malia 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 bonjour je suis nouvelles je m'appelle Malia sur le forum bien sur lolje suis de mostaganem en algerie et je vis en france;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Malia bonjour je suis nouvelles je m'appelle Malia sur le forum bien sur lolje suis de mostaganem en algerie et je vis en france;) bienvenue moi aussi suis nouveau et je trouve ce forum bien sympa question: aimes tu les terrasses de café? Citer Link to post Share on other sites
malia 10 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 les terasses de cafés oui j'aime ça quand il fait beau pourquoi cette question Zoubir Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Malia les terasses de cafés oui j'aime ça quand il fait beau pourquoi cette question Zoubir pourquoi cette question? comme ça car moi j'adore et c'est une façon de te mettre dans le bain, de te faire discuter d'un sujet. Donc bienvenue Citer Link to post Share on other sites
malia 10 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 merci Zoubir de ton acceuil;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Malia merci Zoubir de ton acceuil;) ben de rien c'est normal entre forumeur là j'ai un peu de temps alors j'en profite puis j'ai pas d'ordi à la maison donc... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 bonjour je suis nouvelles je m'appelle Malia sur le forum bien sur lolje suis de mostaganem en algerie et je vis en france;) bienvenue parmi nous:) Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 bonjour je suis nouvelles je m'appelle Malia sur le forum bien sur lolje suis de mostaganem en algerie et je vis en france;) bienvenue parmi nous malia Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 bonjour je suis nouvelles je m'appelle Malia sur le forum bien sur lolje suis de mostaganem en algerie et je vis en france;) bienvenue a toi Malia, marhba b nass mostghanem khiyar enass ^^ Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 mrehba bik sois la bienvenue djouzi tcherbi chuia latay Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 quelle belle image hum cette odeur de thé tu as vu Malia comme tu es bien reçue ici Citer Link to post Share on other sites
francis 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 bienvenue a toi Malia, marhba b nass mostghanem khiyar enass ^^ wa ana bi daouri orrahib bi el okhte malia est tout les membre du foroum surtout abassia: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 wa ana bi daouri orrahib bi el okhte malia est tout les membre du foroum surtout abassia: c'est plutot moi qui dois te souhaiter la bienvenue :p mais merci quand meme, ca fait toujours plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Bienvenur et fais comme chez toi Malia, les gens semblent très accueillants par ici, tu devrais t'y plaire;). Citer Link to post Share on other sites
francis 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 c'est plutot moi qui dois te souhaiter la bienvenue :p mais merci quand meme, ca fait toujours plaisir :D quelle age tu abassia Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 quelle age tu abassia 20 ans pourquoi?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 20 ans pourquoi?! :rolleyes: hab ykhatbak :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 hab ykhatbak :p awaahhh ana manenzelch 3la dhara :lol: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 awaahhh ana manenzelch 3la dhara :lol: j'ai pa compris:o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 j'ai pa compris:o il est déjà marié, et amoureux de sa belle soeur :confused: <<< ( en fin d'apres ce qu'il a dit ) :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 il est déjà marié, et amoureux de sa belle soeur :confused: <<< ( en fin d'apres ce qu'il a dit ) :D ah adharra:pcomment il est marie et il est amoureux de la soeur de sa femme :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ah adharra:pcomment il est marie et il est amoureux de la soeur de sa femme :eek: je ne sais pas il faut le lui demander :confused: PS: francis ma tez3efch mena :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 je ne sais pas il faut le lui demander :confused: PS: francis ma tez3efch mena :D bon khalina manou il fait ce qu'il veut.dis moi mignone donc tu es une mignona de belabesse qui est partis faire ces etudes a toulouse wala rani ghalta:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 bon khalina manou il fait ce qu'il veut.dis moi mignone donc tu es une mignona de belabesse qui est partis faire ces etudes a toulouse wala rani ghalta:D une mignona de belabbes qui est partie avec ses parents à toulouse depuis quelques années maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 une mignona de belabbes qui est partie avec ses parents à toulouse depuis quelques années maintenant :D ah daccord a toulouse oubien a belabesse tu es la mignona du forum:05: dis moi 3abassia toi qui connais bien les forumist cassio etait une femme ou un homme?et pourquoi il nousa quitte?et douiyeb tu sais de qui je parle win raho? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts