DeD 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 tu me rassures :o je suis pas la seule 7abssa :D :huh: content d'être un habas que d'être un mordu des films syriens, egyptiens, turques, Algériens ... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :huh: content d'être un habas que d'être un mordu des films syriens, egyptiens, turques, Algériens ... c'est ce qu'on appelle finding beauty in negative spaces :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Avant, j'avais pas de télé ... Qui dit mieux ? :rolleyes: Bonjour :D Je veux une nouvelle télé moi :rolleyes: C'est pas mieux, mais je voulais le dire quand même... :04: Pour l'émission, j'en n'ai pas. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 AZHAR MAKANCHE sur EL CHOROUQ TV Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Bonjour :D Je veux une nouvelle télé moi :rolleyes: C'est pas mieux, mais je voulais le dire quand même... Pour l'émission, j'en n'ai pas. Bonjour :confused: Tu jeune encore Mandra ? je sais pas quoi te dire .... saha ramdanek ....passe partout :D Oui, c'est pas mieux :closedeyes: tu ne regarde pas Camera Caché li ta9tel el ghaché fi ramdhan :eek: ti pas nouurmal touwa :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 c'est ce qu'on appelle finding beauty in negative spaces :D Mal9it walou :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Mal9it walou :ermm: zid ekhreb dans les profondeurs crasseuses, tu vas trouver :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Le pauvre Chaou piégé au Canada :mdr::mdr: par Echourouk TV ! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 zid ekhreb dans les profondeurs crasseuses, tu vas trouver :D Ah ces bon, j'ai trouvé .... les lèvres botoxées des actrices syriennes, et les moustaches de leurs Zommes :57: ah non, ça c'est négative spaces :15: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Le pauvre Chaou piégé au Canada :mdr::mdr: par Echourouk TV ! ils sont allé trop loin avec les menottes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Mon programme fétiche fi ramdan c'est ADAN EL MAGHREB :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 ils sont allé trop loin avec les menottes :mad: C'était un peu TRASH en effet ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 AZHAR MAKANCHE sur EL CHOROUQ TV tu regardes al chorouq ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Bonjour : confused: Tu jeune encore Mandra ? je sais pas quoi te dire .... saha ramdanek ....passe partout : D Oui, c'est pas mieux :closedeyes: tu ne regarde pas Camera Caché li ta9tel el ghaché fi ramdhan : eek: ti pas nouurmal touwa : mad: Il est juste 17h15 ici :confused::04: Lah yselmek, saha f'tourek :40: :D:D Non non, je ne regarde rien... Kotlek rana fi terf el denya :p Mais ghir kima b'da ramdan, balek je vais regarder un truc, fel sahra, fi les chaines arabes, histoire de se mettre dans l'ambiance. D'habitude, c'est ce qu'on fait,... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 tu regardes al chorouq ?:eek: slt frambois ! oui :rolleyes: pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Les chaines algériennes je les zappes presque jamais , sauf lorsque il y a un matche , j'aime bien les émissions de Amrou khald pendant le ramdhan :54: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Il est juste 17h15 ici :confused::04: Lah yselmek, saha f'tourek :40: :D:D Non non, je ne regarde rien... Kotlek rana fi terf el denya :p Mais ghir kima b'da ramdan, balek je vais regarder un truc fi les chaines arabes, histoire de se mettre dans l'ambiance. D'habitude, c'est ce qu'on fait,... Je l'ai deviné !! bonjour !!! lazem un truc des chaines arabes ... mais a consommer avec modération, une petite d'ose de 5 mg d'abrutissement arabe Wa tahla el hayat :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Et c'est mieux, si je te dis que j'ai encore une vieille télé à écran cathodique ? :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Et c'est mieux, si je te dis que j'ai encore une vieille télé à écran cathodique ? :D :wheelchair: Oui c'est bon, tu as gagné :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 slt frambois ! oui :rolleyes: pourquoi ? salut maya, saha ftourek :o je me demandais ce que ça donnait seulement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Je l'ai deviné !! bonjour !!! lazem un truc des chaines arabes ... mais a consommer avec modération, une petite d'ose de 5 mg d'abrutissement arabe Wa tahla el hayat :dots: :D:D Teba3t mera wahed el mousalssel masri, je crois fi ramdan, bababababa wahed la drogue ! Yela3boulek bil cho3or el dakhiliya ! :o:D Mais ambiance hiya ! :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :D:D Teba3t mera wahed el mousalssel masri, je crois fi ramdan, bababababa wahed la drogue ! Yela3boulek bil cho3or el dakhiliya ! :o:D Mais ambiance hiya ! :p :eek: et ça va depuis ?? alors la hadouk ... c'est le summum ta3 l'ambiance :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :wheelchair: Oui c'est bon, tu as gagné :D :mdr: Wel youm, ki khemelt el dar, l'kit des cassettes audio :w00t: Mais la faute machi d'yali ! :04: D'yawli r'mit'houm, il y a qq temps... El khouf, wela y'welou des objets très rares, dans qq temps et de ce fait, d'une grande valeur... :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :eek: et ça va depuis ?? alors la hadouk ... c'est le summum ta3 l'ambiance :confused: Wech n'kolek ? Wahed el traumatisme ! :04: Hada win t'fekert un détail. Ma k'dertch nesbar, alors raht hawest 3lih fi internet et m'ziya li l'kito ! :mdr: Alors hadouk, c'est vraiment à consommer avec grande modération ! :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Wech n'kolek ? Wahed el traumatisme ! :04: Hada win t'fekert un détail. Ma k'dertch nesbar, alors raht hawest 3lih fi internet et m'ziya li l'kito ! :mdr: Alors hadouk, c'est vraiment à consommer avec grande modération ! :p Ah ce point ! awah rahti fiha, il va falloir commencer une cure Mandragora, wallah konti bezzaf nass mlah avant ce feuilleton hablouk wled el abalssa :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts