Caporal 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 je vais b1 merci ! je sais que le fer n'est pas un metal noble ! mais j'ai l'impession que je l'ai vu plusieurs fois au coran ta réponse était correcte Maya El hadid = 6 fois Désolé Djaz :o Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ce sont six lettre raki jebti wahed lam pk ta choisi ces lettres? alif qaf cha sad ha ja Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ta réponse était correcte Maya El hadid = 6 fois Désolé Djaz :o merci merci merci CAPO j'ai suivé mon intuition et j'ai réussi :p yes :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ta réponse était correcte Maya El hadid = 6 fois Désolé Djaz :o salam capo saha ftourek le fer n'est plus un metal noble:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 alif qaf cha sad ha ja g dit que lem qui est juste pas alif :p le reste faux Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 g dit que lem qui est juste pas alif :p le reste faux c bon :eek: j'ai cité toute l'alphabet :mad:murFrape Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 salam capo saha ftourek le fer n'est plus un metal noble:rolleyes: oui..mais il a été cité 6 fois :o Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 g dit que lem qui est juste pas alif :p le reste faux lem lem lem lem lem lem ça fait six. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 c bon :eek: j'ai cité toute l'alphabet :mad:murFrape l'alphabet arabe contiens 28 lettres t'en a cité 9 brak :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 lem lem lem lem lem lem ça fait six. comment ta pu les trouvé?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 comment ta pu les trouvé?:eek: suis deuxteligent:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 questions :D: -la femme qui était l'epouse d'un nabiye et en meme temps la fille d'un nabiye c'est? -LA porte du coran c'est? -qui fesait pleurer rassoul :saws:quand il recitait le coran? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ta réponse était correcte Maya El hadid = 6 fois Désolé Djaz :o Wa3lache désolée ? mais la question parlait de métal noble qui est l'argent elle parle pas de métal tout court:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 questions :D: -la femme qui était l'epouse d'un nabiye et en meme temps la fille d'un nabiye c'est? -LA porte du coran c'est? -qui fesait pleurer rassoul :saws:quand il recitait le coran? Mais FNP il ya des question qui sont restée sans réponses lazeme enjawbou 3alihoume :cool: Question: -Quel est la pierre précieuse qui a été cité 06 fois dans le saint Coran? -Comment Allah a torturé Namroud (Néron) ? - Quelles sont " Azahraèyne"? -Quels sont " Athakalayne"? -Combien de fois a été cité le nom de Mohamed ( prière et salut d'Allah sur lui) dans le saint Coran? -Combien a été cité Jésus (que le salut soit sur lui) dans le saint Coran ? -Combien de fois a été cité le nom de Moise (que le salut soit sur lui)dans le saint Coran ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Wa3lache désolée ? mais la question parlait de métal noble qui est l'argent elle parle pas de métal tout court:Jumpy: Ah ok :o Dans ce cas, je retire :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Mais FNP il ya des question qui sont restée sans réponses lazeme enjawbou 3alihoume :cool: athakalayne c ins & jin Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 athakalayne c ins & jin baraka Allahou fike 10/10:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 baraka Allahou fike 10/10:) w fiki baraka allah azahrawayne c alfatiha w albakara?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 je crois que personne ne connait les reponses a mes questions:eek: je suis aussi forte que ça:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Ma question est : quelles sont el kabayér ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Question: -Quel est la pierre précieuse qui a été cité 06 fois dans le saint Coran? el mordjane ou bien el lo2lo2 Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Ma question est : quelles sont el kabayér ? je pense qu'il y en a des centaines :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Ma question est : quelles sont el kabayér ? elchirkou bi allah 3oukouk elwalidayen elzina elriba elsiher wa allahou a3lam Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 w fiki baraka allah azahrawayne c alfatiha w albakara?:rolleyes: Azahraweyne الزهروين : c'est les deux sourate de : Al-Baqarah et Ali-Imrane; le prophète nous dit que le jour du jugement elles viennent ensemble comme un nuage sur la tète de celui qui les a appris par cœur et lui seront un abri du soleil le jour ou il n'y aura pas d'ombre que l'ombre du trône d'Allah Merci fouad j'adore ton nom si j'aurai un garçon je le prénommerai Fouad inchalah tu as comme note 05/10 Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 elchirkou bi allah 3oukouk elwalidayen elzina elriba elsiher wa allahou a3lam Tina ! i'haya.. arwa'hi n'choufouk chouia :mdr: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts