Jump to content

^^ Les variétés de Bourak ^^

Recommended Posts

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je veux bien essayer le boureck au bechamel et poulet ça a l'air bonbourak--au-poulet-a-la-bechamel_thumb-menu-ramadan_2.jpg

Bonsoir.

Je l'ai essayé aujourd'hui , mais je n'ai pas utilisé les olives comme dans ton image. J'ai préparé une sauce béchamel assez epaisse, j'ai emincé un oignon et le fait souer dans l'huile , coupé la chaire de poulet , j'les fait sauter dans une poêle dans l'huile + sel + poivre + un oeuf.

J'ai ajouté du fromage rapé à la sauce béchamel , puis mélangé le tout jusqu'à obtention d'une farce homogène , le reste tu le connais :)

Bonsoir.

Je l'ai essayé aujourd'hui , mais je n'ai pas utilisé les olives comme dans ton image. J'ai préparé une sauce béchamel assez epaisse, j'ai emincé un oignon et le fait souer dans l'huile , coupé la chaire de poulet , j'les fait sauter dans une poêle dans l'huile + sel + poivre + un oeuf.

J'ai ajouté du fromage rapé à la sauce béchamel , puis mélangé le tout jusqu'à obtention d'une farce homogène , le reste tu le connais :)

hummm ça a l'air délicieux bon moi je l'ai pas encore fais mais là je me décide c pour demain inchallah

Guest Ziha-Dz
serieux! le pliage...vous faites comment pour les briks? ça m'interesse, j'ai toujours vu faire avec les bouts rabattus en dessous mais je suis pas convaincu...il doit y avoir une technique plus nette

Oui très difficile , tu aura besoin d'un compact, une règle, et une calculatrice scientifique :D