Guest Ziha-Dz Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 BonJoir FA :D Mon émission préférés est comme chaque année: " Khawater " et cette année " Khawater 8 " , je viens juste de voir le premier épisode, cette saison l'intelligent "oustad Ahmed Al shugairi " nous parle du bénévole dans le monde arabe. Dans ce premier épisode, il s'agit surtout d'une présentation du thème de la saison, et quelques bêtises durant le tournage ^^ Je partage avec vous cet épisode : [YOUTUBE]wem9pvyrGIc[/YOUTUBE] Vous pouvez suivre les épisodes quotidiennement sur la chaine Youtube de Ahmed Al shugairi ???? ??????? - YouTube Et vous quel son vos émissions préférés durant ce moi ?? P.S: Pas de moussalsalate SVP !!! :s Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 choumicha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 la tourné de chelsea aux usa :13:et saha ftourkom a ts Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 mater les garçons fi ramdane c'est khlam :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 ziha yaw, il est mignon, je connaissais pas.... tu as caché où ce beau gosse? euhhhhhhh pardon, j'aime bien l'émission, donne-nous tous les épisodes stp Oui il est beau, intelligent, motivé, croyant, travailleur, .....tout ce que je cherche chez un homme ......( mais il est marié :s) lol sérieux cerise, pas de pollution stp ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 mater les garçons fi ramdane c'est khlam :mad: Frambozita tu vas donc te mettre á matter les filles? yahawdji:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Frambozita tu vas donc te mettre á matter les filles? yahawdji:confused: personne n'a dit que c'est khlam pour les filles :rolleyes: ziha ma poule t'es ma préférée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 personne n'a dit que c'est khlam pour les filles :rolleyes: ziha ma poule t'es ma préférée :D Lá c´est un autre débat....:D Taban t´es en plus une proxe-nette:D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Mawaqit el ifrtar wa el imssak. :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 BonJoir FA :D Mon émission préférés est comme chaque année: " Khawater " et cette année " Khawater 8 " , je viens juste de voir le premier épisode, cette saison l'intelligent "oustad Ahmed Al shugairi " nous parle du bénévole dans le monde arabe. Dans ce premier épisode, il s'agit surtout d'une présentation du thème de la saison, et quelques bêtises durant le tournage ^^ Je partage avec vous cet épisode : [YOUTUBE]wem9pvyrGIc[/YOUTUBE] Vous pouvez suivre les épisodes quotidiennement sur la chaine Youtube de Ahmed Al shugairi ???? ??????? - YouTube Et vous quel son vos émissions préférés durant ce moi ?? P.S: Pas de moussalsalate SVP !!! :s Voila, c'est de cette émission que j'allais parler ... et d'un moussalssale que j'ai bcp aim.... Ok, je sors :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Voila, c'est de cette émission que j'allais parler ... Ded. :in_love: Saha ftourek. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Mawaqit el ifrtar wa el imssak. :D el imsak NaaaN j'aime pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Ded. :in_love: Saha ftourek. Saha ftourek Kiki ... tu te prépare hrira que tu mange pas par dessus le marché, sans m'inviter ? Ma3reftekch hagda :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Mawaqit el ifrtar wa el imssak. :D méme ça ,je les suis pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Mawaqit el ifrtar wa el imssak. :D Ya mieux ,laylet e'chek ta3 l3id :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Ana tanit nhéb l'émission ta3 limsak wal iftar :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Bon, bizarrement, j'ai trouvé l'emission d'aujourdhui hkaytek hkaya, intik :whistling: C'était une bonne interaction avec le public, les participants étaient bien choisi, drôles, certains sont devenu drôles grace aux effets spéciaux... Qui partage mon avis ??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Bon, bizarrement, j'ai trouvé l'emission d'aujourdhui hkaytek hkaya, intik :whistling: C'était une bonne interaction avec le public, les participants étaient bien choisi, drôles, certains sont devenu drôles grace aux effets spéciaux... Qui partage mon avis ??:D X'était sur l'entv juste après lftour ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 je regarde plus la télé depuis une année :eek: je suis normale ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 X'était sur l'entv juste après lftour ? non sur A3, juste après ledjyaha de Mustafa je sais pas comment s'appelle hadek le truc ... maandich l'ENTV :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 je ne regarde pas la télé . sérieusement , vous avez le temps a tout faire ? des ingénieux . Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 je regarde plus la télé depuis une année :eek: je suis normale ?:confused: Avant, j'avais pas de télé ... Qui dit mieux ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 non sur A3, juste après ledjyaha de Mustafa je sais pas comment s'appelle hadek le truc ... maandich l'ENTV :D Bon moi je met le tout sous l’appellation entv :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Avant, j'avais pas de télé ... Qui dit mieux ? :rolleyes: tu me rassures :o je suis pas la seule 7abssa :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Bon moi je met le tout sous l’appellation entv :D Bon, c'est kifkif, ce sont les horaires qui changent :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts