Guest 3bassia Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ah daccord a toulouse oubien a belabesse tu es la mignona du forum:05: dis moi 3abassia toi qui connais bien les forumist cassio etait une femme ou un homme?et pourquoi il nousa quitte?et douiyeb tu sais de qui je parle win raho? isselmek hanouna mercii :o:o:o alors cassio est un homme de 34 ans :lol: pourquoi il est parti? je ne sais pas trop, il en avait marre de nous loll douiyeb a quitté le forum et son compte a été supprimé Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 isselmek hanouna mercii :o:o:o alors cassio est un homme de 34 ans :lol: pourquoi il est parti? je ne sais pas trop, il en avait marre de nous loll douiyeb a quitté le forum et son compte a été supprimé et toi tu va rester tt l'ete en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 et toi tu va rester tt l'ete en algerie je vais rester 2 mois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ah daccord a toulouse oubien a belabesse tu es la mignona du forum:05: dis moi 3abassia toi qui connais bien les forumist cassio etait une femme ou un homme?et pourquoi il nousa quitte?et douiyeb tu sais de qui je parle win raho? ummmm renardino :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 je vais rester 2 mois :D moi aussi je vais prendre 2 mois de vacance et je vais m'eloigner de la capital je vais me ressourcer chez moi Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 moi aussi je vais prendre 2 mois de vacance et je vais m'eloigner de la capital je vais me ressourcer chez moi c'est ou chez toi? :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 c'est ou chez toi? :D c a jijel tu connais Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 c a jijel tu connais il parait que c'est une belle ville :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 c a jijel tu connais rani hna n9ar3edj jijel c la plus belle ville f l'algérie (paysage) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 rani hna n9ar3edj jijel c la plus belle ville f l'algérie (paysage) ah oui il y'a de tres belle plage une nature vierge d'ailleurs il ont fait un reportage sur jijel dans thalassa.je vous invitrai a visiter jijel soyez les biens venus chez moi:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 ah oui il y'a de tres belle plage une nature vierge d'ailleurs il ont fait un reportage sur jijel dans thalassa.je vous invitrai a visiter jijel soyez les biens venus chez moi:beer_smile: Mercii hanounaa ^^ je passerai faire ma lune de miel à jijel :lol: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Mercii hanounaa ^^ je passerai faire ma lune de miel à jijel :lol: abassia haba wakila tazawji le plutot possible lune de miel les robes de soirees:mdr:20 ans mazalak sghiwra:p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 abassia haba wakila tazawji le plutot possible lune de miel les robes de soirees:mdr:20 ans mazalak sghiwra:p non hadik hiya, 5 ans pour préparer tout ca, j'aurais 25 ans c'est l'age non?! :D Citer Link to post Share on other sites
francis 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 trops jeune hab ykhatbak :p non pas ça je voulais juste savoir 20ans trops jeune pour moi Abassia tu et de toulouse moi je suis de colombes tu va sur msn tu verra les belles choses Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 bonjour je suis nouvelles je m'appelle Malia sur le forum bien sur lolje suis de mostaganem en algerie et je vis en france;) ;)tiens une fille du meme village que moi sa fait plaisir bienvenue a toi VIVE LE 27:04: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 bonjour je suis nouvelles je m'appelle Malia sur le forum bien sur lolje suis de mostaganem en algerie et je vis en france;) Bonjour malia, Sois la bienvenue! Bon, moi c Aguellid, l'homme qui fait ce qu'il veut! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts