Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Question: Qui a demander de faciliter la lecture de la langue arabe(surtout le saint Coran) en utilisant les points car avant elle s’écrivait sans point saha f'tourek Djaz :o Un calife abbasside :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Question: Quel est le plus long verset dans le saint Coran ? Je dis bien verset et pas sourate. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Question: Quel est le plus long verset dans le saint Coran ? Je dis bien verset et pas sourate. Le verset de la dette :rolleyes: Chapitre de la vache : verset 282 Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 F.N.P t'as pas répondu aux questions que tu as posées ? bein j'attend que les autres y repondent Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 bein j'attend que les autres y repondent Khlass personne ne pourra répondre, donnes nous les réponses:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Khlass personne ne pourra répondre, donnes nous les réponses:D mazal l'espoir Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 saha f'tourek Djaz :o Un calife abbasside :rolleyes: Un indice : il etait très méchant et il est mort fou Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Un indice : il etait très méchant et il est mort fou je donne ma langue au chat :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Le verset de la dette :rolleyes: Chapitre de la vache : verset 282 Bravo Capo dima fi atali3a Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 je donne ma langue au chat :o Al-Hajaje Ibn Youcef Athakafi eh !oui c'etait lui avec toute sa méchanceté et tout ce qu'il a fait comme mal et il a quand mème fait quelque chose dont l'histoire s'en rappellera , n'oublions pas qu'il etait un maitre de Coran et de langue arabe dans sa jeunesse Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Al-Hajaje Ibn Youcef Athakafi eh !oui c'etait lui avec toute sa méchanceté et tout ce qu'il a fait comme mal et il a quand mème fait quelque chose dont l'histoire s'en rappellera , n'oublions pas qu'il etait un maitre de Coran et de langue arabe dans sa jeunesse saha ftourek jaziria que penses tu de ma nouvelle signature:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Al-Hajaje Ibn Youcef Athakafi eh !oui c'etait lui avec toute sa méchanceté et tout ce qu'il a fait comme mal et il a quand mème fait quelque chose dont l'histoire s'en rappellera , n'oublions pas qu'il etait un maitre de Coran et de langue arabe dans sa jeunesse Wow!! merci jaza, on apprend des choses grâce à ton topic Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 saha ftourek jaziria que penses tu de ma nouvelle signature:D والله غير مليحة وكلامها صادق مصير الشعوب المقهورة الثائرة سيكون النصر بإذن الله أما بالنسبة لسوريا فالأمر قد بدا يتضح خلاص ما هي إلا مسألة وقت ووقت قصير وخير يا طير Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Wow!! merci jaza, on apprend des choses grâce à ton topic al3afou lahbiba , on essaie de se rappeler ce qu'ona pu lire et apprendre, koule wahede ijibe chouia men 3andou , Rabbi ihanike Lyndouza Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 والله غير مليحة وكلامها صادق مصير الشعوب المقهورة الثائرة سيكون النصر بإذن الله أما بالنسبة لسوريا فالأمر قد بدا يتضح خلاص ما هي إلا مسألة وقت ووقت قصير وخير يا طير MS ladioz a dit que roussia el youm est très crédible comme chaine d'info ; d'ailleurs il prend ses infos de la chaine publique syrienne:mdr: ils prennent leur infos du réseau violtaire qui a annoncé la mort de bender ben soltane :lol: Riyad ne confirme, ni n'infirme, la mort du prince Bandar [Réseau Voltaire] Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 toujours pas de reponse a mes questions:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Al-Hajaje Ibn Youcef Athakafi eh !oui c'etait lui avec toute sa méchanceté et tout ce qu'il a fait comme mal et il a quand mème fait quelque chose dont l'histoire s'en rappellera , n'oublions pas qu'il etait un maitre de Coran et de langue arabe dans sa jeunesse Merci pour l'info Djaz :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 MS ladioz a dit que roussia el youm est très crédible comme chaine d'info ; d'ailleurs il prend ses infos de la chaine publique syrienne:mdr: ils prennent leur infos du réseau violtaire qui a annoncé la mort de bender ben soltane :lol: Riyad ne confirme, ni n'infirme, la mort du prince Bandar [Réseau Voltaire] oust carica , tu pollue la aya nahadrou fi jiha wahdakhra ici c'est la culture general mechi politique Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 toujours pas de reponse a mes questions:D Je ne les ai pas vu , peux-tu les reposer lahbiba? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 oust carica , tu pollue la aya nahadrou fi jiha wahdakhra ici c'est la culture general mechi politique Ici ya bcp de soufaha ils croient la théorie du complot :mdr: http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/80579-la-tv-syrienne-diffuse-des-images-de-terroristes-etrangers-24.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 al3afou lahbiba , on essaie de se rappeler ce qu'ona pu lire et apprendre, koule wahede ijibe chouia men 3andou , Rabbi ihanike Lyndouza Allah yssélmék jaza Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 questions :D: -la femme qui était l'epouse d'un nabiye et en meme temps la fille d'un nabiye c'est? -LA porte du coran c'est? -qui fesait pleurer rassoul :saws:quand il recitait le coran? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 questions :D: -la femme qui était l'epouse d'un nabiye et en meme temps la fille d'un nabiye c'est? -LA porte du coran c'est? -qui fesait pleurer rassoul :saws:quand il recitait le coran? :confused::confused: khorti le prophète chouab n'était pas à l"poque de sidna moussa , :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 :confused::confused: khorti le prophète chouab n'était pas à l"poque de sidna moussa , :noexpression: certains moufassirines disent que c'est lui mais ça reste des avis individuels. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 certains moufassirines disent que c'est lui mais ça reste des avis individuels. maakche menha ils disent aucune preuves :34: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts