Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tkt, nous; on les égorge selon le rite de notre religion.

*mais vous vous les électrifiez puis vous les achevez a coup de marteau sur le crane :eek:

Je ne faisais référence à aucun moyen......pourquoi encore cette charge. Un peu d'humour dans ta vie, ça ne serait pas de trop .......juste un tout petit peu.....

Et puis si tu veux que je respecte ta méthode, puis-je te demander de me rendre la pareille?.......

Je ne faisais référence à aucun moyen......pourquoi encore cette charge. Un peu d'humour dans ta vie, ça ne serait pas de trop .......juste un tout petit peu.....

Et puis si tu veux que je respecte ta méthode, puis-je te demander de me rendre la pareille?.......

aucun probl, je suis d'accordo ya hurlevent:confused:

oh la colle! En francais, c etait la question sur laquelle je bloquais toujours. Exliquez en quoi ce texte est comique.:confused:

Ca ne s'explique pas, on le sent ou on ne le sent pas......

Par contre il y a une définition: ça s'appelle avoir le sens de l'humour!!!!!!:rolleyes:

C'est quand le mouton fait son dernier bêêêêê........ok je sors......
Ce n'est pas celui dont je parle, la fête qu'on fait au mouton :D c'est 2mois et 10 jours après celui dont je demande la date.

Vous voyez, je ne suis pas le seul à me demander c'est quand

20120721.jpg

Ca ne s'explique pas, on le sent ou on ne le sent pas......

Par contre il y a une définition: ça s'appelle avoir le sens de l'humour!!!!!!:rolleyes:

mais si. Tu te souviens pas en cours de francais? T avais le comique de moeurs, le comique de repetition et les autres .

Tu penses bien qu au college, c est ce qu on repondait. C est comique parce que ca fait rire. Mais apparemment c etait pas la bonne reponse :mdr:

Pour ta blague, je ne sais pas si c est un comique de mots ou de situation. 25 ans apres, j ai toujours pas compris :mdr:

NB : juste pour reprendre ce qu a dit insi. En fait y a plusieurs fetes qui s appellent l aid. Les plus importantes sont celle du mouton et aussi celle de la fin du jeune.