Guest ania7 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 c'est juste c'est juste c'est juste oui la mort achkoune mais ania7 je serais obligé de convoquer tes parents , t'a copié tu passe en conseille discipline . wallah je n'ai rien copié :confused: Pour le dernier des créature d'Allah à mourir , je pensais que c'est la mort, al mawt , c'est l'ange de la mort alors ? tu veux son nom ? Azraïl , mais notre prophète n'a jamais cité ce nom comme étant le nom de l'ange de la mort , ce nom est cité chez les yahouds, Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 aller voyons voir si ta pas copié question : quelle est la personne qui le jour de son entérment même les DJINS ont assistaient ? cella tu ne la trouvera pas sur google . Non je connais pas la réponse :confused: cela ne veut pas dire que j'ai copié , mais j'ai dit wallah! :confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 aller voyons voir si ta pas copié question : quelle est la personne qui le jour de son entérment même les DJINS ont assistaient ? cella tu ne la trouvera pas sur google . je pense que c ABOU LAHAB w allh a3lam Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 habiti rabi yasakhtak c'etait un homme bien , et les djins c'etait des djines musulmans comment ta pensé a abi lahab :angel_sadangel: c peut etre a cause de ramdhan :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Tu nous dis la reponse ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 quand il a entendu l'appel pour aller à la bataille duhud,il est sorti de chez lui sans se laver donc en état d'impureté,une fois mort,les anges lui ont fait ses ablutions avec l'eau de pluie entre ciel et terre. wa allahou ya3lem Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 sourate etawba C'est sourate Atawba ou Baraa de son deuxième nom براءة Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Question: Quel est le prophète qu'Allah a comparer avec Adam dans le saint Coran? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 le jour de la bataille de Uhud, il était avec son épouse. C’était leur premier jour de mariage mais quand il a entendu l’appel au combat il partit sans même avoir eu le temps de se laver. Le Messager d’Allah (BP sur lui) dit : « J’ai vu les anges laver Handala dans une cuvette en or » ce qui provoqua l’étonnement du Prophète (BP sur lui) car le martyr ne doit pas être lavé. Il alla donc en parler avec l’épouse de Handala qui lui apprit qu’ils avaient passé leur première nuit ensemble sans qu’il ait eu le temps de se laver afin de se joindre au combat. Handala a préféré défendre sa cause et se sacrifier au lieu de rester dans les bras de son épouse!! sahon qu'ils ont fait une exeption pour lui pour aller avec eux , car c’était un nouveau marié mais il a préféré d'aller combattre . . Vico , très heureuse de te voir laaziz , saha ramdanaque ainsi qu'a toute la famille , Rabbi ikhalik wi 3alike Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 j'ai une question y en a 5 individus que ce soit humain ou animaux qui sont né sont avoir ni pere ni mere cité les:04: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 j'ai une question y en a 5 individus que ce soit humain ou animaux qui sont né sont avoir ni pere ni mere cité les:04: 1-Adam 2-Eve 3-les anges 4-le mouton d'Ismael 5-la chamelle de Salih Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 1-Adam 2-Eve 3-les anges 4-le mouton d'Ismael 5-la chamelle de Salih .:youyou 4/5;)il te manque une réponse car les anges c'est faux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 1-Adam 2-Eve 3-les anges 4-le mouton d'Ismael 5-la chamelle de Salih A la place des anges j’aurais dit le serpent de Moise qui était venu sans mère ni père mais créer juste pour la circonstance que nous nous connaissons tous, wa Allahou a3lam Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Cette question reste sans réponse: Question: Quel est le prophète qu'Allah a comparer avec Adam dans le saint Coran? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 A la place des anges j’aurais dit le serpent de Moise qui était venu sans mère ni père mais créer juste pour la circonstance que nous nous connaissons tous, wa Allahou a3lam voilà bonne réponse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 voilà bonne réponse :04: Ta signature angy toktol bedahk:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Cette question reste sans réponse: la comparaison était sur la duré de sa vie ou la zizanie de sa femme !!??? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Ta signature angy toktol bedahk:mdr::p :crazy:cété les plus beaux jour de ma vie chaque matche qlq belles filles :05::05: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 :crazy:cété les plus beaux jour de ma vie chaque matche qlq belles filles :05::05: on devrait te facher nous les filles du forum et ne pas te parler pour cette signature.:mad: revenons au sujet: c'est pas sidna nouh? Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Je peux avoir la repose a " qui est la personne a qui meme les djin ont assisté a son enterrement" Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Wine rakoume?vous avez épuisez toutes vos connaissances aya noudhou chouia nachatte:Jumpy::Jumpy::Jumpy::artist: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 saha ftourkoum svp attendez qu'on réponde à une question pour poser une autre. la 1iere posée sans réponse est celle de jaz. "Quel est le prophète qu'Allah a comparer avec Adam dans le saint Coran?" j'ai répondu Noé et jaz n'a pas affirmé ou confirmé. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Je peux avoir la repose a " qui est la personne a qui meme les djin ont assisté a son enterrement" c'est sayedna soleymae non... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Wine rakoume?vous avez épuisez toutes vos connaissances aya noudhou chouia nachatte:Jumpy::Jumpy::Jumpy::artist: rahoum i'3amrou fi krouch'houm :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 ehhh comment les gens ont commençaient associé dieu ,?? (KAYFA BADA A A CHIRK) ?? les premiers qui sont sortie sur monothéisme ?? et comment ?? C'est au temps de sayidina Nouh (noè) après sa mort il y'avait trois hommes tres pieux que tout le monde aimaient après leurs mort satan est venu a la nation de Noè il leur a proposè de sculpter des statut a leur effigies et depuis ce jour l’humanité a connu les statut a adorer en dehors du créateur , corrige moi Vico si je me suis trompée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts