Gunners 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: Si tu le dis. Rani ngasser :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/79860-le-boson-de-higgs.html Hak Fham Gunners. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Louva ana j'ai demander des explication en quelque ligne . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/79860-le-boson-de-higgs.html Hak Fham Gunners. Salut Louva :o Un de ces jours, je te demanderai de nous expliquer tout ça en termes simples :D Ma rani fahem ha'ba :rolleyes: La matière et l'anti-matière me dépasse totalement.. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Louva ana j'ai demander des explication en quelque ligne . - Y a le modèle standard, ce modèle standard classifie les particules élémentaires et leurs interactions (faible, forte, électromagnétique), ce modèle standard décrit très bien la physique fondamentale au stade énergétique du Mev,GeV...(balak au TeV y a une toute autre physique), mais pour qu'il marche, il a besoin théoriquement d'une particule "le boson de Higgs" qui donne la masse à toutes les autres particules et à elle même .... darwak, après 40 ans on a pu prouver que cette particule existe..Il parait que Ness bkate 3lih quand on l'a trouvé .. :D MeV,GeV,TeV=unité de mesure de l'énergie en électronvolt. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 - Y a le modèle standard, ce modèle standard classifie les particules élémentaires et leurs interactions (faible, forte, électromagnétique), ce modèle standard décrit très bien la physique fondamentale au stade énergétique du Mev,GeV...(balak au TeV y a une toute autre physique), mais pour qu'il marche, il a besoin théoriquement d'une particule "le boson de Higgs" qui donne la masse à toutes les autres particules et à elle même .... darwak, après 40 ans on a pu prouver que cette particule existe..Il parait que Ness bkate 3lih quand on l'a trouvé .. :D MeV,GeV,TeV=unité de mesure de l'énergie en électronvolt. Y a pas plus simple que ça :rolleyes: :chair: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 - Y a le modèle standard, ce modèle standard classifie les particules élémentaires et leurs interactions (faible, forte, électromagnétique), ce modèle standard décrit très bien la physique fondamentale au stade énergétique du Mev,GeV...(balak au TeV y a une toute autre physique), mais pour qu'il marche, il a besoin théoriquement d'une particule "le boson de Higgs" qui donne la masse à toutes les autres particules et à elle même .... darwak, après 40 ans on a pu prouver que cette particule existe..Il parait que Ness bkate 3lih quand on l'a trouvé .. :D MeV,GeV,TeV=unité de mesure de l'énergie en électronvolt. j'ai du mal a saisir exactement ....je ne suis pas physicien ...mais j'arrive a saisir l'importance de cette particule ...quand on me parle d'unification des theories ! ce que je trouve fascinant ....c'est le fait que cette particule a été trouvé par calcul ...et qu'il falait 40 ans d'efforte ...des moyens enormes ...un travail de plusieurs pays ...pour verifier les calcul et en avoir la preuve physique ...hadi science walla khali !!! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 - Y a le modèle standard, ce modèle standard classifie les particules élémentaires et leurs interactions (faible, forte, électromagnétique), ce modèle standard décrit très bien la physique fondamentale au stade énergétique du Mev,GeV...(balak au TeV y a une toute autre physique), mais pour qu'il marche, il a besoin théoriquement d'une particule "le boson de Higgs" qui donne la masse à toutes les autres particules et à elle même .... darwak, après 40 ans on a pu prouver que cette particule existe..Il parait que Ness bkate 3lih quand on l'a trouvé .. :D MeV,GeV,TeV=unité de mesure de l'énergie en électronvolt. Mafhamt wallou mais merci enfin fhamt chwya Donne moi ton adress bach ndji ndir les cours . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Mafhamt wallou mais merci enfin fhamt chwya Donne moi ton adress bach ndji ndir les cours . louva ...n'enseigne pas fel ibtida'i ..enfin je crois !!! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 louva ...n'enseigne pas fel ibtida'i ..enfin je crois !!! Ibtida'i ? rani f la creche ana :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Ibtida'i ? rani f la creche ana :rolleyes: Ne t'en fais pas, c'est le niveau. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Ne t'en fais pas, c'est le niveau. Merci ça me rassure . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Ibtida'i ? rani f la creche ana :rolleyes: Don't worry Gunners !.. :D These kids don't know a damn thing about sciences :04: All they do is copy and paste :p... We're still the best :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Don't worry Gunners !.. :D These kids don't know a damn thing about sciences :04: All they do is copy and paste :p... We're still the best :mdr: :mdr: :mdr: tayhan za3ma intelligents :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Don't worry Gunners !.. :D These kids don't know a damn thing about sciences :04: All they do is copy and paste :p... We're still the best :mdr: - Nanèk, j'ai rédigé ma thèse en anglais, tu crois que je ne comprends pas? :D It was about.... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 :mdr: :mdr: tayhan za3ma intelligents :D wach men intelligents ? :04::rolleyes: El bareh drabt'houm b'question personne n'a su répondre :crazy::crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 wach men intelligents ? :04::rolleyes: El bareh drabt'houm b'question personne n'a su répondre :crazy::crazy: :mdr: :mdr::mdr: matbahdalhoumche khoo :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 - Nanèk, j'ai rédigé ma thèse en anglais, tu crois que je ne comprends pas? :D It was about.... 3li'ha ma question t'a fait fuir el bareh ? :p ma tkhaw'fina ma walou ! :crazy: ... it was about catering & pastry :D:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 :mdr::mdr: matbahdalhoumche khoo :D haya ok!! :22: bessah qolhom may'zidouche yekhel'tou fina :mad:............:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 3li'ha ma question t'a fait fuir el bareh ? :p ma tkhaw'fina ma walou ! :crazy: ... it was about catering & pastry :D:wavetowel: - Tu m'as dit quand tu auras le temps. Je t'ai fais le tout par mp. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 haya ok!! :22: bessah qolhom may'zidouche yekhel'tou fina :mad:............:mdr::mdr: Kolhome nta ana mayassam3ouliche Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 wach men intelligents ? :04::rolleyes: El bareh drabt'houm b'question personne n'a su répondre :crazy::crazy: :mdr: ghalbek wakila:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 - Tu m'as dit quand tu auras le temps. Je t'ai fais le tout par mp. Merci Louva :o C'est ce que je voulais..merci ;) @ Gunners : 3'fou !!! yekhi dra'ri yekhi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 ghalbek wakila:mdr: waqila :D b'ditt n'cherchi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 @ Gunners : 3'fou !!! yekhi dra'ri yekhi :mad: Chkoune dradi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts