mayamyma 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 salut maya, saha ftourek :o je me demandais ce que ça donnait seulement :D saha ftourek nti tani ! weche raki ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 saha ftourek nti tani ! weche raki ! hamdoullah bien merci !!! et toi ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 saha ftourkom :o sérieux ya quoi d’intéressant sur les chaines algériennes dsl la chaines orpheline :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Ah ce point ! awah rahti fiha, il va falloir commencer une cure Mandragora, wallah konti bezzaf nass mlah avant ce feuilleton hablouk wled el abalssa :D Connais pas ce mot :p :mdr::mdr: Aweh khlass, rebi ch'fani el hamdoulah ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 saha ftourkom :o sérieux ya quoi d’intéressant sur les chaines algériennes dsl la chaines orpheline :crazy: Saha f'torek :40: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 hamdoullah bien merci !!! et toi ça va ? trés bien hamdellah ! le thé vert a donné un resultat ou pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Saha f'torek :40: saha magda je vois bali raki fane de l'entv :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Connais pas ce mot :p :mdr::mdr: Aweh khlass, rebi ch'fani el hamdoulah ! :04: le pluriel de bliss ... tu l'as surement entendu dans ce feuilleton :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Je regarde les mêmes trucs que d'hab à savoir 20h le journal 20H20 plus belle la vie puis après bah ça dépend du programme :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Je regarde les mêmes trucs que d'hab à savoir 20h le journal 20H20 plus belle la vie puis après bah ça dépend du programme :D Tu regardes le journal de TF1?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Je regarde les mêmes trucs que d'hab à savoir 20h le journal 20H20 plus belle la vie puis après bah ça dépend du programme :D saha ftourak nirava pourquoi tu ma cité dans ta liste que je suis le vulgaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Tu regardes le journal de TF1?:mdr: non le journal de canal + et de la 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 saha ftourak nirava pourquoi tu ma cité dans ta liste que je suis le vulgaire Saha Ftourek Angry Angel, lol j''t'ai confondu avec Syndrom je crois !!!! :crazy: de toute façon c'est à prendre au premier degré, Titeuf n'est pas un abruti Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 le pluriel de bliss ... tu l'as surement entendu dans ce feuilleton :music_whistling: :D Non jamais s'ma3tou. Mais je n'en vois pas souvent... En plus kanou bezaf les el abalssa fi had el mousalsal :04: Wenta ? Kar chwiya ? Kech mousalsal ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 non le journal de canal + et de la 2 Tu es vieilles toi tu regardes le journal:D moi je regarde que les infos direct Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Tu regardes le journal de TF1?:mdr: :mdr::mdr:moi jété amoureux de florence ferrara un moment :oelle est si belle machalah :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Tu es vieilles toi tu regardes le journal:D moi je regarde que les infos direct Je regarde les premières minutes, j'aime pas regarder sur internet Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :mdr::mdr:moi jété amoureux de florence ferrara un moment :oelle est si belle machalah :yes: elle a quitté TF1 mnt:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Saha Ftourek Angry Angel, lol j''t'ai confondu avec Syndrom je crois !!!! :crazy: de toute façon c'est à prendre au premier degré, Titeuf n'est pas un abruti ok c'est pas grave de tout façon je ne suis pas véxé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 elle a quitté TF1 mnt:yes: win rahat fr2ou 3:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 win rahat fr2ou 3:rolleyes: khatini les chaines nationals :egypt: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 khatini les chaines nationals :egypt: sah vive les multivision :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 AZHAR MAKANCHE sur EL CHOROUQ TV Machi haja !! 9a3da ghire tetmahbel hadik razi9a !!! au début c'est rigolo, mais à la suite ça devient bofff Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 :D Non jamais s'ma3tou. Mais je n'en vois pas souvent... En plus kanou bezaf les el abalssa fi had el mousalsal :04: Wenta ? Kar chwiya ? Kech mousalsal ? :D :mdr: Fa9ou, tu le mets même fi djomla moufida :D Ana khatini, 3endi moussalsal wahed sur FA yekfini :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 :mdr: Fa9ou, tu le mets même fi djomla moufida :D Ana khatini, 3endi moussalsal wahed sur FA yekfini :cool: :mdr::mdr::mdr: mdr ! :confused: Wech edani ! C'est que t'es un bon prof ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts