sababa 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Je t'en prie Lundz, C'est bon, je l'ai fait :D mais J'ai oublié d'ajouter du persil :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Je t'en prie Lundz, C'est bon, je l'ai fait :D mais J'ai oublié d'ajouter du persil :confused: chatra :D................ Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 je veux bien essayer le boureck au bechamel et poulet ça a l'air bon Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Aujourd'hui j'ai essayé celui de l'aubergine, 93éd fi 9élbi melbaréh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Aujourd'hui j'ai essayé celui de l'aubergine, 93éd fi 9élbi melbaréh :D dommage que ce soit pas dans l'estomac t'aurais moins faim...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 dommage que ce soit pas dans l'estomac t'aurais moins faim...:D lolllll oui ne m'en parles pas ! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Aujourd'hui j'ai essayé celui de l'aubergine, 93éd fi 9élbi melbaréh :D :mdr: très délicieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 :mdr: très délicieux :woot_jump: cool!!!! (bssahték ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 epinard creme fraiche hummmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 C'est quoi la différence entre un bourek est un brike chez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 C'est quoi la différence entre un bourek est un brike chez vous ? c'est des nems ou samossa...cherche pas...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 c'est des nems ou samossa...cherche pas...:mdr: Je ne comprends pas l'argot taâkom :mdr: Je partage el bourek : Celui là bien grillé au four Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 ça c'est un pliage façon samsa Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 je veux bien essayer le boureck au bechamel et poulet ça a l'air bon Bonsoir. Je l'ai essayé aujourd'hui , mais je n'ai pas utilisé les olives comme dans ton image. J'ai préparé une sauce béchamel assez epaisse, j'ai emincé un oignon et le fait souer dans l'huile , coupé la chaire de poulet , j'les fait sauter dans une poêle dans l'huile + sel + poivre + un oeuf. J'ai ajouté du fromage rapé à la sauce béchamel , puis mélangé le tout jusqu'à obtention d'une farce homogène , le reste tu le connais Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Bonsoir. Je l'ai essayé aujourd'hui , mais je n'ai pas utilisé les olives comme dans ton image. J'ai préparé une sauce béchamel assez epaisse, j'ai emincé un oignon et le fait souer dans l'huile , coupé la chaire de poulet , j'les fait sauter dans une poêle dans l'huile + sel + poivre + un oeuf. J'ai ajouté du fromage rapé à la sauce béchamel , puis mélangé le tout jusqu'à obtention d'une farce homogène , le reste tu le connais hummm ça a l'air délicieux bon moi je l'ai pas encore fais mais là je me décide c pour demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
milouchka 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Tu veux savoir comment les plier en triangle? C plus facile à expliquer quand in voit je pense tu peux regarder en vidéo genre pliage brick ou pliage samosa. C pas très compliqué;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Ya pas mieux qu le bourek Annabi , pour nous ces que fon les autres c'est du khorti n'importe quoi:mobile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 serieux! le pliage...vous faites comment pour les briks? ça m'interesse, j'ai toujours vu faire avec les bouts rabattus en dessous mais je suis pas convaincu...il doit y avoir une technique plus nette Oui très difficile , tu aura besoin d'un compact, une règle, et une calculatrice scientifique :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Celles que j'ai fait cette semaine : champignons + blanc de poulet + oignons + herbes, Tout çà revenu dans une poele, et mélangé à une béchamel. Vraiment très bon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Ya pas mieux qu le bourek Annabi , pour nous ces que fon les autres c'est du khorti n'importe quoi:mobile: Rak fi aqlak ? :D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Svp je cuisine pas beaucoup...est ce que vous pensez qu'un vourek à base de sauce béchamel+ pomme de terre + crevettes sera délicieux? :rolleyes: Les extras du ramadan - la cuisine facile de mymy Je vous remercie, saha siyamkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Svp je cuisine pas beaucoup...est ce que vous pensez qu'un vourek à base de sauce béchamel+ pomme de terre + crevettes sera délicieux? :rolleyes: Les extras du ramadan - la cuisine facile de mymy Je vous remercie, saha siyamkoum sans les pommes de terres c ça sera parfait;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts