Water White 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Barak Obama, vient de confirmer son soutient inconditionnel à l’état voyou de la planète Il ne veut pas comprendre qu’il y aura tjrs du terrorisme tant que le monde est sous domination de plus fort. Ceci, ne pourra que rajouter l’huile sur le feu et faire couler encore du sang des deux partis ! Dieu, comme c’est bête de voir les plus forts agissent comme des bêtes sauvages et évidement, je parle de ce cochon ‘Obama Il a oublie l’injustice de l’esclavagisme et se relie aux bourreaux de ces ancêtre me-de comme les gens oublie aussi vite pour plaire à une poignée de cupide hypocrite qui veulent gérer le monde à leur façon Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Barak Obama Barak Obama n'est pas de l'occident... il est bel et bien musulman, de son vrai nom Omar M'barek Bouaamama. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Author Partager Posted July 21, 2012 Barak Obama n'est pas de l'occident... il est bel et bien musulman, de son vrai nom Omar M'barek Bouaamama. non c'est un crétin, dsl un chrétien:confused: du nom houcien et non Omar de ses origines, mais pour etre président de pays de l'oncle Sam, a vendu son âme au nom du père et de fils ainsi leur saint esprit et ses coups de main à ces hypocrite de sionistes ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 non c'est un crétin, dsl un chrétien:confused: du nom houcien et non Omar de ses origines, mais pour etre président de pays de l'oncle Sam, a vendu son âme au nom du père et de fils ainsi leur saint esprit et ses coups de main à ces hypocrite de sionistes ;) Bonjour Water oui j'ai entendu c'est exactement ce que je dis concernant les notres la: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/80484-la-syrie-qui-est-derriere.html Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Author Partager Posted July 21, 2012 Bonjour Water oui j'ai entendu c'est exactement ce que je dis concernant les notres la: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/80484-la-syrie-qui-est-derriere.html bonjour frère pmat ouiii, disons allah yahdihom, amiine:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 bonjour frère pmat ouiii, disons allah yahdihom, amiine:cool: partager oui amine, amine Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Author Partager Posted July 21, 2012 partager oui amine, amine tu es un ange de frère :cool:;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Je ne prends jamais au sérieux ceux qui s'expriment avec moins de respect que ceux qu'ils décrient.......... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2012 Author Partager Posted July 21, 2012 Je ne prends jamais au sérieux ceux qui s'expriment avec moins de respect que ceux qu'ils décrient.......... tkt, j'ai pas généralisé j'ai dit les idiots de l'occident donc, la chose est claire ainsi que nette Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts