Roddy 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Et si la terre était pain, et les mers et océans du l'ben? Euuhh... si je n'étais pas idiot j'aurais pensé où faire ca..a Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 et si on pouvait se téléporter Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Et si les humains etaient des poisson ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 et si mon frère était la et si je pouvais m'éclipser rien q une minutes pour le prendre dans mes bras Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Et si les humains etaient des poisson ? Purée je suis allergique au poisson :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Et si j'arrive a atteindre mes objectis de ce ramadhan :06: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 pareil, et si ca se mettait à pleuvoir, je sortirai danser la polka sur un fond de 3allaoua :s ^^ ah ouais... je vais prier pour qu'il pleuve alors:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 oui je sais, avec des "si" on mettrait Paris dans une bouteille, mais c'est là la nature de l'homme, rêveur et audacieux, laisser libre cour à son imagination est le propre de l'humain, alors en cet après midi du 2ème jour de l'honorable invité qui fait maigrir certain(e)s, et péter les plombs à autres, que dirais tu de faire le con pendant quelques minutes avec ton pote Risk li iriski 3lik (hé hé :cool:). et si.... et si on ne jeunait que du 3asr au maghrib? oO et si la zlabia était gratuite! et si au lieu de l'eau, ce serait de la bonne charbét de boufarik qui s'écoulerait du robinet! et si à chaque fois que quelqu'un levait trop la voix, on avait le pouvoir de lui coller les lèvres! et si Boutef devenait plus jeune...et moins boutef! et si tout le monde se mettait à danser en plein milieu de la rue! et si il se mettait à pleuvoir là maintenant! et si le dioul disparaissait du sou9 et si les gendarmes devenaient moins ...grincheux :s et si H'didouane revenait à la vie! et si au lieu de s'embrasser, les gens se donnaient des gifles? (l'inverse seraient plus logique mais moins intéressant) et si tout les multipseudo sur FA se dévoilaient enfin?! et si Admino était en fait Dieudo (remarquez la ressemblance étrange dans les pseudos) et si Thana était une talentueuse jeune femme, séduisante calme et généreuse? (:p) et si la connerie était une maladie qu'on pouvait soigner? et si il n'y avait plus ces interminables bouchons en été? et si on avait pas inventé la clim? et si él khorchof disparaissait en tant que légume pour devenir une arme de torture? et si la ba9laoua était faite à base de gravier au lieu du kaoukaou ou du louz? et si le 9albéllouz rendait malin? et si les apparences n'étaient pas trompeuses? et si la chance existait? et si colombo était plus cool? et si la vie était plus courte? et si nous étions immortel? et si on pouvait choisir la durée de sa propre vie? et si Maman faisait du Rap? et si l'Algérie devenait plus... et si moi je devenais plus... quant à toi, tu m'diras tu parles trop, et je te répondrais, allahoumma inni sa'im. SALAM MON FRERE RISK merci pour ces SI qui nous aurais donner des vacances mais on evoqueraient d'autre critiques et d'autre Complainte sur la dificulte mais la vie est une dificulte Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 C´est pas le cas Notes.........:p :eek: tu as tout lu et répondu à toute les interrogations :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 oui je sais, avec des "si" on mettrait Paris dans une bouteille, mais c'est là la nature de l'homme, rêveur et audacieux, laisser libre cour à son imagination est le propre de l'humain, alors en cet après midi du 2ème jour de l'honorable invité qui fait maigrir certain(e)s, et péter les plombs à autres, que dirais tu de faire le con pendant quelques minutes avec ton pote Risk li iriski 3lik (hé hé :cool:). et si.... et si on ne jeunait que du 3asr au maghrib? oO et si la zlabia était gratuite! et si au lieu de l'eau, ce serait de la bonne charbét de boufarik qui s'écoulerait du robinet! et si à chaque fois que quelqu'un levait trop la voix, on avait le pouvoir de lui coller les lèvres! et si Boutef devenait plus jeune...et moins boutef! et si tout le monde se mettait à danser en plein milieu de la rue! et si il se mettait à pleuvoir là maintenant! et si le dioul disparaissait du sou9 et si les gendarmes devenaient moins ...grincheux :s et si H'didouane revenait à la vie! et si au lieu de s'embrasser, les gens se donnaient des gifles? (l'inverse seraient plus logique mais moins intéressant) et si tout les multipseudo sur FA se dévoilaient enfin?! et si Admino était en fait Dieudo (remarquez la ressemblance étrange dans les pseudos) et si Thana était une talentueuse jeune femme, séduisante calme et généreuse? (:p) et si la connerie était une maladie qu'on pouvait soigner? et si il n'y avait plus ces interminables bouchons en été? et si on avait pas inventé la clim? et si él khorchof disparaissait en tant que légume pour devenir une arme de torture? et si la ba9laoua était faite à base de gravier au lieu du kaoukaou ou du louz? et si le 9albéllouz rendait malin? et si les apparences n'étaient pas trompeuses? et si la chance existait? et si colombo était plus cool? et si la vie était plus courte? et si nous étions immortel? et si on pouvait choisir la durée de sa propre vie? et si Maman faisait du Rap? et si l'Algérie devenait plus... et si moi je devenais plus... quant à toi, tu m'diras tu parles trop, et je te répondrais, allahoumma inni sa'im. Risk arrêtes de te poser des questions :11: djani rassi en lisant tout ces SI :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 SALAM MON FRERE RISK merci pour ces SI qui nous aurais donner des vacances mais on evoqueraient d'autre critiques et d'autre Complainte sur la dificulte mais la vie est une dificulte Salam mon frère Pmat Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 @Risk et si soug emm'ha yefteh vraiment fellil? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 @Risk et si soug emm'ha yefteh vraiment fellil? ;) :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 @Risk et si soug emm'ha yefteh vraiment fellil? ;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 et si je pouvais retourner en arrière:huh: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 @Risk et si soug emm'ha yefteh vraiment fellil? ;) :mdr::mdr::mdr: c'est la meilleure hadi Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 oui je sais, avec des "si" on mettrait Paris dans une bouteille, mais c'est là la nature de l'homme, rêveur et audacieux, laisser libre cour à son imagination est le propre de l'humain, alors en cet après midi du 2ème jour de l'honorable invité qui fait maigrir certain(e)s, et péter les plombs à autres, que dirais tu de faire le con pendant quelques minutes avec ton pote Risk li iriski 3lik (hé hé :cool:). et si.... et si on ne jeunait que du 3asr au maghrib? oO et si la zlabia était gratuite! et si au lieu de l'eau, ce serait de la bonne charbét de boufarik qui s'écoulerait du robinet! et si à chaque fois que quelqu'un levait trop la voix, on avait le pouvoir de lui coller les lèvres! et si Boutef devenait plus jeune...et moins boutef! et si tout le monde se mettait à danser en plein milieu de la rue! et si il se mettait à pleuvoir là maintenant! et si le dioul disparaissait du sou9 et si les gendarmes devenaient moins ...grincheux :s et si H'didouane revenait à la vie! et si au lieu de s'embrasser, les gens se donnaient des gifles? (l'inverse seraient plus logique mais moins intéressant) et si tout les multipseudo sur FA se dévoilaient enfin?! et si Admino était en fait Dieudo (remarquez la ressemblance étrange dans les pseudos) et si Thana était une talentueuse jeune femme, séduisante calme et généreuse? (:p) et si la connerie était une maladie qu'on pouvait soigner? et si il n'y avait plus ces interminables bouchons en été? et si on avait pas inventé la clim? et si él khorchof disparaissait en tant que légume pour devenir une arme de torture? et si la ba9laoua était faite à base de gravier au lieu du kaoukaou ou du louz? et si le 9albéllouz rendait malin? et si les apparences n'étaient pas trompeuses? et si la chance existait? et si colombo était plus cool? et si la vie était plus courte? et si nous étions immortel? et si on pouvait choisir la durée de sa propre vie? et si Maman faisait du Rap? et si l'Algérie devenait plus... et si moi je devenais plus... quant à toi, tu m'diras tu parles trop, et je te répondrais, allahoumma inni sa'im. je ne peux pas lire tous ça désolé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 et si je pouvais retourner en arrière:huh: t'es comme les vieux framboise qui disent si la jeunesse reviennent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 t'es comme les vieux framboise qui disent si la jeunesse reviennent :mdr: je suis vielle aussi ma fille :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 je suis vielle aussi ma fille :D :eek:noooooooon t'as quel age framboise que les junes filles qui porte ce genre de pseudo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 :eek:noooooooon t'as quel age framboise que les junes filles qui porte ce genre de pseudo :rolleyes: trouves moi un qui sied aux mémés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 trouves moi un qui sied aux mémés :mdr: mais je trouve pas la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 et si je pouvais retourner en arrière:huh: T'as un torticolie !? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Et si ce si n'existait pas ! Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Et si les vaches avaient des ailes... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts