Guest Ziha-Dz Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Je vous invite a suivre la série 3lach : [YOUTUBE]RdpqkXSXOKQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 perso , je regarde Nessma Tv pour l'accent tunisien que je trouve hilarant ;meme si je comprend pas tres bien les dialogues :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Sihr adounia , da3iya Mostapha hossni , sur la chaine an-nahar ( la chaine egyptienne ) et Iqra'a [YOUTUBE]BbWjwwbnZqw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Sihr adounia , da3iya Mostapha hossni , sur la chaine an-nahar ( la chaine egyptienne ) et Iqra'a [YOUTUBE]BbWjwwbnZqw[/YOUTUBE] Il m'a toujours plus ce Da3iya, j'ai vite remarqué qu'il n'avait pas le même discours que la plupart de ces prêcheurs d'Arabie mais finalement j'ai découvert que c'était un Soufi et que beaucoup de prêcheurs wahabbites le détestaient. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Spectacle de FA...ca veut toutes les commedies et les films d' horreur ou de ....Pecho dira Lecrique:D Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Hkaytek Hkaya Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 mater les garçons fi ramdane c'est khlam :mad: salam aleykoum meme en dehors de ramadan c'est haram Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 BonJoir FA :D Mon émission préférés est comme chaque année: " Khawater " et cette année " Khawater 8 " , je viens juste de voir le premier épisode, cette saison l'intelligent "oustad Ahmed Al shugairi " nous parle du bénévole dans le monde arabe. Dans ce premier épisode, il s'agit surtout d'une présentation du thème de la saison, et quelques bêtises durant le tournage ^^ Je le suis aussi, depuis des années. J'approuve tout ce que tu dis sur lui, yaatih saha. Ma saison préféré était celle du Japon, que je crois que celle ci va l'être encore plus. Ps : Y'a toujours des commentaires très bas pour ZAAMA, je ne sais pas casser l'ambiance du topic, son but et toussa, je ne vois pas l'intérêt. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Sihr adounia , da3iya Mostapha hossni , sur la chaine an-nahar ( la chaine egyptienne ) et Iqra'a [YOUTUBE]BbWjwwbnZqw[/YOUTUBE] je l aime bien ce da3iya il a fait une émission que j ai beaucoup aimé khada3ouka fakalou [YOUTUBE]M43K-Nz4AzY[/YOUTUBE] ce ramadan je suis kouloub hayira sur la chaine iqraa [YOUTUBE]hzn7-4HCOpM[/YOUTUBE] Ahmed Al shugairi j ai plus aimé law kana bayenana [YOUTUBE]uNdi_PKsxYw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Doun'ya el'khara2ib Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 El hadj Lakhdhar ...puis Abdel kader Secteur. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 et pour les série humoristique je regarde da meziane en kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 et pour les série humoristique je regarde da meziane en kabyle debbegue debbegue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 debbegue debbegue :mdr: :mdr::mdr: j adore da vel3id hihihihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 :mdr::mdr: j adore da vel3id hihihihihi Oui moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Franchement y a trop de ........choix ! :mdr::mdr: Pour les TV Algériennes , Echourouk TV a "bizarrement" :crazy::crazy: hérité du programme habituel de l'ENTV . "Hadj Lakhdar" c'est un classique quand même :mdr: Côté ENTV Da Meziane (en kabyle sur la 4 , et en arabe dialectal kabylisé sur Canal Algérie) c'est ce qu'il y a de moins mauvais . Pour les TV arabes seul un feuilleton Egyptien (sur AL NAHAR ,à ne pas confondre avec ENAHAR TV d'Algérie et AL HAYAT) tourné apparemment en ........ "Israël" avec Adel Imam dans le rôle d'un fonctionnaire de l'ambassade Egyptienne à Tel Aviv sort du lot ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Une émission très intéressante نهاية العالم برنامج الشيخ العريفي على اقرا Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Une émission très intéressante نهاية العالم برنامج الشيخ العريفي على اقرا a quel heure ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 a quel heure ! a 16 :15 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts