Guest Risk Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 oui je sais, avec des "si" on mettrait Paris dans une bouteille, mais c'est là la nature de l'homme, rêveur et audacieux, laisser libre cour à son imagination est le propre de l'humain, alors en cet après midi du 2ème jour de l'honorable invité qui fait maigrir certain(e)s, et péter les plombs à autres, que dirais tu de faire le con pendant quelques minutes avec ton pote Risk li iriski 3lik (hé hé :cool:). et si.... et si on ne jeunait que du 3asr au maghrib? oO et si la zlabia était gratuite! et si au lieu de l'eau, ce serait de la bonne charbét de boufarik qui s'écoulerait du robinet! et si à chaque fois que quelqu'un levait trop la voix, on avait le pouvoir de lui coller les lèvres! et si Boutef devenait plus jeune...et moins boutef! et si tout le monde se mettait à danser en plein milieu de la rue! et si il se mettait à pleuvoir là maintenant! et si le dioul disparaissait du sou9 et si les gendarmes devenaient moins ...grincheux :s et si H'didouane revenait à la vie! et si au lieu de s'embrasser, les gens se donnaient des gifles? (l'inverse seraient plus logique mais moins intéressant) et si tout les multipseudo sur FA se dévoilaient enfin?! et si Admino était en fait Dieudo (remarquez la ressemblance étrange dans les pseudos) et si Thana était une talentueuse jeune femme, séduisante calme et généreuse? (:p) et si la connerie était une maladie qu'on pouvait soigner? et si il n'y avait plus ces interminables bouchons en été? et si on avait pas inventé la clim? et si él khorchof disparaissait en tant que légume pour devenir une arme de torture? et si la ba9laoua était faite à base de gravier au lieu du kaoukaou ou du louz? et si le 9albéllouz rendait malin? et si les apparences n'étaient pas trompeuses? et si la chance existait? et si colombo était plus cool? et si la vie était plus courte? et si nous étions immortel? et si on pouvait choisir la durée de sa propre vie? et si Maman faisait du Rap? et si l'Algérie devenait plus... et si moi je devenais plus... quant à toi, tu m'diras tu parles trop, et je te répondrais, allahoumma inni sa'im. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Et si tu vas dormir ,c'est pas mieux ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Et si tu vas dormir ,c'est pas mieux ? :rolleyes: et si l'iskimou fendait :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 oui je sais, avec des "si" on mettrait Paris dans une bouteille, mais c'est là la nature de l'homme, rêveur et audacieux, laisser libre cour à son imagination est le propre de l'humain, alors en cet après midi du 2ème jour de l'honorable invité qui fait maigrir certain(e)s, et péter les plombs à autres, que dirais tu de faire le con pendant quelques minutes avec ton pote Risk li iriski 3lik (hé hé :cool:). et si.... et si on ne jeunait que du 3asr au maghrib? oO Ben il sera donc difficile de faire Tarawih á partir del Meghreb et si la zlabia était gratuite! On aurait plus de diabethiques que d´humains et si au lieu de l'eau, ce serait de la bonne charbét de boufarik qui s'écoulerait du robinet! Les robinets se seraient bouchés et on aurait des innondations de Chorba dans les rues et si à chaque fois que quelqu'un levait trop la voix, on avait le pouvoir de lui coller les lèvres! Cela existe et s´appelle la dictature et si Boutef devenait plus jeune...et moins boutef!Il s´appellerait Sa3id ou Salim mais serait toujours aussi coincé et si tout le monde se mettait à danser en plein milieu de la rue! On aurait encore plus d´accidents de route qu´on en a déja... et si il se mettait à pleuvoir là maintenant! Ben l´innondation de la chorba s´aggraverait .... et si le dioul disparaissait du sou9 On l´importerait du Maroc en Contrebande et si les gendarmes devenaient moins ...grincheux :s Ils finirait par dancer comme tout le monde dans les rues...avec des armes...ce qui est pire et si H'didouane revenait à la vie!Il a pas besoin...la vie fait rire déja et si au lieu de s'embrasser, les gens se donnaient des gifles? (l'inverse seraient plus logique mais moins intéressant) Les Sado Maso s´ennuieraient et finiraient par se mettre á la contre bande de dioul et si tout les multipseudo sur FA se dévoilaient enfin?! Admino perderait 70% de ses membres et si Admino était en fait Dieudo (remarquez la ressemblance étrange dans les pseudos)Il aurait été déja violé dans son quartier... et si Thana était une talentueuse jeune femme, séduisante calme et généreuse? (:p) Elle aurait pour nom Luminelle et si la connerie était une maladie qu'on pouvait soigner? Pas possible...tigzirt l´a bien démontré et si il n'y avait plus ces interminables bouchons en été?Les gens arriveraient tous á la plage en meme temps on aurait des bouchons interminables pour plonger á la mer et si on avait pas inventé la clim? On aurait transporté les glacier comme le faisaient les japonais et si él khorchof disparaissait en tant que légume pour devenir une arme de torture? et si la ba9On devrait pour cela avoir des recharges...et cela Zoubir ne le cultive paslaoua était faite à base de gravier au lieu du kaoukaou ou du louz? et si le 9albéllouz rendait malin?C´est aussi malin ´de se rendre diabetique et si les apparences n'étaient pas trompeuses? Tout le monde se metterait á porter du YSL et si la chance existait?Elle existe mais uniquement pour les fénéants qui l´esperent et si colombo était plus cool?Dés qu´il l´a tenté il est mort et si la vie était plus courte?Elle serait plus ... violente et si nous étions immortel?La vie serait pas courte et si on pouvait choisir la durée de sa propre vie?La vie deviendrait inutile et si Maman faisait du Rap?Tu devrais cuisiner le Ftour et si l'Algérie devenait plus...Elle le devient...mais on sait jamais quoi et si moi je devenais plus...Tu le deviens pas avec des si... quant à toi, tu m'diras tu parles trop, et je te répondrais, allahoumma inni sa'im.C´est pas le cas Notes.........:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 :mdr: Saha ramdankom FA! Risk! , ramdan raho makhala fik walou ! :D Le truc de immortels ! M'ziya kayna el moute! Dejas comme ça wmaslekneche:D Hadi loukan diel echayatines :mdr: remarque ils sont pas là en ce mois sacré . Et si la violence n'existe pas! Et si le mot Peace etait tout le temps dans les pensées des gens lors des guerres Et si ma voisine cesse de faire le bouzalouf pour son mari dans ce mois sacré:D l'odeur m'a sacagée le f'tour d'hier :D Et si tout les algeriens pouront profiter des espaces verts, propres.. comme des humains dignes de ce nom! Et si mon grand frere vient passer le radaman avec nous . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 oui je sais, avec des "si" on mettrait Paris dans une bouteille, mais c'est là la nature de l'homme, rêveur et audacieux, laisser libre cour à son imagination est le propre de l'humain, alors en cet après midi du 2ème jour de l'honorable invité qui fait maigrir certain(e)s, et péter les plombs à autres, que dirais tu de faire le con pendant quelques minutes avec ton pote Risk li iriski 3lik (hé hé :cool:). et si.... et si on ne jeunait que du 3asr au maghrib? oO et si la zlabia était gratuite! et si au lieu de l'eau, ce serait de la bonne charbét de boufarik qui s'écoulerait du robinet! et si à chaque fois que quelqu'un levait trop la voix, on avait le pouvoir de lui coller les lèvres! et si Boutef devenait plus jeune...et moins boutef! et si tout le monde se mettait à danser en plein milieu de la rue! et si il se mettait à pleuvoir là maintenant! et si le dioul disparaissait du sou9 et si les gendarmes devenaient moins ...grincheux :s et si H'didouane revenait à la vie! et si au lieu de s'embrasser, les gens se donnaient des gifles? (l'inverse seraient plus logique mais moins intéressant) et si tout les multipseudo sur FA se dévoilaient enfin?! et si Admino était en fait Dieudo (remarquez la ressemblance étrange dans les pseudos) et si Thana était une talentueuse jeune femme, séduisante calme et généreuse? (:p) et si la connerie était une maladie qu'on pouvait soigner? et si il n'y avait plus ces interminables bouchons en été? et si on avait pas inventé la clim? et si él khorchof disparaissait en tant que légume pour devenir une arme de torture? et si la ba9laoua était faite à base de gravier au lieu du kaoukaou ou du louz? et si le 9albéllouz rendait malin? et si les apparences n'étaient pas trompeuses? et si la chance existait? et si colombo était plus cool? et si la vie était plus courte? et si nous étions immortel? et si on pouvait choisir la durée de sa propre vie? et si Maman faisait du Rap? et si l'Algérie devenait plus... et si moi je devenais plus... quant à toi, tu m'diras tu parles trop, et je te répondrais, allahoumma inni sa'im. trop drôle :roflmao:bigmdrbigmdr , ... c'est l'effet du jeûne Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 et si il pleuvait ...................,ça manque la pluit hhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 ghelebek ramdane risk:crazy::mdr: et si seulement on pouvait remonter le temps et si on pouvait lire dans les pensé des autres et si mon papa ne restait pas plus de deux mois loin de nous et si la gentillesse se vendait comme du pain ........... et si les riches donnaient juste un peu de leur richesse aux pauvres........ et si le ménage se faisait tous seul :D et si ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 et si je pouvais écrire un long paragraphes comme toi . Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 :mdr: Saha ramdankom FA! Risk! , ramdan raho makhala fik walou ! :D Le truc de immortels ! M'ziya kayna el moute! Dejas comme ça wmaslekneche:D Hadi loukan diel echayatines :mdr: remarque ils sont pas là en ce mois sacré . Et si la violence n'existe pas! Et si le mot Peace etait tout le temps dans les pensées des gens lors des guerres Et si ma voisine cesse de faire le bouzalouf pour son mari dans ce mois sacré:D l'odeur m'a sacagée le f'tour d'hier :D Et si tout les algeriens pouront profiter des espaces verts, propres.. comme des humains dignes de ce nom! Et si mon grand frere vient passer le radaman avec nous . J'ai une voisine pareille; elle et son mari madhroubine 3la bouzellouf et dewara...Et l'odeur embaume tout le quartier:56::wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 J'pensais à si Tata en avait deux on l'appellerait Tonton, mais je préfère si on était toujours heureux ce serait le bonheur...:12: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 C´est pas le cas Notes.........:p le pire c'est que tu ne peux même pas sortir l’excuse du "gh'lébni rémdane" :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 :mdr: Saha ramdankom FA! Risk! , ramdan raho makhala fik walou ! :D Le truc de immortels ! M'ziya kayna el moute! Dejas comme ça wmaslekneche:D Hadi loukan diel echayatines :mdr: remarque ils sont pas là en ce mois sacré . Et si la violence n'existe pas! Et si le mot Peace etait tout le temps dans les pensées des gens lors des guerres Et si ma voisine cesse de faire le bouzalouf pour son mari dans ce mois sacré:D l'odeur m'a sacagée le f'tour d'hier :D Et si tout les algeriens pouront profiter des espaces verts, propres.. comme des humains dignes de ce nom! Et si mon grand frere vient passer le radaman avec nous . saha rémdanék ^^ oui ma khélla fya walou du bouzellouf oO po possible même si je crève de faim :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 trop drôle :roflmao:bigmdrbigmdr , ... c'est l'effet du jeûne non, du tout mon cher, j’estime que je suis resté en pleine possession de mes moyens, et ce malgré mon manque de nicotine :s :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 galbek ramadan :mdr::mdr::mdr: mais non cerise voyons, je fais semblant :wacko::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 et si il pleuvait ...................,ça manque la pluit hhhhhhhhhhhhhhh pareil, et si ca se mettait à pleuvoir, je sortirai danser la polka sur un fond de 3allaoua :s ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 ghelebek ramdane risk:crazy::mdr: et si seulement on pouvait remonter le temps et si on pouvait lire dans les pensé des autres et si mon papa ne restait pas plus de deux mois loin de nous et si la gentillesse se vendait comme du pain ........... et si les riches donnaient juste un peu de leur richesse aux pauvres........ et si le ménage se faisait tous seul :D et si ................. :mdr: pas mauvais tes "et si", et si rémdane ma yéghléb hatta ouahéd, juste nous qui prétextions le contraire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 et si je pouvais écrire un long paragraphes comme toi . jeûne sans s'hôr, et arrête la cigarette et ne dors quasiment pas, effet garanti ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 J'pensais à si Tata en avait deux on l'appellerait Tonton, mais je préfère si on était toujours heureux ce serait le bonheur...:12: et si tu étais heureuse sans le savoir Carole? ;) Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 pareil, et si ca se mettait à pleuvoir, je sortirai danser la polka sur un fond de 3allaoua :s ^^ ahhhhhhhhhh la grande classe :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Et si saha ftourkom étais un mot anglais Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 et si mon pépé revenait rien que pour une journée ds ma vie Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Et si saha ftourkom étais un mot anglais bigmdr ouiiiiii et siiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 bigmdr ouiiiiii et siiiiiiiiiiiii BAh moi je le vois bien dan des chansons rock .... sahha ftourkooooooooooooooooom yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 et si l'argent n'existait pas ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts