Ladoz 11 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Il fallait y penser ! Pour faire briller les olives noires et les faire passer pour du "bon produit" , rien de tel que du cirage noir (pour chaussures) Bon appétit !! :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 je me demande quel genre d'huile d'olive donneraient ces olives cirées :s Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 je me demande quel genre d'huile d'olive donneraient ces olives cirées :s tu m étonnes, j ai pas envie de savoir j ai déjà eu l expérience chez nous en Algerie il mélange le tabac a chique avec du poivre, y en a qui parles de gir je ne connais pas mais ils exagèrent avec la dose tu as un mal de crane pourri après. parce que franchement t'as plus envie de chiquer t'as tes lèvres qui partent en morceau par petit bout oui il faut dénoncer ces gens la ils s en foutent de la santé ; je parles de Skikda je ne sais pas si cela se fait ailleurs le meilleur remède mais à qui faire confiance. Une seule solution, ne plus chiquer là au moins tu es sûr de ne pas t'empoisonner Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts