Jonquille 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Blettes et fromage ce sont mes préférés.:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Y'a que moi qui appelle les feuilles de brik "khotfa" et pas dioul?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Blettes et fromage ce sont mes préférés.:eat: Idem... Miam... Tiens, j'en ferai encore ce soir ! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Y'a que moi qui appelle les feuilles de brik "khotfa" et pas dioul?:confused: On dirait.C'est quelle région? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 On dirait.C'est quelle région? Chui censée être de l'est du pays :confused: Citer Link to post Share on other sites
Primeros 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Moi aussi je pleure de grosses larmes car jamais de ma vie ...je ne les goutterez ces boureks viande hachée et boureks aux épinards et fromage ...;( Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Boureks aux saumon,crevette: Il faut du saumon, des crevettes, du persil,un peu de créme fraiche épaisse(une cuillère seulement),un filet de citron. Boureks à la cervelle d'agneau: faites bouillir la cervelle ensuite l'égoutter et la faire cuire avec de l'ail,du persil et un filet d'huile d'olive. Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Recette espagnole: brochettes de gambas envelopées de feuilles de brik qu'on fait frire , faites auparavant tromper les gambas dans une marinade de persil, ail, citron, sel et poivre ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Pour faire un bon Bourek.... La sauce : Crevette coupées en tits morceaux…frire á la poêle avec un soupçon d´huile d´olive et de l´ail et des herbes… Ecraser les crevette….avec du fromage fondant et des olives verts sans os, avec des épinards et des ognons et tomates… Mélanger le tout avec un œuf pour que la masse colle. Mettre dans les Diouls. Mettre un plat huilé, et mettre au four….. Et Voilá Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Pour faire un bon Bourek.... La sauce : Crevette coupées en tits morceaux…frire á la poêle avec un soupçon d´huile d´olive et de l´ail et des herbes… Ecraser les crevette….avec du fromage fondant et des olives verts sans os, avec des épinards et des ognons et tomates… Mélanger le tout avec un œuf pour que la masse colle. Mettre dans les Diouls. Mettre un plat huilé, et mettre au four….. Et Voilá tu veux dire des olives sans noyaux et non sans os :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 tu veux dire des olives sans noyaux et non sans os :D Xactema:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Pour faire un bon Bourek.... La sauce : Crevette coupées en tits morceaux…frire á la poêle avec un soupçon d´huile d´olive et de l´ail et des herbes… Ecraser les crevette….avec du fromage fondant et des olives verts sans os, avec des épinards et des ognons et tomates… Mélanger le tout avec un œuf pour que la masse colle. Mettre dans les Diouls. Mettre un plat huilé, et mettre au four….. Et Voilá Quand est-ce que tu t'y mets au Berkoukes Ninos?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Quand est-ce que tu t'y mets au Berkoukes Ninos?:rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 tu veux dire des olives sans noyaux et non sans os :D On mange des os quelque part?:mdr::D:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 bdat elhargma men douk ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 - J'ai faim et j'ai la flemme d'aller manger. :mdr: même si je te dis qu’après demain tu vas crever la dalle ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 On mange des os quelque part?:mdr::D:busted_cop: mechante:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts