Guest Mohamed Jacob Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Salut tout le monde , .. Saha Ramdankoum Faites nous une petite comparaison entre la femme/l'homme algérien d'avant et celle/celui d'aujourd'hui . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Saha ramdanek. Les femme/homme d'avant sont les parents des femme/homme d'aujourd'hui Les femmes/homme d'avant critiquent beaucoup les femmes/homme d'aujourd'hui:D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 :crazy:Salut tout le monde , .. Saha Ramdankoum Faites nous une petite comparaison entre la femme/l'homme algérien d'avant et celle/celui d'aujourd'hui . :D saha ramdhanék a toi aussi ya si mohamed :04: les femmes d'avant: accpétent tous,se taisent ,et ne savent pas dire non les femmes d'aujoud'hui: veulent plus étre dominé ,savent dire non( c'est pour cela le taux de divorce augmente de nos jours peut étre,pask la femme a appris a dire non ) les hommes d''avnt :tiennent leur paroles,c'est pas toujours qlq chose de bien ,pask des fois ils s'accrochent a des idée fausse ,ils le savnt mais persistent dans leur conneries les hommes d'aujourd'hui: forcés un peu, mais ils commencent a avoir une certaines ouvertures d'ésprit,ils adméttent que c'est pas eux qui ménent la barque hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 c'est simple!:p on a l'impression que les femmes d'aujourd'hui on pris la place des hommes d'avant et que les hommes d'avant n'ont rien a envier a ceux d'aujourd'hui!:D en tout objectivité:04: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 c'est simple!:p on a l'impression que les femmes d'aujourd'hui on pris la place des hommes d'avant et que les hommes d'avant n'ont rien a envier a ceux d'aujourd'hui!:D en tout objectivité:04: Tu me rappelles une anecdote : Quand j'étais à la fac, j'avais une amie , un vrai garçon manqué, elle conversait avec une autre amie pas loin de deux gars qui tout en discutant aussi tendaient l'oreille et essayaient de draguer mes amies. A un moment, l'un d'eux s'est rendu compte qu'une des filles parlait comme un gars et il a dit à haute voix à son pote (assez haut pour que mes amies entendent) "Ya kho, t'as remarqué belli enssa ta3 douk ga3 hebou ywellou rdjal, ma fhemtch ya kho", et mon amie qui ne manque pas de répartie de parler aussi haut à sa copine pour qu'il l'entende: "Ya amel, tu veux savoir wa3lach enssa ga3 hebou ywellou rdjal, simplement parce que erdjal ga3 wellaw enssa" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 djakoum ga3 3la tfalssif fi ramdane ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Tu me rappelles une anecdote : Quand j'étais à la fac, j'avais une amie , un vrai garçon manqué, elle conversait avec une autre amie pas loin de deux gars qui tout en discutant aussi tendaient l'oreille et essayaient de draguer mes amies. A un moment, l'un d'eux s'est rendu compte qu'une des filles parlait comme un gars et il a dit à haute voix à son pote (assez haut pour que mes amies entendent) "Ya kho, t'as remarqué belli enssa ta3 douk ga3 hebou ywellou rdjal, ma fhemtch ya kho", et mon amie qui ne manque pas de répartie de parler aussi haut à sa copine pour qu'il l'entende: "Ya amel, tu veux savoir wa3lach enssa ga3 hebou ywellou rdjal, simplement parce que erdjal ga3 wellaw enssa" :mdr: :mdr: , et elle a raison malheureusement Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 :mdr: , et elle a raison malheureusement un peu qu'elle a raison!:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 C'est surtout que les hommes d'aujourd'hui (pas tous heureusement) tergiversent comme les femmes (certaines bien sûr!). Aujourd'hui nous parlons d'égalité homme-femme, mais je pense que la femme est en passe de devenir importante dans la société. Et cela fait peur aux hommes! La femme est devenue indépendante et n'a pour ainsi dire pas besoin de l'être masculin pour subvenir à ses besoins. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts