire quelque fois walah anti el wakt pour venir ici :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Bonsoir Ziha et les autres. HS, tain même le bébé de Jazairia porte une bague de fiançailles... Vous allez arrêter de me narguer vous les autres :mad: Oui Carica, il fait chaud! :mad: Bonsoir :D Je le savais , dieu ets entrain de punir le peuple qui se proclame musulman , alors qu'il allume le feu dans les prix pendant le ramadhan :mad: chah:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Bonsoir Ziha et les autres. HS, tain même le bébé de Jazairia porte une bague de fiançailles... Vous allez arrêter de me narguer vous les autres :mad: Oui Carica, il fait chaud! :mad: Bonsoir :D Inchalah men foumake elbab Rabbi il sera aussi beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Je le savais , dieu ets entrain de punir le peuple qui se proclame musulman , alors qu'il allume le feu dans les prix pendant le ramadhan :mad: chah:giljotiini: - Oui surtout certains faux musulmans qui arrêtent pas d'embêter les filles sur Forum Algérie avec de méchants propos digoutountes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Inchalah men foumake elbab Rabbi il sera aussi beau - Inchallah, mais j'ai pas compris, qui sera aussi beau, ton future bébé?, mon futur époux?..... ou mon futur khatem peut être? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 - Oui surtout certains faux musulmans qui arrêtent pas d'embêter les filles sur Forum Algérie avec de méchants propos digoutountes :rolleyes: Non ils veulent savoir piour quoi elles veulent l"égalité des sexes , alors qu'elles n'arrivent pas avouer ce que les hommes avouent sans problème:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 - Oui surtout certains faux musulmans qui arrêtent pas d'embêter les filles sur Forum Algérie avec de méchants propos digoutountes :rolleyes: El hadra 3liya wel ma3na 3la jari !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 - Inchallah, mais j'ai pas compris, qui sera aussi beau, ton future bébé?, mon futur époux?..... ou mon futur khatem peut être? :D Inchalah tu auras un beau mari ; qui te donnera un beau bèbè Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Non ils veulent savoir piour quoi elles veulent l"égalité des sexes , alors qu'elles n'arrivent pas avouer ce que les hommes avouent sans problème:mdr: Depuis des années que tu les embêtes avec ça, y en a qui ont du avouer, tu vas pas le faire à tout le monde, y passer une par une?. C'est bon ta mission est finie, le bon dieu t'as dis n'en profites pas, laisses les gens jeuner tronkile :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Inchalah tu auras un beau mari ; qui te donnera un beau bèbè w annaaaa ??? ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Depuis des années que tu les embêtes avec ça, y en a qui ont du avouer, tu vas pas le faire à tout le monde, y passer une par une?. C'est bon ta mission est finie, le bon dieu t'as dis n'en profites pas, laisses les gens jeuner tronkile :04: non makache menha soit elles avouent qu'on est différent et on est sup à elles soit elles acceptent mon tak:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Inchalah tu auras un beau mari ; qui te donnera un beau bèbè - Oh Incha allah :D. Aya pour ziha aussi Incha allah :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Saha f'tourkom les amis:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 non makache menha soit elles avouent qu'on est différent et on est sup à elles soit elles acceptent mon tak:D :mdr::mdr: Pourquoi pas différents et inférieure? tu te sens supérieure à toutes les femmes du monde Carica? :rolleyes: aya, je ne veux pas non plus polluer le topic de jazairia. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :mdr::mdr: Pourquoi pas différents et inférieure? tu te sens supérieure à toutes les femmes du monde Carica? :rolleyes: aya, je ne veux pas non plus polluer le topic de jazairia. différent donc pas de comparaison :tooth: on peut pas comparer la pomme de terre avec le dala3 :lol: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Saha f'tourkom les amis:) saha ftoruek sabeille , alors tu vas te marier quand ( oui je sais je suis tetu je lache pas l'affaire ) :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts