Jump to content

Questions & Réponses Testons nos connaissances

Recommended Posts

Guest ania7
c'est juste

c'est juste

c'est juste

oui la mort

achkoune

mais ania7 je serais obligé de convoquer tes parents , t'a copié

tu passe en conseille discipline

.

wallah je n'ai rien copié :confused:

Pour le dernier des créature d'Allah à mourir , je pensais que c'est la mort, al mawt , c'est l'ange de la mort alors ? tu veux son nom ? Azraïl , mais notre prophète n'a jamais cité ce nom comme étant le nom de l'ange de la mort , ce nom est cité chez les yahouds,

• Réponses 326
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ania7
aller voyons voir si ta pas copié

question :

quelle est la personne

qui le jour de son entérment même les DJINS ont assistaient ?

cella tu ne la trouvera pas sur google

.

Non je connais pas la réponse :confused: cela ne veut pas dire que j'ai copié , mais j'ai dit wallah! :confused:

quand il a entendu l'appel pour aller à la bataille duhud,il est sorti de chez lui sans se laver donc en état d'impureté,une fois mort,les anges lui ont fait ses ablutions avec l'eau de pluie entre ciel et terre.

wa allahou ya3lem

Guest jazairia
le jour de la bataille de Uhud, il était avec son épouse. C’était leur premier jour de mariage mais quand il a entendu l’appel au combat il partit sans même avoir eu le temps de se laver. Le Messager d’Allah (BP sur lui) dit : « J’ai vu les anges laver Handala dans une cuvette en or » ce qui provoqua l’étonnement du Prophète (BP sur lui) car le martyr ne doit pas être lavé.

Il alla donc en parler avec l’épouse de Handala qui lui apprit qu’ils avaient passé leur première nuit ensemble sans qu’il ait eu le temps de se laver afin de se joindre au combat. Handala a préféré défendre sa cause et se sacrifier au lieu de rester dans les bras de son épouse!!

sahon qu'ils ont fait une exeption pour lui pour aller avec eux , car c’était un nouveau marié mais il a préféré d'aller combattre

.

.

Vico , très heureuse de te voir laaziz , saha ramdanaque ainsi qu'a toute la famille , Rabbi ikhalik wi 3alike

Guest jazairia
1-Adam

2-Eve

3-les anges

4-le mouton d'Ismael

5-la chamelle de Salih

A la place des anges j’aurais dit le serpent de Moise qui était venu sans mère ni père mais créer juste pour la circonstance que nous nous connaissons tous, wa Allahou a3lam

Guest angry angel
A la place des anges j’aurais dit le serpent de Moise qui était venu sans mère ni père mais créer juste pour la circonstance que nous nous connaissons tous, wa Allahou a3lam

voilà bonne réponse :04:

saha ftourkoum

svp attendez qu'on réponde à une question pour poser une autre.

la 1iere posée sans réponse est celle de jaz.

"Quel est le prophète qu'Allah a comparer avec Adam dans le saint Coran?"

j'ai répondu Noé et jaz n'a pas affirmé ou confirmé.

Guest jazairia
ehhh

comment les gens ont commençaient associé dieu ,??

(KAYFA BADA A A CHIRK) ??

les premiers qui sont sortie sur monothéisme ?? et comment ??

C'est au temps de sayidina Nouh (noè) après sa mort il y'avait trois hommes tres pieux que tout le monde aimaient après leurs mort satan est venu a la nation de Noè il leur a proposè de sculpter des statut a leur effigies et depuis ce jour l’humanité a connu les statut a adorer en dehors du créateur , corrige moi Vico si je me suis trompée