inisi 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Mazel bezaf? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Qui yakhlass ramdan Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Mazel bezaf? C´était avant hier soir...entre 23h00 et 23h01 ... dommage tu t´es endoghmi:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 C'est quand le mouton fait son dernier bêêêêê........ok je sors...... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 C'est quand le mouton fait son dernier bêêêêê........ok je sors...... tkt, nous; on les égorge selon le rite de notre religion. *mais vous vous les électrifiez puis vous les achevez a coup de marteau sur le crane :eek: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 l'aid!!! euuuuh euhhh euhhh ,il en réste pas bcp :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Dans 4 semaines ,c'est tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Dans 4 semaines ,c'est tout :mdr: non 4 semaines et quelques:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 C'est quand le mouton fait son dernier bêêêêê........ok je sors...... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 lol le ramadan commence à peine !! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 tkt, nous; on les égorge selon le rite de notre religion. *mais vous vous les électrifiez puis vous les achevez a coup de marteau sur le crane :eek: Je ne faisais référence à aucun moyen......pourquoi encore cette charge. Un peu d'humour dans ta vie, ça ne serait pas de trop .......juste un tout petit peu..... Et puis si tu veux que je respecte ta méthode, puis-je te demander de me rendre la pareille?....... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :mdr::mdr: Peux-tu expliquer à Water White.......lol...... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Peux-tu expliquer à Water White.......lol...... lol, et qu'est ce qu'elle va lui expliquer?;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Je ne faisais référence à aucun moyen......pourquoi encore cette charge. Un peu d'humour dans ta vie, ça ne serait pas de trop .......juste un tout petit peu..... Et puis si tu veux que je respecte ta méthode, puis-je te demander de me rendre la pareille?....... aucun probl, je suis d'accordo ya hurlevent:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 c'est de l'ignorance ou de la provocation? d'autant que c'est pas le sujet...[/quote _____________! Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 C'est quand l'aid? Lorsque nous aurons crevé de faim et de soif:mdr: Je pense que cette année peu de gens arriveront à l'Aid, beaucoup auront crevé bien avant Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Mazel bezaf? On vient juste de dire Bissmillah pour le ramadan et toi tu penses déja au Aid?!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
arilesse oussama 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 il te reste 700 heures et kelk minutes (pas trop ) je te dit aidek mabrouk donc :P Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Peux-tu expliquer à Water White.......lol...... oh la colle! En francais, c etait la question sur laquelle je bloquais toujours. Exliquez en quoi ce texte est comique.:confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 oh la colle! En francais, c etait la question sur laquelle je bloquais toujours. Exliquez en quoi ce texte est comique.:confused: Ca ne s'explique pas, on le sent ou on ne le sent pas...... Par contre il y a une définition: ça s'appelle avoir le sens de l'humour!!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 21, 2012 Author Partager Posted July 21, 2012 C'est quand le mouton fait son dernier bêêêêê........ok je sors......Ce n'est pas celui dont je parle, la fête qu'on fait au mouton :D c'est 2mois et 10 jours après celui dont je demande la date. Vous voyez, je ne suis pas le seul à me demander c'est quand Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Ce n'est pas celui dont je parle, la fête qu'on fait au mouton :D c'est 2mois et 10 jours après celui dont je demande la date. Vous voyez, je ne suis pas le seul à me demander c'est quand :mdr::mdr::mdr: trop drôle Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Ca ne s'explique pas, on le sent ou on ne le sent pas...... Par contre il y a une définition: ça s'appelle avoir le sens de l'humour!!!!!!:rolleyes: mais si. Tu te souviens pas en cours de francais? T avais le comique de moeurs, le comique de repetition et les autres . Tu penses bien qu au college, c est ce qu on repondait. C est comique parce que ca fait rire. Mais apparemment c etait pas la bonne reponse :mdr: Pour ta blague, je ne sais pas si c est un comique de mots ou de situation. 25 ans apres, j ai toujours pas compris :mdr: NB : juste pour reprendre ce qu a dit insi. En fait y a plusieurs fetes qui s appellent l aid. Les plus importantes sont celle du mouton et aussi celle de la fin du jeune. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts